Audi A6 2.0 TDI 140 ch 2008

Qualités : Confort, spacieuse, intérieur bien fini, bonne routière

Défauts : Mmi 3g pas de Bluetooth, pas de port auxiliaire
Défaut, moteur

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : Le véhicule je l’ai acheté, il avait 100 000 km j’ai eu beaucoup problèmes avec Je ai des problèmes avec l’injecteur à pompe 2 ne fonctionnait pas, j’ai dû changer 2 fois le volant moteur avec l’embrayage bien sûr j’ai dû changer la batterie j’ai des problèmes de vanne EGR encrassé J’ai changé le turbo qui a cassé j’ai l’écran central du compteur qui ne fonctionne plus. On ne peut pas changer soi-même, les plaquettes arrières, il faut un ordinateur vag j’ai eu des problèmes avec le capteur de frein à l’arrière. Le frein a été bloqué j’ai la jauge de gasoil qui ne fonctionne plus les feux sont devenus OPAC Le flexible de remorquage ne fonctionne pas consomme beaucoup d’huile mais ça reste une bonne voiture

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : Olivier assurance) (type de contrat : Minimum) (Bonus/Malus : 50% de malus)

• Par ภูมิปัญญาสูงสุด - (2024-09-19 09:42:30) : 2/20 sur que c'est un bon élève mais en prenant les notes par le bas.

Autres avis A6 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6