Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2016

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch AUTO 62000 KM 2016 MODELE INTENS

Posté le : 2024-09-14 19:02:39

Qualités : ASSEZ COMFORTABLE,siege haut pour moi ce qui me convient,volume qui me convient .

Défauts : surconsommation d'essence , 12 a 14 l en ville .
Surconsommation d'huile .
elle balance un peu sur les virages serrées , faire attention à la conduite.
Ralentissement inatendu dans les virages puis acceleration soudaine suite au passage de vitesse automatique.
MAIS SURTOUT CASSE DU MOTEUR A 62000 KM MALGRES L ENTRETIEN CHEZ RENAULT REGULIER .ON PASSE DE 120 A 50 KM EN 1 SECONDE EN PLEINE AUTOROUTE .MISES EN DANGER DE LA VIE DES VOYAGEURS CE QUI N AS PAS L AIR DE FAIRE QUE RENAULT SE SOUCIE.J attend la suite ,mais déja chez renault on m'annonce 200 € de diagnostic , j'ai déja eu 550 € de remorquage car le renault le plus proche d'ou je suis tombé en panne n'as pas voulu prendre le colis et m'envoie dans mon garage d'achat et d'entretien et je dois attendre 1 semaine pour RDV. ça fait trés cher le km entre l'essence l'entretien et la casse.Heuresement j'ai un vélo

Consommation moyenne : 12L/100

Problèmes rencontrés : MOTEUR QUI LACHE A 62000 KM EN PLEINE AUTOROUTE DE 120 KM/H A 50 KM/H
MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUIS.ET PLUS DE VOITURE CAR DANS L INCERTITUDE DE LA SUITE
GPS PERIME MAIS BON PAS TROP GRAVEPAS DE MISES A JOUR ORDI DE BORD
TELEPHONE SI ON VOUS APPELLE SUR WHATTS APP VOUS POUVEZ PAS DECROCHER
SURCONSOMMATION HUILE ET ESSENCE .
NOMBREUX MESSAGES ERREURS QUI DISPARAISSENT.
GENRE CLIGNOTANT QUI NE FONCTIONNE PAS PAR EXEMPLE.OBLIGER DE S ARRETER ET DE REDEMARER .
BASCULEMENT SUR LES VIRAGES .EVITER CONDUITE SPORTIVE REEL DANGER .

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MONDIAL ASSISTANCE) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50%)

NE PAS ACHETER CETTE SERIE SACHANT QUE LE MOTEUR ET DEFFECTUEUX ET BIEN CONNU DE RENAULT ET DES MEDIA .J AI VENDU MA RENAULT CLIO 1.9 DTI RXE A UN AMI POUR ACHETER CETTE VOITURE MA CLIO AFFICHE 270000 KM ET ELLE ROULE TOUJOURS TRES BIEN AUJOURDHUI NE CONSOMMAIS VRAIMENT RIEN AVEC UNE ACCELERATION SANS COMPARAISON .JE PASSE VRAIMENT POUR UN CON .DOIT ON REGRESSER A ACHETER DES VOITURE HI TECH QUI NE SONT PAS FINIS ET PAS FIABLE ET EXTREMENT CHER ET DEVENUE JETABLE AU BOUT DE QUELQUES KM ?

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur