Ultra fiable (1.5 CRDI 88 ch 195000)
Achetée d'occasion a 55000kms.Ma Getz est économique et fiable.Nous avons eu une casse de courroie accessoire en tout et pour tout.Les pneus sont peu onéreux, les coûts d'entretiens sont glogalement trés corrects.Le moteur est vivant et agréable, il n'a pas perdu en agrément ni en puissance passé 220000kms.Le volume de chargement est bien et l'ouverture de hayon est fort pratique. (1.5 CRDI 88 ch 2008 225000km pack sound)
- très spacieux pour le gabarit- facile à conduire en ville- Relativement fiable jusque là mais il y a une fuite d'huile assez importante depuis peu dont j'essai de déterminer l'origine- Pas de bruit de mobilier malgré le kilométrage (1.1 65 ch 130000)
Voiture pratique et maniable pour la ville, suffisamment puissante et plutôt confortable dans cette gamme pour les moyens trajets. Entretien courant plutôt facile à réaliser. Bien équipée. Viellit plutôt bien. (1.5 CRDI 88 ch 188000 kms 2010 pack clim)
Très bonne voiture toujours fidèle au quotidien depuis 12ans que j'ai acheté en 2007 a 10 000kms Jamais laissé en panne! Sauf aujourd'hui ou elle ne monte plus au dessus de 2700t/mn Hyundai dit "Catalyseur cout TTC 2000¤" Retraité je n'ai pas l'argent pour ce prix . elle dort a l’abri Merci de m'indiquer désormais pourquoi elle a des difficultés a démarrer.... n'a plus de puissance.... j'ai changé Sonde Lambda Ht et Basse, 4 Bobines,4 bougies ,filtre a air ,Vidange et filtre a huile ,Capteurs sur arrivée d'air,Batterie Mais rien a faire elle déconne plein pot code erreur sur OBDII P1690 et P562 a ce jour 06/12/21 Défauts pendant 12ans 0 (1.1 65 ch 5Vt 190000 2006 14"pak clim)
Voiture super agréable embrayage très souple par rapport à d autre voiture que j ai essayé comme la Clio 5 par exemple.j ai aussi commencer à mètre du bioéthanol dedans j ai vu que on posait pas beaucoup cette question et sa marche nickel je ne fait pas du 100 bioéthanol mais environ 60 éthanol 40% 98 et sa marche nickel voiture très maniable moteur a chaîne rien a dire (1.1 65 ch Boite 5 150000 KLM 2007 pack clim bioéthanol)
- Moteur économique, fiable et performant - Petit gabarit et habitabilité correcte- Entretiens peu coûteux - Look sympathique, design simple- Bon équipement pour une voiture de ce segment- Réglage en hauteur du volant !- Rapports de boite courts mais n'influant pas sur la consommation- Excellent freinage (4 disques) (1.5 CRDI 88 ch année 2006, 152000 kms, 5 portes, finition Up (Airco))
Voiture assez nerveuse, consommation faible 4,5 à 5 Litres/100KMassez modulable, voiture agréable, solide et fiable (1.5 CRDI 88 ch 180.000 Kms)
Depuis 2006 aucun defaut toujours vierge changer pneu et frein en 2019 jai changer les amortiseur arriere ces tout (1.5 CRDI 88 ch)
Bonne petite voiture, 199000 kilomètres et toujours aussi nerveuse et saine.Robuste, malgré la qualité de certaines routes en Guadeloupe.Assurance pas chère. Peu gourmande malgré le kilométrage élevé. Super en ville, se gare partout.Bon rayon de braquage.Pièces détachées faciles à trouver et à prix raisonnable. (1.3 80 ch boîte manuelle 5 rapports - 3 portes - essence - année 2008)
Excellente petite voiture diésel moins de 5,5l/100 aucune panne entretien chez le concessionnaire. 3jeux de 4 pneus en 14 ans et 197500Km (1.5 CRDI 82 ch boite 5 vitesses de 2005 197500km)
BONNE FIABILITE DANS LE TEMPS.INSONORISATION PLUS QUE CORRECT.ASSEZ SPACIEUSE POUR SA TAILLE.DESIGN SOBRE.RAPPORT QUALITE/PRIX/FIABILITE FACE A LA CONCURRENCE. (1.4 100 ch PACK CONFORT BVM 102.000 km 2006 phase 2 BJ)
Petit gabarit, maniabilité, consomme pas tellement pour une essence (1.1 65 ch)
Look sportive (intérieur rouge - extérieur noir avec béquet), très nerveuse (1.5 CRDI 88 ch Boite manuel, 170000 km, 2009 pack clim)
Bon moteur pas de surprise et pour un 88 chevaux j'en attend pas plus (1.5 CRDI 88 ch Mecanique ; 151000 ; 2007 ; jante alu ; Pack colorclim ; )
Fiabilité, simplicité et prix. (1.1 65 ch 200 000km, 2004, 3 portes)
Bonne tenue de route (1.5 CRDI 82 ch boite manuelle 250000 km)
Simplicité d'utilisation, moteur puissant pour une citadine, très pratique en 5 portes. L'essentiel est présent dans le véhicule vitre elec, clim, autoradio USB, (1.5 CRDI 88 ch année 2007 restylé 88ch 175 000 kms)
Bon moteur, accélérations franches, habitabilité, confort (1.5 CRDI 88 ch pack clim 2009)
CONFORT( SUSPENSION ) .FREINAGE CONSO. TENUE DE ROUTE STABLE (1.5 CRDI 82 ch)
Rapport poids/puissance - look - chaine de distribution (1.5 CRDI 88 ch pack color clim)
Habitabilité
(1.1 65 ch 1984 5 vitesses)
Fiable, faible conso, plutôt confortable, Très bon couple moteur (c'est même étonnant mais je trouve que le moteur est plus sympa à plein charge), les options nécessaires, ni plus ni moins, pas de gadgets inutiles. (1.5 CRDI 82 ch pack clim 2004 - 217000Km)
Equipements de série comme Climatisation / Banquette 2/3-1/3 / rétroviseurs à réglage électrique. Pas d'électronique autour du moteur. (1.1 65 ch 2004 - 180000 Km)
Fiable,aucune panne mecanique, bonne citadine (1.1 65 ch)
Consommation, gabarit en ville, look après restylage (1.5 CRDI 88 ch)
Pas de fuites d huiles (1.5 CRDI 82 ch 76000)
Habitacle spacieux pour une citadine (1.1 65 ch 130000kms - 2003)
économique, très fiable, polyvalente, spacieuse pour son gabarit, moteur vif (1.5 CRDI 88 ch 125000 km année 2005 et 78000 km année 2007)
Fiable,nerveuse,chaîne de distribution,les commandes tombent bien sous les mains, pneus pas chers et petit prix du véhicule (1.5 CRDI 88 ch)
Qualités robuste,consommation,coût
Défauts manque de punchConsommation moyenne 6 litres/100kmProblèmes rencontrés aucun sur 11 ansNote 18/20Prix assurance 480 euros/an (Assureur Actel) (type de contrat NC) (Bonus/Malus NC) (1.1 65 ch 45000km série UP)
Maniabilité, fiabilité, conso (1.5 CRDI 88 ch 2008 crdi sound 20000klm)
Fiable, bon couple pour la montagne (1.5 CRDI 82 ch 172000)
Habitacle spacieux - tenue de route correcte - (1.1 65 ch 115000)
Excellent rapport qualité prix, fiabilité sur la durée. (1.5 CRDI 88 ch 58700)
Agreable a conduire (1.3 80 ch 120000 km 2002 confort .)
Fiable, spacieuse et bonne citadine (1.1 65 ch 85000km,2006)
Fiable, spacieuse (1.1 65 ch)
1 rond de 1mm de corosion sur bord de vitre arrière (1.5 CRDI 110 ch 2006 199000km)
Spacieuse, bonne rouleuse (1.5 CRDI 82 ch 2004)
Très pratique en ville (1.5 CRDI 82 ch 71000)
Fiable, robuste (1.1 65 ch 105000km, 2004)
Fiable, économique (1.4 100 ch 65000)
Consommation correcte (1.5 CRDI 88 ch 100000)
Petite, maniable, on peut tout faire soi-même (1.4 100 ch 62000)
Tenue de route, conso, habitabilité, moteur volontaire (1.5 CRDI 82 ch 113000 année 2005 pack clim)
Sinon,rien a redire ,a part bien se fameux filtre a gaz oil,inacessible (1.5 CRDI 88 ch 165000 kms ,annee 2007)
Bonne citadine, fiabilité
(1.1 65 ch 172000, 2002)
- possibilité de faire l'entretien soit même (vidange, filtres divers)- moteur vaillant et réactif même en charge- habitabilité, volume de chargement une fois les sièges arrières rabattus (1.5 CRDI 82 ch 88000 kms, 2005, edition spéciale)
Conso entre 4.3 et 6.5l/100km, tenue de route, fiabilité, plaisir de conduite,... (1.5 CRDI 82 ch 135000KM année 2004)
Consommation excessive d essence, peu maniable, mauvaises reprises, sièges inconfortables, embrayage fragile et défectueux malgré une conduite souple, système électrique des vitres avant défectueux ! Plastiques de très mauvaise qualité, sonde mort haut toujours en panne, extrêmement déçue ! Une belle merde! Et pour tout clore service Hyundai injoignable 😡😭 (1.1 65 ch Manuelle /185000kls jante taule année 2008)
Un petit kart pas très confort (1.5 CRDI 88 ch 195000)
Une boite de vitesse qui demande a monter en température, surtout pour passer la 1ere. A froid, la 1ere vitesse passe presque uniquement a l'arret.L'habitacle vieilli mal.Le soufflet de vitesse se dechire.Les baguettes de fenetres de porte en plastique dur se craquellent.Le réservoir de gasoil offre une bonne autonomie, mais est difficile a remplir sur les derniers litres. (1.5 CRDI 88 ch 2008 225000km pack sound)
- Puissance limité avec un 0 à 100 en plus de 16 seconde. Suffisante en ville mais sur route, ca commence déjà à être limite et sur autoroute, c'est carrément difficile. - Consommation plutôt élevé pour le gabarit/puissance, je m'attendais à mieux pour la ville. Sur autoroute, on est autour de 6,7l/100- l'Embrayage qui a été remplacé à 110 000km dont au moins 90 000 sur autoroute- insonorisation avec un moteur bruyant, digne d'un diesel en ville et des bruit encore plus important sur autoroute au dessus de 100km/h- présentation intérieur low-cost avec du plastique partout et qui vieille mal- carrosserie très fragile avec une peinture assez fine ( je n'ai pas pris de peinture métallisé ) (1.1 65 ch 130000)
Direction électrique à l'assistance plutôt désagréable. Comportement sur route mouillée peu rassurant. commande de boîte de vitesse un peu spongieuse. Bruyante au delà de 2500 t/mn (fatiguant sur parcours autoroutiers). (1.5 CRDI 88 ch 188000 kms 2010 pack clim)
! si 1 ampoule de feux AR voir ci dessus pour aujourd'hui hélas KO ! (1.1 65 ch 5Vt 190000 2006 14"pak clim)
Assez bruyant jusque en 3 quand on monte dans les tours au dessus de 4000 trm (1.1 65 ch Boite 5 150000 KLM 2007 pack clim bioéthanol)
Vérification du liquide de frein vus l’emplacement accès quasiment impossible pour voir le niveau du liquide et pour ajouter du liquide (1.5 CRDI 82 ch)
- Pas de jauge de température (alors que la phase 1 en avait une...)- Train avant pas assez précis - Direction floue- Très léger début de corrosion aux ailes arrières (défaut mineur) (1.5 CRDI 88 ch année 2006, 152000 kms, 5 portes, finition Up (Airco))
Demarage getz 2008 dificile le matin traine (1.5 CRDI 88 ch)
Manque de couple entre la 4eme et la 5emebatterie plutôt chère (1.5 CRDI 88 ch 180.000 Kms)
Un peu bruyante sur route, mais toujours acceptable.Qualité des plastiques un peu décevante. Mais nous sommes dans un département chaud (Guadeloupe, les plastiques sont soumis à de très hautes températures au quotidien. (1.3 80 ch boîte manuelle 5 rapports - 3 portes - essence - année 2008)
Vitre des phares avants qui deviennent jaune et opaques (1.5 CRDI 82 ch boite 5 vitesses de 2005 197500km)
AMORTISSEUR TROP MOU (tendance au sous virage et tangage)PUISSANCE/COUPLE (on a vu mieux pour du 1.4 97ch)BOITE ACCROCHEUSE (2ème à 3ème et marche arrière) CONSOMMATION (trop élevé à mon gout 7L/100km)CONFORT SIEGE (pas assez maintenue, on ce sent baladé) CONFORT JAMBES (ont tendances à toucher le support de rangement sous le volant) DISTRIBUTION (5ans ou 60000km et ce détend trop souvent)JOINTS (lèches vitres, ceux des feux arrières ce désintégrés)PRIX DES PIECES klaxon 140 euroamortisseurs avant 600 euro distribution 600 euroun peu cher pour ce type de gamme.. (1.4 100 ch PACK CONFORT BVM 102.000 km 2006 phase 2 BJ)
Sonde lambda à changer et joint de culasse cause surchauffe moteur (1.1 65 ch)
Sièges inconfortables, bruit amortisseur, direction pas très assistée et tenue de route pas très fiable (1.5 CRDI 88 ch Boite manuel, 170000 km, 2009 pack clim)
Consommation enorme avec 45L je fait 450 KM je fait beaucoup de ville avec une conduite souple (1.5 CRDI 88 ch Mecanique ; 151000 ; 2007 ; jante alu ; Pack colorclim ; )
Puissance (65ch) elle n'aime pas quand ça monte et c'est normal. (1.1 65 ch 200 000km, 2004, 3 portes)
Problème de démarrage antivol et crépine de pompe de gavage bouchée et capteur de position (1.5 CRDI 82 ch boite manuelle 250000 km)
Sellerie ferme pour les trajets de plus de 300 kms normal c'est une petite voiture (1.5 CRDI 88 ch année 2007 restylé 88ch 175 000 kms)
Tenue de route en retrait par rapport aux européennes (tangue) (1.5 CRDI 88 ch pack clim 2009)
Emplacement filtre à gasoil, très embetant à changer soit meme, il faut tomber le bloc essuie glace pour y avoir accès
(1.5 CRDI 88 ch pack color clim)
Vice caché
(1.1 65 ch 1984 5 vitesses)
Bruit a l arrière mais pas gênant (1.5 CRDI 88 ch bvm,175000;2008)
Fixation des plastiques de tableau de bord, prix de l'entretien en garage hyundai (préférez un garage toutes marques de votre connaissance), courroie de distribution..snifff... les modèles suivants sont à chaîne... (1.5 CRDI 82 ch pack clim 2004 - 217000Km)
Vibrations / Bruit / Faible puissance pour la route ou montagne et encore plus faible si climatisation activée. (1.1 65 ch 2004 - 180000 Km)
Aucun pour sa catégorie de prix, quelques bruits de silent blocs en roulant (1.1 65 ch)
Coffre très limité, jauge à carburant imprécis, largeur des places arrières, géométrie du train avant, vanne egr (1.5 CRDI 88 ch)
J en voie pas (1.5 CRDI 82 ch 76000)
Dysfonctionnement moteur - corrosion (1.1 65 ch 130000kms - 2003)
Esthétique du tableau de bord (1.5 CRDI 88 ch 125000 km année 2005 et 78000 km année 2007)
Inconfortable sur route secondaire déformée dû à un amortissement qui fait effet de pompage, manque de couple moteur puissance qui arrive trop brusquement mériterait une reprogrammation moteur et pneus d'origine lamentables (1.5 CRDI 88 ch)
Qualités robuste,consommation,coût
Défauts manque de punch (1.1 65 ch 45000km série UP)
Amortisseur a haute vitesse en courbe (1.5 CRDI 88 ch 2008 crdi sound 20000klm)
Tenue de route, reservoir !! (1.5 CRDI 82 ch 172000)
Accélération et couple moteur, corrosion etc... (1.1 65 ch 115000)
L'insonorisation intérieure aurait pu être mieux et le chauffage est long à se faire sentir pas temps froid (à la base, le moteur diesel ne chauffe pas beaucoup, ceci explique cela) (1.5 CRDI 88 ch 58700)
Prix des pneux (1.3 80 ch 120000 km 2002 confort .)
Insonorisation, corrosion berceau moteur (1.1 65 ch 85000km,2006)
Amortissement ferme ,insonorisation, tendance a glisser sur chaussee humide (1.1 65 ch)
Suspension perfectible (1.5 CRDI 110 ch 2006 199000km)
Suspensions fermes (1.1 65 ch 75000kms,2003,1,1l pack)
Quelques bruits parasites (1.5 CRDI 88 ch 207500)
Confort moyen sur la durée, entretien coûteux (1.5 CRDI 82 ch 2004)
Bruyante et pas confortable (1.4 100 ch 71000km, 2009)
Moteur bruyant (1.5 CRDI 82 ch 71000)
Insonorisation a haute vitesse (1.1 65 ch 105000km, 2004)
Petit coffre, bruyante à partir de 110 km/h (insonorisation) (1.4 100 ch 65000)
Moteur bruyant (1.5 CRDI 88 ch 100000)
Confort,bruit sur autoroute, coffre (1.4 100 ch 62000)
Rapport de 5ème un peu long (1.5 CRDI 82 ch 113000 année 2005 pack clim)
Les soit disant cuir ,ne tienne pas du tout sur le volant et le levier de vitesse, (1.5 CRDI 88 ch 165000 kms ,annee 2007)
Confort sur longs trajets (1.1 65 ch 172000, 2002)
- boite de vitesse vraiment mal étagée. La seconde est super longue, il faut monter jusqu'à 50 km/heures pour passer en 3ème. De manière générale, il faut monter à 3000 tours pour passer les rapports sinon elle "broute" en étant en sous-régime- les vibrations dans l'habitacle et dans le volant dues aux vibrations moteur- le pare brise qui prend des éclats au moindre gravillon pris sur l'autoroute- La direction avec assistance "pour homme" (pas très assistée pour les manœuvres en ville).- entretien chez le constructeur cher (1.5 CRDI 82 ch 88000 kms, 2005, edition spéciale)
Usure des pneus et plaquettes anormale, confort moyen (1.5 CRDI 82 ch 135000KM année 2004)
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