Voiture très confortable et super équipée - sièges avant et arrière chauffant et même le volant. - La pompe à chaleur très efficace été comme hiver.- L'intégration avec Google CarPlay- beaucoup de place pour les passagers - grand coffre, plus de 400L- rare véhicule avec une roue de secours (galette)Moteur très coupleux, au top en montagne, été comme hiver. L'indicateur d'autonomie restante est facile à utiliser.Très bonne fiabilité globale, juste une géométrie à corriger au contrôle technique. La batterie n'a perdu qu'un seul kWh en 4 ans soit 38->37.Usure des pneus faible malgré conduite en montagne. (40 kWh Electrique 150 ch 55000, 2020, NConnectA)
Silencieuse performante confortable (40 kWh Electrique 150 ch 70000km 2018 tekna)
RepriseAutonomie du quotidien largement suffisanteSon Bose très bonPossibilité d'ouvrir uniquement la portière conducteur plutôt que toutes les portes avec un appui simple (40 kWh Electrique 150 ch 70000km année 2018 finition Tekna)
Voiture très confortable, grand coffre, tbon rapport qualité prix. (40 kWh Electrique 150 ch modele acenta 2022)
Voiture fiable, beaucoup d'option de conduite et de paramétrage possiblerechargée avec mes panneaux solaires (sauf hiver) , ce qui est cool (62 kWh Electrique 217 ch pas de boite, 21500 km, 2020, tekna)
Autonomie jusqu'à 270 km comme annoncée si on roule éco en été / 240 km en pratique / 210 km en hiver froidmode e-pédale super en ville, plus besoin de pédale de frein sauf en cas d'urgence.accélération équivalente à celle d'une GTI.système audio avec USB, bluetooth, apple carplay et android autoéconomie de plus de 60% en consommation par rapport à un diesel consommant 6 litres au 100 (varie selon prix électricité et gasoil Evidemment) (40 kWh Electrique 150 ch Acenta // loa 3 ans avec 10 000 km/an // reçue fin 2022 // 8000 km parcourue fin oct)
Confortable (40 kWh Electrique 150 ch 6500 km, année 2023, finition acente )
Système de récupération par e-pedale perturbant au début mais excellent à l'usage. Très bien équipée en assistance de conduite. Conso moy avec clim quasi permanente (ile de la Réunion) 17 kWh/100 km. Confort intérieur moyen plus. (62 kWh Electrique 217 ch 37000 km)
Confort, fiabilité et consommation.Bien équipé de base.Finition très correctGrande place et coffre de bonne taille. (40 kWh Electrique 150 ch Finition first, 30000 kms, 2020, Jantes 16p)
Agrément de conduiteCout a l'usage dérisoire comparé à une voiture thermiquePerformance en accélération (mais ce n'est pas une tesla)Bonne tenue de routeSpacieuse (40 kWh Electrique 150 ch 60000 km - Tekna - 2018)
Facile à conduire, suffisamment puissante, le mode pédale est très agréable plus besoin de freiner, elle s'arrête complètement.Confortable, silencieuse, plus grande qu'une Zoé, j'aime bien son look.Les sièges son chauffants ainsi que le volant.Défauts Pleins de (40 kWh Electrique 150 ch )
ConfortPlaisir electrique(silence couple) Pas cher à l utilisation. Autonomie suffisantePlein d options (40 kWh Electrique 150 ch)
Silencieux comme les autres voitures Electriques (40 kWh Electrique 150 ch 48000Km 2019)
Entretien constructeur entre 150 et 200¤ ... Alors qu'ils ne font rien sur le véhicule.Autonomie à 130km/h ridicule à cause du mauvais rendement moteur et de l'aérodynamique. Roulez à 110 !Le véhicule est très long à cause d'énormes porte-à-faux avant et arrière.Pas de capacité de remorquage.En 2024, le coût de l'assurance a pris 30% ! (40 kWh Electrique 150 ch 55000, 2020, NConnectA)
Décote argus trop forte pour une voiture payée neuve 44000 euros (40 kWh Electrique 150 ch 70000km 2018 tekna)
Espaces perdus qui auraient pu être des rangementsManque un accoudoir central à l'arrièreClimatisation mal programmée, chauffe parfois en intersaison lorsqu'il faudrait légèrement refroidirImpossible de faire plus d'une charge rapide dans la demi-journée car surchauffe de batterieInstabilité Android autoChademo en 2018 ?!Ouverture et fermeture sans clé mais nécessite d'appuyer sur un bouton sur la portière (40 kWh Electrique 150 ch 70000km année 2018 finition Tekna)
La batterie commence à être juste au vue de la concurrence. (40 kWh Electrique 150 ch modele acenta 2022)
Train avant bruyant, peu précisconfort moyen (je suis habitué aux grosses berlines) (62 kWh Electrique 217 ch pas de boite, 21500 km, 2020, tekna)
Livrée avec pneus été, des mixtes auraient été préférables.obligation de redémarrer pour remonter les vitres quand on vient d'arrêter la voiture.alarme sonore désagréable et non désactivable (mais utile pour ne pas oublier de couper le contact en l'absence de bruit moteur)qualité de la sono très moyenne (hauts parleurs de mauvaise qualité ou bien mauvaise qualité de leur installation)tissu noir sur les poignées intérieures de porte qui a tendance à se salir et peut-être s'user (à vérifier dans quelques années)insonorisation moyenne sur gravillons par exemple (40 kWh Electrique 150 ch Acenta // loa 3 ans avec 10 000 km/an // reçue fin 2022 // 8000 km parcourue fin oct)
Consommation nulle, pour une charge à 280 km je peux faire que 150km et en roulant à 70/80km/heures. (40 kWh Electrique 150 ch 6500 km, année 2023, finition acente )
Accoudoir central trop court. (62 kWh Electrique 217 ch 37000 km)
Fiabilité
(62 kWh Electrique 217 ch 35000)
Prise chademoPas faite pour les longues distances (du type 700 kms ou + d'une traite) (40 kWh Electrique 150 ch Finition first, 30000 kms, 2020, Jantes 16p)
Visibilité 3/4 avant car le montant est trop épaisRétroviseur intérieur génant la visibilité car conducteur assis trop haut malgré un siège abaissé au max (je mesure 1.78m) (40 kWh Electrique 150 ch 60000 km - Tekna - 2018)
, voiture dépassée, les informations à l'écran sont limitées, pas de consommation instantanée, pas de possibilité de faire charger qu'à 80%, la consommation est assez importante et l'autonomie dérisoire, la batterie ne fait surement pas 40 kw/h.L'application sur le smartphone est vraiment très sommaire, elle donne néanmoins l'électricité consommée dans le mois mais qui ne correspond pas du tout à l'électricité totale utilisée car j'utilise un compteur et grosse différence ! (40 kWh Electrique 150 ch )
Châssis un peu bateauIntérieur un peu cheap(plastiques durs) Prise chademo donc obsolète pour traverser la France. Bips d ouverture porte agaçant, lorsque on descend avec le moteur demarré. Il faut redémarrer la voiture pour fermer la fenêtre. (40 kWh Electrique 150 ch)
Une Batterie de 40kWh mais en faite, la mienne ne fait que 30kWhChargeur embarqué de 7,4kW en T2Borne Chademo en voie de disparition (40 kWh Electrique 150 ch 48000Km 2019)
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