Qualités et défauts : CITROEN C4 Aircross (2012-2017)


Les qualités : CITROEN C4 Aircross


Confort de suspension très appréciable
4 roues motrices, ce qui n'est plus systématique sur les SUV. De ce fait, ses capacités en tout terrain ne sont pas ridicules
Design séduisant, bien mieux que le 4008 qui s'avère sans grande inspiration
Comportement sécurisant et bien équilibré à défaut de donner du plaisir ...
Rare donc original
longueur raisonnable, donc relativement pratique en ville

Les plus des internautes

Voiture pratique en ville (1.6 HDI 115 ch Boite manuelle, 101.000 km, 1016, finition exclusive, roue 18")
Confortableconso 5l (1.6 HDI 115 ch)
Belle voiture en finition (1.6 HDI 115 ch Exclusif )
Look sympa, siège chauffant, 4 roues motrices. (1.8 HDI 150 ch 122000)
Esthétique de l'extérieur, robuste au niveau des articulations. (1.6 HDI 115 ch)
Sièges chauffants,Habitabilité Volume de chargementConsommationTenue de route (1.6 HDI 115 ch Manuelle, 120 000 km, 2012, Exclusive 4x2)
Fiable. Conso raisonnable Bon confort pour un Suv. (1.6 117 ch)
Super suv bon 4x4 (1.6 HDI 115 ch 67000 km)
Pas de visibilité sur le compteur Nul!Défauts fiabilité Consommation moyenne 90L/kms au démarrage et pendant 6 KmsProblèmes rencontrés Je rencontre les mêmes problèmes que la personne qui a sécrit les (1.6 HDI 115 ch)
Véhicule agréable à l'usage. Look sympa. Toutes options en finition exclusive. Je n'ai rencontré qu'un souci que je vais développer ci-dessous. (1.8 HDI 150 ch)
Consomation confort (1.6 HDI 115 ch probleme à 77000 avec injecteur a changer)
Très inconfortable et manque de punch (1.6 HDI 115 ch)
-Le système audio de base sans l'option Rockford qui est de bonne qualité sans saturation.-Lecteur CD -les Feux Xenon très performant.-Direction électrique avec une facilité d'utilisation sans effort (malgré le défaut de la précision, qui était meilleure sur mon Berlingo de 2004) -Consommation raisonnable dans les 5l au 100.-Réservoir à gazole de 60l -Comportement routier très sain (avec les jantes en 18)-Freinage efficace-Moteur agréable pas trop bruyant et assez puissant.-Transmission intégrale avec ESP très efficace sur la neige, le verglas et la pluie.-Système d'ouverture/fermeture et démarrage mains libre du véhicule pratique.-Sièges avant chauffant et électrique (conducteur et passager)-Volant réglable en hauteur/profondeur-Climatisation Automatique-Accoudoir à l'avant et à l'arrière avec porte Gobelets.-trappe à skis -Dossier de la banquette arrière réglable sur deux niveaux.-Banquette rabattable qui donne presque un plancher plat -Grande boite à gants -Feux et essuie-glace automatique pratique-Rétroviseur rabattable automatiquement-Vitre arrière électrique-Rétroviseur intérieur électrochromatique-Vitres arrières surteintées -Radar d'obstacles avant et arrière avec caméra de recul-Régulateur de vitesse -Clignotant impulsionnel -Alerte de dépassement de la vitesse préconiser sur la route (1.6 E-HDI, 115ch, 28.500km, année 2017, jantes 18 été / 16 hiver, Finition Exclusive)
Clim auto et 3 choix de transmission (1.6 HDI 115 ch boite manuelle 6, jantes alu)
Conduite agréable, spacieuse, look (1.8 HDI 150 ch 4x2 Music Touch de 2013, 145000km, aucun problème jusque là)
Fiable, conso 5,8 à 6,5 l/100 si conduite raisonnable, espace aux jambes à l'arrière correcte pour des gabarits plus de 1,80m, accélérations et reprises assez vivaces, souplesse du moteur. Carrosserie un peu plus originale que ce qu'on voit sur les routes. (1.8 HDI 150 ch BV6, 4x4, 100000 km, 2013)
Pas grand chose à dire, on est à l'étroit coffre petit enfin je me suis fait avoir par le garagiste.... (1.6 HDI 115 ch)
Voiture assez agréable sur route, un peu pataude en ville malgré son petit gabarit, consommation raisonnable. (1.8 HDI 150 ch 4X4 FINITIN EXCLUSIVE 2012)
Freinage de bonne qualité (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Juste le confort après franchement déçu de ce véhicule un an qu'on l'a et que des problèmes le garage Citroën a changer le fap le turbo deux fois en 6 mois et la le voyant une flèche noire vers le bas avec un bac donc nous avons rajouté de huile 1 demi litre et le voyant reste allumé quelqu'un peu me dire car là je comprend plus rien merci pour vos réponses (1.8 HDI 150 ch)
Frère jumeau du C4 aircross et du 4008, étant donné qu'il n'y a pas de rubrique "mitsu", je donne mon avis ici.J'ai la version 1.8 d'origine mitsubishi qui a été remplacé par la suite par le 1.6 hdi de PSA. Les qualités un look de baroudeur avec une belle calandre que je préfère à celle du C4. Un intérieur sobre mais bien équipé dès la version de base, on est pas sur une finition prenium comme audi mais la qualité est correct. Le volume du coffre est correct pour une famille de 4 personnes, le confort est satisfaisant, on domine la route de part la hauteur de caisse. Chose importante, le conducteur a une super position de conduite, je mesure 1.86m et je me sens très à l'aise à son volant.Le moteur ne fait que 115CH mais il a un couple de 300NM, il est suffisant et agréable à conduire. Par ailleurs, je le trouve sobre et assez silencieux. (1.8DID 115CH Mitsubishi Invite de 2012 avec 101 000km BM 6 rapport)
Confort, design, ne consomme pas. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 78000)
Sobre 5,6 litres au 100confortablebonnes reprises (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 50000 kms)
Le design, le confort (1.8 HDI 150 ch Finition exclusive, 125 000kms, boite manuelle)
Look sympathique (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Grand coffre, super esthétique en comparaison de la gamme actuelle ( elles se ressemblent toutes ) consommation très raisonnable sur route 7,7 l. Les vitesses se passent très bien sans accrocher, Le moteur essence ne se fait pas entendre. Que du bonheur (1.6 117 ch boite manuelle, 20 000 km)
Look sympa malgré ses 6 ans et espace à bord (1.6 HDI / e-HDI 115 ch Injecteurs et bougies de préchauffage)
Voiture agreable (1.6 HDI / e-HDI 115 ch meca 6 17000 20017 alu feel)
Voiture confortable boiter de vitesse assez réactif (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Look, confort, fiabilité. Voiture simple mais costaude. Grand volume. Moteur qui a de la reprise avec une faible consommation. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2014 - 80000 km)
Bonne tenue de route (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
- confort de roulement- confort des sièges- véritables aptitudes 4x4- très bon sur neige en pneus hiver- grand toit panoramique- coffre assez logeable, volume pratique- design agréable, un certain style- disque dur pour copier CDs (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 100000km - 2013- finition Exclusive)
- confort de roulement- confort des sièges- véritables aptitudes 4x4- très bon sur neige en pneus hiver- grand toit panoramique- coffre assez logeable, volume pratique- design agréable, un certain style- disque dur pour copier CDs (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 100000km - 2013- finition Exclusive)
Confort et équipement (1.8 HDI 150 ch C4 aircross exculsif)
Style et design de la voiture,agréable a conduire sur autoroute et montagne(4*4), espace confortable, toit panoramique(à éviter par grosse chaleur), coffre assez volumineux (1.8 HDI 150 ch C4 air cross 1.8 150cv 4*4 modele 2012 exclusive)
Confortable agréable a conduire (1.8 HDI 150 ch 79000 kms)
-tenue route - esthétique- (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 30000 kms-boite manu-novembre 2017-jante alu-feel-)
L'esthétique, confort assise. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch Année 2014, 20000 km)
Bonne tenue de route (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 132000 km exclusive)
Véhicule au look sympatique c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté (1.8 HDI 150 ch BVM 105000km année 2012 exclusive)
TRES BONNE ROUTIERE (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Look, confort sur autauroute (1.6 HDI / e-HDI 115 ch boite manuelle, 65000 kms, 2013,)
Tenue de route, agreable à conduire, fiable. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch boite mecanique,35600Km,année 2016,feel edition 4x2)
LOOK, CONFORT (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
TENUE ROUTE, SON LOOK- (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Confort, maniabilité, style (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 6 vitesses manuelles,80000 2015 collection)
Look, options (1.8 HDI 150 ch)
Direction /Freinage / Look extérieur (1.8 HDI 150 ch Exclusive Bvm 6 4x4 84000km 07/2013)


Les défauts : CITROEN C4 Aircross


Insonorisation moyenne accentuée par certains moteurs diesels bruyants (le 1.8 HDI particulièrement)
Direction pas ultra précise
Intérieur déprimant et dont la finition laisse à désirer. Dommage car certains moussages sont très convaincants, contrairement à la console centrale à la fois minimaliste et totalement toc (plaquage plastique avec paillètes très douteux)
Volume de coffre un peu décevant
Tarifs trop élevés
Sa conception partagée entre Mitsubishi et PSA qui rend le produit pas toujours homogène
Diesel 1.8 (qui n'est pas un HDI en vrai) d'origine Mitsubishi qui se révèle moins bon que les livrées françaises (plus bruyant et un peu moins volontaire)
Faible choix au niveau moteur
Les portes ne se ferment pas automatiquement au moment de rouler (destiné à contrer le carjacking)
Agrément moyen de la boîte de vitesses sans que cela soit vraiment grave
Carrosserie très moyennement protégée.
Système multimédia embarqué pas parfait ...
Pas de boîte auto ...

Les moins des internautes

Aucune protection de carrosserie, options limites pour une Citroën de ce prix, pas de verrouillage automatique des portes, uniquement que la vitre conducteur qui descend ou remonte automatiquement, pas de revue technique, casi pas d'équipements disponibles, pas de mise à jour GPS, boite de vitesses très mal étagée, passage de vitesses dures, et qui craquent si passées trop vite. La voiture est très inconfortable au quotidien, (1.6 HDI 115 ch Boite manuelle, 101.000 km, 1016, finition exclusive, roue 18")
Pannes au dela de 100000 kms (1.6 HDI 115 ch)
Problème injecteur au garage un injecteur HS . Et 1054euros (1.6 HDI 115 ch Exclusif )
CE N'EST PAS UN 4x4, c'est un mini SUV avec 4 roues motrices, la garde au sol est mini. Pas de lumière de sol, de boite à gants. 1 seule prise allume-cigare taille normale avec fil de 0.75 mm² ça m'étonnerait que cela tienne 10A (120W) ( boite entre siège) l'autre est raccourcie et n'accepte pas les gps, glacières, ... (prises longues), une seule prise USB, très gros jeu sur le frein de Park (la voiture bouge de 3cm après le frein serré. Pas de lumière d'ouverture de porte, ni dans le coffre, ni sur camera arrière, pas de témoins de débouclage ceinture arrière. Pas assez de longueur de réglage volant et direction imprécise la voiture à tendance à se balader facilement. Hormis un autoradio très bas de gamme, un son crad, il marche. Manque de rangement, siège très inconfortable. Impossible de faire 800km sans mal de dos, (aucun réglage de dureté du dossier), je n'ai toujours pas trouvé une position confortable de conduite. Question précision de conduite, habitant en campagne, je suis quasi obligé de rouler en 4x4, non pas pour faire du tout terrain, mais la stabilité et la suspension très dure est atténuée par le 50/50, la 6ème vitesse est une fausse 5ème et n'est pas assez multipliée pour baisser un régime moteur trop haut pour la conso (je peux rouler à 50 en 6ème). let start & stop non cohérent, la voiture s'éteint quand la clim est ON pour se rallumer 15 secondes plus tard. Idem avec les codes, phares. Pas de verrouillage auto des portes. allumage des feux trop accessible sur la télécommande, je suis tombé en panne de batterie 3 fois (allumage des feux sans le vouloir, dans la poche en touchant le telephone), j'ai du le bloquer physiquement.Mécanique très inaccessible, manque de nervosité, véhicule très petit. (1.8 HDI 150 ch 122000)
Injecteurs.Boite de vitesse qui craque.Diagnostic difficile avec la diag box( ne reconnaît pas ) (1.6 HDI 115 ch)
Etendue du réglage en profondeur et hauteur du volant (1.6 HDI 115 ch Manuelle, 120 000 km, 2012, Exclusive 4x2)
Tableau de bord sobre.Qualité audio moyenne. (1.6 117 ch)
Huile moteur qui augmente (1.8 HDI 150 ch 130000)
Assise, pas de condamnation des porte en auto (1.6 HDI 115 ch)
Consommation élevée (1.6 HDI 115 ch 67000 km)
Du c4 air cross. Je me suis fait "rouler par le garage citroen qui n'a jamais été incapable de diagnostiquer. Le régulateur pour maintenir la vitesse, accèlere et je suis obligé de freiner et de rouler au compteurNote 5/20 (1.6 HDI 115 ch)
Défaut voyant diag.moteur allumé :injecteur 4 ( déjà panne furtive diagnostiquée à 22000km puis 50000) ; et maintenant à 77420km. voyant allumé et mode dégradé. (1.6 HDI 115 ch)
Finition faible la plus mauvaise suspension de chez Citroën direction pas très sûre (1.6 HDI 115 ch Bt manuelle 78000km 2017 jante alu)
Comme beaucoup de propriétaires, le talon d'achile de cette voiture est le turbo. Ce problème est connu et doit être pris en charge par Citroën qui mérite un 0 pointé dans le SAV. Ne pas lacher et leur adresser des courriers avec A/R avec menace de dépôt de plainte.Pour autant je ne mettrai pas 0 sur le véhicule qui mérite bien mieux. (1.8 HDI 150 ch)
Vitesse qui passe mal (1.6 HDI 115 ch probleme à 77000 avec injecteur a changer)
Amortisseurs catastrophique à croire qu'ils sont endommagés un calvaire de prendre des petits trous ou bosses.climatisation manuelle sans apercu de la température digitaledifficile de bien la régler.ecran difficile à régler menus très difficile à comprendre (les boutons ne sont pas très logiques)les boitiers de rangement et porte gobelet pas très bien placés (soit à l'arrière du bras donc inutilisables en roulant soit trop bas devant)lors de virages la voiture dérape on se sent en danger. (1.6 HDI 115 ch)
-Siège conducteur inconfortable-Les bruits parasites dans les portes et les montants de porte intérieur qui s'entende particulièrement à froid avec les basses du système audio.-Boite manuelle qui accroche et passage de vitesse difficile.-Siège conducteur et passager qui couine et font du bruit.-Pas de mémorisation des réglages des sièges électriques. -Accoudoir avant pas assez long avec la longueur au maximum.-Pas de limiteur de vitesse-Pas d'affichage de la vitesse régler avec le régulateur-Compteur à aiguilles sans indicateur de vitesse numérique.-Affichage de la consommation instantanée pas intuitif. -Infotainment avec le gps qui est Lent et trop vieux.-Aucune mise à jour du GPS existe depuis 2016 alors que ce véhicule a été commercialisé jusqu'en 2018.. -Qualité de la caméra de recul nul -Alerte sonore des radars avant/arrière très faible-Essuie glace automatique capricieux malgré le réglage de la sensibilité au maximum. -Pile de la clé mains libre qui ce vide très rapidement.-Frein à main pas puissant, il faut le tirer fort pour que la voiture ne bouge pas.-insonorisation globale pas terrible.-Le correcteur d'assiette automatique des Xenon qui fonctionne quand il veut. -Pas de verrouillage automatique des portes-Finition de la voiture pas génial.-Prix assurance-Prix du véhicule neuf et occasion trop cher. (1.6 E-HDI, 115ch, 28.500km, année 2017, jantes 18 été / 16 hiver, Finition Exclusive)
Suite au non déclenchement soudain à la pédale de frein du régulateur de vitesse ma mère a survécu 2 mois aprés l'accident du 18/09/20 au péage de Semoutiers(52)lieu-dit Mont Saon et est décédée le 18/11/20 à la clinique de Talant.Il est inadmissible qu' un défaut engageant la vie des usagers soient apparu au niveau du déclenchement du régulateur de vitesse à la pédale de frein sans message d'avertissement et le défaut aurait du au contraire empécher l'enclenchement du régulateur mais surtout pas son déclenchement car si il est impossible de le déclencher en freinant mieux vaut ne pas avoir cette option!Effet de surprise et réflexe obligent!J'aimerai aussi connaitre quels sont les pays qui ont inventé et installé ce maudit régulateur qui aurait dû être sans défaut et sans entretien durant toute la vie du véhicule.Et les contrôles techniques ne vérifient même pas cette option,et Citroen n'a même pas voulu expertiser le véhicule assuré pour ma part au tiers,car c'est à moi d'apporter la preuve du défaut, en analysant le boitier "BSI" .Tous les C4 Aircross auraient du être rappelés par le constructeur ou garage car si j'ai eu ce problème ,d'autres l'auront probablement avec toutes les conséquences pouvant être occasionnées par un tel problème ...d'envergure (1.6 HDI 115 ch boite manuelle 6, jantes alu)
Consommation, bruit amortisseurs, prix entretien (1.8 HDI 150 ch 4x2 Music Touch de 2013, 145000km, aucun problème jusque là)
Coffre assez petit (moins de 400 dm2), conso montant vite à 7 l/100 en ville voire plus si on a le pied lourd. Protection carrosserie. (1.8 HDI 150 ch BV6, 4x4, 100000 km, 2013)
Apres avoir possédé un x-trail 1ere génération de 2004 qui était nettement plus confortable un suv parfait par rapport au c4 air cross que je possède et que je regrette amèrement. sur un long trajet mal au dos, aucune visibilité pour des man½uvres arrière malgré la caméra médiocre, je crainds de rentrer dans quelque chose. Je ne recommande pas et en 4X4 négatif (1.6 HDI 115 ch)
Finition indigne d'une voiture siglée CITROËN, cuir de faible qualité,ordinateur de bord très aléatoire et frein de stationnement médiocre start end stop quand il veut, ventilation clim bruyante, (1.8 HDI 150 ch 4X4 FINITIN EXCLUSIVE 2012)
Boîte de vitesses Pas de couple Moteur creuxTrop cher à l'entretien (mauvaise qualité des pièces)Consommation (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Dans mon cas pas de roue de secours, j'ai du acheté une roue galette sur leboncoin.Un bruit parasite à l'arrière en raison d'un cache en plastique qui bouge au niveau de la plage arrière. Un peu de corrosion superficielle sur le silencieux arrière.Révisions tous les 15000km ou tous les ans. (1.8DID 115CH Mitsubishi Invite de 2012 avec 101 000km BM 6 rapport)
Tenue de route, carrosserie de mauvaise qualité sans compté ses dysfonctionnements (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 78000)
Frein a main peu efficace malgré retour chez Citroën suite au rappel de la marqueGPS non a jour a la date d achat (novembre 2016)Rappel pour les vérins de coffre-auto radio HS (bouton marche arrêt)-changement des serrures de portes. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 50000 kms)
2 injeteurs - coupelles amortisseurs avant et bien d'autres pannes, la liste serait trop longue (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Pour éviter les tarifs d'entretien de Citroën, il vaut mieux faire ses vidanges soi même.Le changement des feux de route est un casse tète chinois (ou plutôt japonnais)le changement de batterie demeure un rébus, comme l'accès aux bougies.Aucune revue technique et pas davantage pour sa soeur ASX. (1.6 117 ch boite manuelle, 20 000 km)
Confort sur route même légèrement dégradée (jantes en 18 pouces). Fiabilité de cette voiture. Avec un prix d'achat neuf à 32000 euros, nous sommes en droit d'avoir une voiture fiable, c'est loin d'être le cas. Depuis le début, les pannes s'enchainent et à ce jour nous sommes très déçus par la marque au chevron. A 10000 kms, capteur haute pression HS, boite de vitesse qui accroche, maintenant 4 injecteurs et 2 bougies de préchauffage à changer. Précisons que le véhicule n'a que 78500 kms !!!! Il y a aussi les 2 coupelles d'amortisseurs avant !! La facture frise les 2000 euros, une honte alors que cette voiture a toujours été entretenue dans le réseau. Nous n'achèterons plus PSA, de par son service après vente qui reste déplorable. Malgré le vice caché (le problème d'injecteurs est bien connu) ils considèrent que ce genre de réparation ne peut faire l'objet d'une quelconque participation financière. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch Injecteurs et bougies de préchauffage)
Boite tres dur, manque de puissance pour la caisse (1.6 HDI / e-HDI 115 ch meca 6 17000 20017 alu feel)
Interieur sombre (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Trop bruyant et consommation forte (1.8 HDI 150 ch)
Boite qui accroche, embrayage qui broute, usure pneus précoce, tablette has been (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2014 - 80000 km)
Moteur bruyant Programme Radio totalement en anglaisConsommation excessive Crémaillère de direction Hs au bout de 4ansBruit au niveau de l'embrayage Pas de blocage automatique des portesLes vitres ne descendent pas automatiquement a part côté chauffeurRévision tres chère (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
- TRES bruyant en charge et à bonne allure (très déplaisant à 140km/h sur autouroute) (oui je sais, c'est illégal)- relances molles, accélérations poussives- roulis prononcé sur départementales sinueuses- consommation excessive pour un diesel de 115ch- infotainement dépassé, limité et peu intuitif (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 100000km - 2013- finition Exclusive)
- TRES bruyant en charge et à bonne allure (très déplaisant à 140km/h sur autouroute) (oui je sais, c'est illégal)- relances molles, accélérations poussives- roulis prononcé sur départementales sinueuses- consommation excessive pour un diesel de 115ch- infotainement dépassé, limité et peu intuitif (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 100000km - 2013- finition Exclusive)
Turbo cassé à 145000km, soupape à régler régulièrement (1.8 HDI 150 ch C4 aircross exculsif)
Véhicule acheté à 22000km En 2 ans e 30000km parcouru 2 passage en concession pour injecteurPrise en charge citroen 100% piècesPas de reproche sur le concessionnaireNi sur le constructeurMais peur sur la fiabilité dans le temps... (1.6 HDI / e-HDI 115 ch Boite manuelle)
Pas de mise à jour gps (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Suspension raide,manque de rangements,manque de puissance a faible régime, a tendance à chasser sur route de campagne abimées,Prix pour remettre le GPS a jour, heureusement il y a WAZE, (1.8 HDI 150 ch C4 air cross 1.8 150cv 4*4 modele 2012 exclusive)
Habitacle bruyant (1.6 HDI / e-HDI 115 ch Année 2014, 20000 km)
Embrayage à changer à 132 000 kmAllumage intempestif des essuie-glaceAmortisseurs à changer à 100000 km (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 132000 km exclusive)
Injecteur hs cout 1100 ¤ participation 500 eurosCitroën refuse de remplacer les 4 injecteurs, il faut attendre la prochaine panne lamentabledéja 2 ecran remplacés et un echangeur clim, pour un véhicule de 4 ans et moins de 100 000 cela commence a faire beaucoup (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 4 ans 92000 km)
RESERVOIR GAZOIL TROP PETIT (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Entretien très couteux (1.8 HDI 150 ch)
Confort sur route dégradée (jantes en 18), moteur rugueux et un peu bruyant, boite accrocheuse (1.6 HDI / e-HDI 115 ch boite manuelle, 65000 kms, 2013,)
Peinture ,boite à vitesse accroche, plastique intérieur raye vite. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch boite mecanique,35600Km,année 2016,feel edition 4x2)
Pas ergonomique, pietre équipement, les ceintures ne se rembobinent plus (1.6 HDI / e-HDI 115 ch boite manuelle, 30000km, 2015, )
AUCUN POUR L INSTANT A 20 000 KMS (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)
Amortisseur avant droit et arrière gauche HS ainsi que les Silent bloc respectifs de chacun. Siège conducteur très abîmé ( premières déchirures visibles dès 30000 kms ). Sellerie vendue comme cuir / tissus, il s'agit de vinyle en vérité. La boîte commence à bien accrocher. (1.6 HDI / e-HDI 115 ch Manuelle 6, 95000 kms, 2012, finition confort)
Trop chère, finitions tape à l'oeil (1.6 HDI / e-HDI 115 ch 6 vitesses manuelles,80000 2015 collection)
Entretien cher, peu de place avec des enfants (1.8 HDI 150 ch)
Rapport consommation performance / Moteur mou (1.8 HDI 150 ch Exclusive Bvm 6 4x4 84000km 07/2013)
Bruit moteur (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)





Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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