Honda Accord 2.2 IDTEC 180 ch 2012

Avis Honda Accord 2.2 IDTEC 180 ch TOURER Type S DE 2012, 205000 km, BVM

Posté le : 2024-06-20 09:07:57

Qualités : Confort de conduite extraordinaire avec le couple et la puissance malgré le poids du véhicule. Siège en cuir retourné, tres appréciable l été. Sonorisation formidable des hauts parleurs, aucun crachouillis, pas de saturation. Coffre particulier car passage de roue donc perte de place mais dans la mesure où je ne fais pas de déménagement ça ne me gêne pas. Rangements utiles sous tapis de coffre. Installation très confortable dans les sièges. Tableau de bord facile d utilisation. Éclairage de nuit apaisant dans l habitacle. Consommation de chameau et grand réservoir de 65l permettent des trajets XXL. Rareté du modèle qui me ravit: je n ai pas la voiture de M.Toutlemonde.

Défauts : GPS obsolète, mais avec les smartphone et connexion câble auxiliaire ce n est pas un problème. Les réglages avec la molette prennent un peu de temps à maîtriser, par exemple pour changer l heure. Coût des pièces d usure assez élevé du fait de la rareté du modèle. J en ai vu une seule depuis que j ai acheté la mienne en juillet 2023. Peinture fragile. Baguette leche vitre craquelée.

Consommation moyenne : 5,8l/100km. Record une fois à 4,8l/100km. Je ne fais que de longs trajets avec.

Problèmes rencontrés : FAP à 190000km avec ancien propriétaire qui a fait régénéré puis déposé et nettoyage. Mais à nouveau problème à 198000. Mode dégradé. Résolu en enlevant le FAP et là elle respire enfin et ça se sent indéniablement à l écoute du moteur. Sinon RAS. Je prévoie de l amener aux 500000km.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Flitter) (type de contrat : Tout risque 10000km) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Accord 2.2 IDTEC 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord