Petite voiture simple et sympa à conduireUn régal pour la villeMoteur fiable, agréable et très économique. Sonorité sympathiqueIntérieur très plastique mais résiste bien au fil des ansComportement sain (sur route sèche)5 portes bien pratiques Idéal comme deuxième voitureÉquipement essentiel sans fioritures (1.0 i 68 ch 1.0 68 Confort, 69000 kms, 2010)
_compacte se gare partout_moteur fiable et plutôt souple (pas forcément besoin de dépasser les 3000tr/min pour passer de 50 a 80kmh par exemple, en ville on peu rouler en 4eme et passer les rapports a 2000tr/min)_consomme pas énormément malgré que j'ai le pied lourd_tient bien la route dans l'ensemble mais il ne faut pas trop lui en demander, ce sera généralement le train avant qui perdra l'adhérence _le 3cylindres chante bien dans les tours mine de rien, il est plutôt marrant je trouve et bien dimensionner a la voiture, par contre espèrez pas avancer avec 3 passagers bons vivants _possible de mettre 3 personnes a l'arrière mais attention les suspension seront en butée a chaque bosses _accepte un mélange 50/50 essence et éthanol (1.0 i 68 ch 105000km, 2008 ph1)
Très bien aucun défaut (1.0 i 68 ch Rien à signaler )
Habitacle chauffe très rapidement en hiver ! Possibilité de booster les basses de l'auto radio pour un bon rendu son Petit véhicule, braque très bien Faible conso en ville (un peu + sur route !)Faible prix des équipements (essuie glace, pneus...) (1.0 i 68 ch 2011 manuelle, 126300km )
Cette petite voiture m'est très pratique en tans que jeune conducteur. Aucune difficulté en ville ou la voiture y est très maniable. Sur autoroute la voiture ne peine pas a atteindre la vitesse de 140 Km/h.En moyenne je fais 450Km par plein d'essence ce qui me fait une consommation de 5L pour 100 Km. Aucune difficulté a transporter 3 passagers plus les bagages. (1.0 i 68 ch 80000Km 2011 finition 2 portes boite manuelle)
Petite voiture qui se gare partout en ville très pratique (1.0 i 68 ch Manuelle, 110000km 2009)
Fiable, économique et mécanique simple, fun à rouler et châssis qui tient la route pour sa simplicité et les pneu de petite taille (1.0 i 68 ch 145000)
5 l/100kmsChaîne distributionNerveuse (1.0 i 68 ch Niveau 2)
Magnable en ville, écran TV de recul, facile d entretien (1.0 i 68 ch auto 119000km 2014 jante alu 15)
FiableÉconomiqueUn daily de tout les jours sans soucisConsommation moyenne sur 102000 kms 4l/100 (1.0 i 68 ch Bva, exclusive,150000 kms.2009)
Achat pas cher, va d'un point A a un point B lentement mais surement, en rabattant les sièges arrières, il y a du volume de chargement (1.0 i 68 ch Juin 2009, modèle attraction, aucune option)
Format "Cacahuète" parfaite pour le stationnement en ville.Le petit moteur 1.0 est suffisamment alerte en agglomération. (1.0 i 68 ch Année 2009 / 133.500 Km)
Assez nerveuse bonne boite de vitesse tenue route correcte un peu embrayage un peu particulier places correctes pour le gabarit consommation raisonnable freinage assez efficace bien équipée sur ce modèle. (1.0 i 68 ch boite manuelle 85000kms jante alu type rossignol 2009)
Pratique et petite et économique et pas cher (1.4 HDI 55 ch 140000kilomètres )
Conduite confortable (1.0 i 68 ch 1L Boîte auto année 2014 5p )
Fiabilité
(1.0 i 68 ch)
Mécanique très simple et fiable, à part les pneus et une vidange aucun autre frais depuis l’achat il y a presque 2ans, consommation raisonnable pour une essence et ma conduite, j’ai fait beaucoup de très très long trajets avec certes elle a 68cv mais ça suffit pour l’autoroute vu le gabarit, j’ai fait plus de 3000km avec en quelques jours, même si après 8h de route ou plus le manque de confort se fera ressentir depuis longtemps déjà.. L’habitacle en lui même sans passagers arrière suffit, mais à 4 la route devient plus compliquée, de plus le moteur manque clairement de couple et la différence Se fait vite ressentirDernier modèle de 2014 avant le nouveau, vitres électrique, clim, abs, esp, Bluetooth appel et audio (1.0 i 68 ch Boîte manuelle, 60000km, 2014, 14)
- Volume intérieur très correct compte tenu des dimensions extérieures. Mon 1m85 est plutôt bien installé en conducteur et passager. - Economique a l'entretien les pièces sont très accessibles, tout comme la mécanique ou tout est simple et spacieux. A titre d'exemple Disques et plaquettes avant pour 45¤, Courroie accessoires pour 10¤, Filtre et huile de vidange pour 23¤, Ligne complète d’échappement pour 70¤ ... - Consommation env. 5L quel que soit l'usage - Fiabilité du moteur Toyota .. 140 000km sur un 3cylindres 1L et aucun signe de vieillissement. - Performances moteurs suffisantes pour un usage cool- Sonorité moteur. Agréable et vocal si poussé dans les tours.. (1.0 i 68 ch 2005 - 140 000km, aucune option !)
Consommation,fiabilité ,moteur Toyota a chaine,simple a entretenir et pieces pas tres chere,essence ,gpl,ethanol avec différents kits et boitiers sans aucun probleme electronique (1.0 i 68 ch 271000KM année 2006)
Consommation d'essence très raisonnable malgré son petit réservoir. Voiture sympa pour de la ville. (1.0 i 68 ch Manuelle , 97000KM , 2012 , Jantes alu , 5 portes ..)
Consommation faible 4,3 litres aux cent utilisés en montagne et plaine uniquement. (1.0 i 68 ch)
Consommation basse , entretien peu couteux et facile à réaliser soi-même. moteur enjoué. bonne tenue de route , confort honnete hormis niveau sonore. Bonne tenue des consommables. Bonne habitabilité pour 4.Je l'aime (1.0 i 68 ch Boite manuelle)
Consommation faibleentretien facile et peu onereux (1.0 i 68 ch)
Petite efficacité roule très bien ce gare par tout (1.0 i 68 ch Boîte Manuel 77554 km année 2009 finition confort )
Facile à parquer, direction assistée pas indispensable. (1.0 i 68 ch 90'000 km, 10 ans)
Maniable, très sobre ,sympa à conduire , mignonne , très économique . (1.4 HDI 55 ch 112000 km année 2009 2è main. )
Silencieuse démarre 1/4 trsmoteur solidepeu entretien uniquement huile et filtre tous les 1000068000km 11/20123ème auto bilan RAS 100℅look sympa (1.0 i 68 ch)
Facilité de manoeuvre. Design correct. Roule aussi bien en ville que sur autoroute (même si très peu de puissance difficultés dans les montées) (1.0 i 68 ch 2011. Manuelle )
Fiabilité
consommation prix entretienpolyvalencese gare partout faible pollution (1.4 HDI 55 ch pack clim 2007 5P 150.000KM)
Très jolie modele (1.0 i 68 ch 12000 km boite manuel toit ouvrant)
Une voiture qui nous a beaucoup plus bonne reprise pour la ville (1.0 i 68 ch C1 AIR SHI - Année 2016 - 12 420 km- Jante ALU - boite Manuel)
Petit voiture ideal pour la ville (1.4 HDI 55 ch 120000km. Boite manuel)
VU les defauts,et leurs couts,Les qualites disparaissent.... (1.4 HDI 55 ch boite manuelle 100000 KMS.. ANNEE 2009..1.4HDI)
Consommation très faibleAgréable a conduireComportement autoroute acceptableFreinage correct attention ans pointilleux (1.0 i 68 ch)
Acheté d'occasion comme première voiture étant jeune conducteur, je suis très satisfait..Ce petit 3 cylindres est un plaisir à conduire. Sur route, il ne faut pas hésiter à tomber les vitesses pour avoir du couple. Je l'utilise principalement sur des routes nationales ou départementales les 68ch suffise sincèrement pour rouler à 80km/h... Cependant, sur autoroutes vallonnés, l'insonorisation et le manque de puissances se font ressentir. Après avoir apprivoiser ce moteur, jusqu'au 3ème rapport, elle a une bonne reprise à partir de 4000 tr/min...Pour comparer avec des voitures du même type, ce 1.0 68ch fabriqué par toyota est largement supérieur au 1.1 60ch et 1.4 75ch de PSA (Citroen c2, peugeot 206).Rayon de braquage idéal pour la ville, elle se gare partout.Consommation imbattable pour une essence avec moins de 5 litres au 100 en moyenneentre 4.2 et 4.8 litres au 100km en fonction de sa conduite.Aucun frais fait petit l’acquisition de cette voiture..Je recommande sincèrement cette voiture pour les jeunes conducteurs - peu chère à l'achat - peu de frais d'entretien et de consommations (1.0 i 68 ch Année 2009, version 3 portes, 120 000 km, boite manuel)
Couple à bas régimeUtile pour la ville (1.4 HDI 55 ch 183 000 kms )
Utilisation en deuxième voiture Conso 5L de SP95 en ville ou a 130 sur autoroute ont n'a fait 500 kms avec sur autoroute pas fatigué, bien installé,moteur silencieux sincèrement pour une petite auto je suis ravis j'aime bien la conduire et l'entretien reste un prix raisonnable pour faire 80 sur nationale et 130 sur autoroute c'est suffisant faut quand même faire attention je me suis surpris a 150 sur le compteur sans m'en rendre compte car peut de bruit du petit 3 cylindres.Vraiment faites un essai avant d'investir dans un modèle plus cossu ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser. En plus c'est une chaîne de distribution donc mieux pour le porte monnaie. (1.0 i 68 ch Boite Manuel,10.000Kms, 2016, feel 68ch)
La c1 est tres agile et possede un tres bon comportement dans les virages, une bonne poussée en 2e malgre les 68ch. Petite consommation (1.0 i 68 ch)
Fiabilité,consommation 5,5 litres en ville et 4,2 en campagne... (1.0 i 68 ch Sensodrive,176000 kms,2009 achat neuf,exclusive )
Fiabilité et sobriété. (1.0 i 68 ch Sensodrive achat neuf en 2009 version exclusive.)
Agréable à conduire, vive.Confortable même sur de grand trajets de 1000 km.Peu de pannes.Pièces d'usure peu chères. (200 euro pour 4 pneus premium)Facile à garer. (1.0 i 68 ch Manuelle, 326000 km, 2009, acier, pack 3p, clim)
La voiture est vive, le moteur très sympa et n'a vraiment pas peur de l'autoroute. Un A/R paris/quimper dans le weekend ne lui fait absolument pas peur . Elle tient ses 130kmh sans broncher,mais l'insonorisation reste légère.RAS niveau fiabilité , à part ma butée d'embrayage qui sifflait qu'il a fallu changer (kit embrayage)à 120.000kms et mon radiateur changé à 200.000kms . N'ayant pas de plip , les serrures ont pas super bien vieillit.Ultra satisfait de cette auto que j'ai revendu facilement pour acheter plus gros (1.0 i 68 ch EDG 2009 avec direction assistée 247.000kms)
Moteur ultra fiable. Je tape dedans tout le temps, je ne roule jamais en sous-régime.Au démarrage jusqu' en 3ème, seul les moyennes cylindrée d' au moins 90ch peuvent tenir.Voiture avec une tenue de route excellente, un précision au volant et un moteur qui ne fait jamais défault !Cependant, ce petit moteur demande à être conduit de manière un peu sportive, c' est à dire qu' il faut aller chercher dans les tours. Ne surtout pas la conduire comme un diesel, sous peine d' être constamment en sous-régime avec un manque cruel de couple.Ce petit moteur ne demande qu' à être dans les tours, ne pas hésiter à debrayer ! (1.0 i 68 ch 110 000km - Année 2009)
Stationne partout du fait de sa taille (1.0 i 68 ch)
Consomme tres peu (1.0 i 68 ch boite manuelle ,70000 km annee 2007)
Assez de place pour les passager et conducteur (1.0 i 68 ch Essence, 116000 km, 2007)
J'adore ma voiture acquise d'occasion il y a un an. Très amusante à conduire, facile à entretenir, look rigolo elle est de plus économique. Elle roule très bien et je n'ai aucun problème avec elle, elle est hyper facile à garer et elle se faufile partout. Si j'étais dubitative au début je suis désormais sous son charme (1.4 HDI 55 ch Automatique, véhicule de début 2014, 20 200 km, 5 portes)
Bonne petite voiture nerveuse au démarrage et rapide sur route (1.0 i 68 ch novembre 2011)
100% ok ! pas cher en tout et très pratique pour un usage local. cote à la revente très élevée ! (1.0 i 68 ch 2 C1 de 2008 75000kms et 195000kms )
Petite, agreable en ville (1.0 i 68 ch 2008-128000km)
économique, facile à conduire et stationner de part sa petite taille (1.4 HDI 55 ch C1 - 225 000 KM )
Basse consommation (1.4 HDI 55 ch 72000 km)
Basse consommation (1.4 HDI 55 ch 72000 km)
Poids, maniabilité, taille (1.0 i 68 ch Manuel, 18000km, 2015)
Dépendantes des incidents dûs aux vices cachés des séries (2007/2008 ) serrures (2010) HS (1.0 i 68 ch Bvmanuelle 41000kms 2008 (17 /12))
Spacieuse à l’arrière étonnant pour ce type de véhicule avec un look de coupé agréable à l’½il. petite voiture bien étudier pour les petits trajets du quotidien.Très pratique; un des rares véhicule où l'on peut encore réaliser l'entretien soi-même.Dans l'ensemble un bon petit véhicule d'entretien facile et peu gourmand. (1.0 i 68 ch 100000 Km)
BONNE VOITURE, très faible consommation 3 L (1.4 HDI 55 ch 53000 KM)
Aucune panne à 180 000 kms- consommation très basse (1.4 HDI 55 ch)
Agréable en ville,bonne reprise, direction précise et bon freinage (1.0 i 68 ch boite m, 67000km, 2012, confort, jante alu)
Petite économique (1.0 i 68 ch)
Passe partout (1.0 i 68 ch manuelle,23000kms,12/2008,blanche...)
Pas cher à l'achat, pas cher à l'entretiens, bonne bouille, petite => conduite facile, 3 cylindres agréable et suffisent, (1.0 i 68 ch bvm, 70000km 2009)
Petite et très agile, parfaite en ville. Le stationnement dans Paris et autres aglos est une formalité. Bonne tenue de route, excellente avec des pneus en bon état (y compris pluie). (1.0 i 68 ch AirPlay - 2011 - 85 000km)
Motricité et comportement sur la neige et sous la pluie Confort ferme, à tendance à rebondir en cas de route bosselée
Manque cruel d’insonorisation Moteur certes agréable mais étagement de boîte un peu long obligeant souvent à rétrograder Qualité de finition perfectible (quelques bruits au niveau de la fixation de la plage arrière) Carrosserie assez fragile, tendance à la corrosionCapacité de chargement (coffre) très limitée
(1.0 i 68 ch 1.0 68 Confort, 69000 kms, 2010)
_manque de place, le coffre et inutile_il y a rien a part un volant, j'avais pas de boîte a gants / _freinage vraiment douteux sous la pluie ou avec les roues braquées, dans mon cas je me suis fait plusieurs frayeurs, ne jouez pas aux idiots les pneus restent très fins_eclairage pas top_sieges pas confortable_j'ai fait 3 tonneaux a 80kmh et aucun airbag n'a déclenché, le pare-brise non feuilleté a explosé (pas top)_le bruit est acceptable jusqu'a 110, au dessus de 120 c'est chiant a rouler_vous n'aurez aucun charisme a bord _y'a AUCUN rangements un minimum discret, ne laissez rien de valeur dedans on va vous pété la vitre (1.0 i 68 ch 105000km, 2008 ph1)
Perte de puissance en montée, faible nb CVAssez mal isolée (1.0 i 68 ch 2011 manuelle, 126300km )
J'ai subis des pannes de direction assistée sur ma voiture que j'ai pu régler en nettoyant les connecteurs du calculateur de direction assisté.
La couche sur protectrice au dessus de la peinture se désagrège. La voiture n'étant pas équipée d'ESP glisse en virage ou sur sol mouillée. (1.0 i 68 ch 80000Km 2011 finition 2 portes boite manuelle)
Pompe à eau et embrayage (défaut constructeur), moteur qui consomme pas mal d’huile, pneu un petit peu trop petits en largeur (1.0 i 68 ch 145000)
Coffre petit (1.0 i 68 ch Niveau 2)
Le plus important interdiction de mettre une boule de remorquage, une aberration pour une voiture à vocation familiale/utilitaire d autant que le coffre ne permet aucun emport,une AX est un break à coté. Les sièges avant type baquet limite la retrovision et latérale cote passager. Radio inaudible au-delà de 50 km. Sur boîte auto absence d indication de rapport engagé
(1.0 i 68 ch auto 119000km 2014 jante alu 15)
Changement de vitesse incessant, peu de coupleComme je fais des travaux dans ma résidence secondaire, il me fallait une 2ième voiture, ma femme trouve la direction trop dure et n'en veut pas !Elle fait ses 350km en 5 heures sans problèmes avec 15 l de 98 !La glace du rétro conducteur ne reste pas en place .Les pneus sont trop fins et a 90 Km/h sur route mouillée ne sont pas sécurisant (1.0 i 68 ch Juin 2009, modèle attraction, aucune option)
Le moteur trois cylindres est bruyant.L'intérieur est (très) spartiate.(Je préfère une Lada Niva à choisir)Sentiments de sécurité en cas d'accident > Inexistant. (1.0 i 68 ch Année 2009 / 133.500 Km)
Suspensions trop fermes insonorisation moyenne avertisseur mal placé rayon de braquage insuffisant pour son gabarit jauge huile peu lisible prix de certaines pièces un peu élevées pour une petite citadine clim un peu faible. (1.0 i 68 ch boite manuelle 85000kms jante alu type rossignol 2009)
Consomme ENORMEMENT d'huile depuis qu'elle a passée les 120.000 km. (1.0 i 68 ch C1 de 2006, boite manuelle, 174.000 km. )
Trop juste sur autoroute (1.4 HDI 55 ch 140000kilomètres )
Boîte de vitesse robotisée a perdu la mémoire à 32000km (4000€) de réparation. (1.0 i 68 ch 1L Boîte auto année 2014 5p )
Confort, qualité des plastiques (qui sont présents partout) Coffre carrément inutile il rentre deux sac à dosLe son est sûrement le pire défaut pour moi, deux twitters de la taille d’une pièce de 2¤ sous le pare brise et deux petits haut parleurs dans les portières ( j’ai rajoutés deux hp sur la planche arrière pour pouvoir entendre un minimum la musique) volume au maximum obligatoire pour entendre quelque chose au delà de 50kmh La marche arrière craque souvent et des fois à du mal à passer. (1.0 i 68 ch Boîte manuelle, 60000km, 2014, 14)
- et du coup bruyant et envahissant a la longue. - Direction lourde sans direction assistée
- Insonorisation .. ben il n'y en a pas. - Traction et grips limités, il ne faut pas se sentir pousser des ailes. Du coup valable également sur le freinage ou l'ABS calme vite. - On se sent dans une petite canette métallique, et donc la sensation de sécurité n'est pas énorme. - Châssis qui rouille .. mais elle a 15 ans et vit a la montagne donc on a vu pire. - Le système son .. 2 petits HP sur tableau de bord, même remplacés, ça reste nul. - Pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée, pas de clim .. au moins ça ne tombera pas en panne mais ça manque tout de même. - La 1ere et la marche arrière accrochent (1.0 i 68 ch 2005 - 140 000km, aucune option !)
Embrayage fragile sur 1er modele,infiltration d'eau (1.0 i 68 ch 271000KM année 2006)
Bruit et insonorisation a revoir.. (1.0 i 68 ch Manuelle , 97000KM , 2012 , Jantes alu , 5 portes ..)
Roulement de roues et pompes à eau (1.0 i 68 ch)
Pompe à eau ( changée en garantie à 70000) insonorisation , infiltrations au feu arrières réglées avec un peu de silicone. coffre mal pratique. RAS (1.0 i 68 ch Boite manuelle)
Etancheité coffre (1.0 i 68 ch)
Coffre trop petit (1.0 i 68 ch Boîte Manuel 77554 km année 2009 finition confort )
Coffre trop petit (1.0 i 68 ch 90'000 km, 10 ans)
Injecteurs ( panne récurrente des HDI ) . Réparation très couteuse. (1.4 HDI 55 ch 112000 km année 2009 2è main. )
Manque une 6V pour autoroutene monte pas les côtesclim bas de gammetape cul amortisseursfreinage laisse à désirerfeux AB nulsect.... (1.0 i 68 ch)
Coffre très petit. Bruyante. Carrosserie fragile. Peu de confort mais on ne peut pas trop en demander non plus sur ce genre de voiture. Un peu cher à l'achat par rapport à la qualité. Difficultés dans les montees. (1.0 i 68 ch 2011. Manuelle )
Confortbruit moteurprix a l'achat (1.4 HDI 55 ch pack clim 2007 5P 150.000KM)
Surchauffe moteur suivie de fonte du vase expansion et casse moteur véhicule a 12 000 km et deux ans et deux mois mon avocat annonce panne survenue cause pièce d'usure (1.0 i 68 ch 12000 km boite manuel toit ouvrant)
Pas de roue de secoure (1.0 i 68 ch C1 AIR SHI - Année 2016 - 12 420 km- Jante ALU - boite Manuel)
Pompe.INJECTION,injecteurs (1.4 HDI 55 ch boite manuelle 100000 KMS.. ANNEE 2009..1.4HDI)
Suspension et siège très fermes ! (1.0 i 68 ch)
Pas de fermeture centralisée dans ma version...Défaut de la fermeture manuel des portières et du coffres mais rien d'embettant. (la clef coince un peu lors de la fermeture) (1.0 i 68 ch Année 2009, version 3 portes, 120 000 km, boite manuel)
InsonorisationTaille du coffreConfort pour les longs trajets (1.4 HDI 55 ch 183 000 kms )
Rayon de braquage un peut juste, autoradio d'origine moyen en qualité de son j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de twitters dans les grilles du tableau de bord j'ai été voir chez Citroen accessoires c'est 70Euros pièces lol...... (1.0 i 68 ch Boite Manuel,10.000Kms, 2016, feel 68ch)
Il y a pas d'electronique a part l'abs (1.0 i 68 ch)
Embrayage sous dimensionné, à changer environ tous les 100000 km.Taille du coffre. (1.0 i 68 ch Manuelle, 326000 km, 2009, acier, pack 3p, clim)
Insono, mais pour le prix de la voiture , il ne faut pas en demander trop (1.0 i 68 ch EDG 2009 avec direction assistée 247.000kms)
Bruit moteur devient énervant sur de longs trajets.Tape-cul pour les passagers arrière. (1.0 i 68 ch 110 000km - Année 2009)
Bruit très présent dans l'habitacle (1.0 i 68 ch)
Passage marche arrière (1.0 i 68 ch 50000km année 2009)
Coffre trop petit,beaucoup de bruit interieur, pas de reprise moteur ,boite de vitesse tres dure,vitres pas fiables, trop legere sur la route bouge au moindre vent (1.0 i 68 ch boite manuelle ,70000 km annee 2007)
Coffre trop petit (1.0 i 68 ch Essence, 116000 km, 2007)
Coffre un peu petit tout de même il faut être ingénieux quand on fait les courses. Et j'aurais aimé les boutons pour les vitres au centre et pas sur les portières (1.4 HDI 55 ch Automatique, véhicule de début 2014, 20 200 km, 5 portes)
Les portes font du bruit assez bien en roulant (1000 boite automatique : km 6400 année 2014)
Un peu bruyante au dessus de 100 km/h rouille du pot (1.0 i 68 ch novembre 2011)
Pas faite pour les longs trajets (1.0 i 68 ch 2 C1 de 2008 75000kms et 195000kms )
étanchéité coffre, accélération difficile en côte, embrayage peu souple, assise pas confortable, (1.4 HDI 55 ch C1 - 225 000 KM )
Puissance, taille, direction, poid, roulis (1.0 i 68 ch Manuel, 18000km, 2015)
Fiabilité, SAV (1.0 i 68 ch Bvmanuelle 41000kms 2008 (17 /12))
Pour les longues distances ne pas excéder 2 personnes dans le véhicule il devient poussif et sous vireux à l'opposé du Picasso qui plus il est chargé plus il améliore son comportement.La peinture est assez fragile et la forme de l'avant n’évite pas de recevoir des gravillons même loin dernière le véhicule qui nous précède.Pour ma part j'ai regretté l'absence de pendule, un dégivrage très lent, impossible d'installer sans découpe un système audio de qualité.
(1.0 i 68 ch 100000 Km)
Sièges facilement tachés même s'ils se lavent (petit hic) (1.4 HDI 55 ch)
Confort des siéges, qualité des tapis de sol, réglages des rétro exterieurs manuel (1.0 i 68 ch boite m, 67000km, 2012, confort, jante alu)
Corrosion infrastructure (1.0 i 68 ch manuelle,23000kms,12/2008,blanche...)
Ressorts de suspension trop durs, boite de vitesses lente et imprécise, commande de klaxon trop large, consommation relativement importante compte tenu des 850kg (1.0 i 68 ch bvm, 70000km 2009)
Consomme vite beaucoup (6L) si vous ne faites pas attention à votre conduite. Moteur sous-dimensionné :Vitesse limitée sur autoroute (110km/h, au-delà le confort a disparu et elle consomme). Les pneus s'usent vite, peu importe la marque. Coffre inutile, peinture fragile et sensible aux éclats. (1.0 i 68 ch AirPlay - 2011 - 85 000km)
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