Très bonne voiture puissante spacieuse (2.0 TDI 170 ch 280000)
Je trouve cette voiture très fiable, intérieure avec plein de rangement et très agréable sur les long trajet, même en ville. (2.0 TDI 140 ch Manuelle / 310000/ 2004 / 16/ sport)
Je tracte beaucoup, et sur de longues distances. Aller-retour sud Italie plusieurs fois par an depuis 15 ans ,en charge lourde. Beaucoup de montagnes aussi, car passage par les cols et peu d'autoroute. ( economies)Ce véhicule est sûr et robuste, avec une consommation raisonnable pour l'usage que j'en fait. Embrayage d'origine, 200000 avec les disques et plaquettes, bien. Bientôt 400000 kms avec, mais ne pense pas faire autant qu'avec l'Audi A4 avant tdi 110 que j'avais avant le Freetrack ( presque 800000 kms) (2.0 TDI 170 ch Freetrack 02 2008)
Consommation moyenne 3,7l/100km au plus bas fiabilité au top, aucune réparation, que de l'entretien au cours de sa longue vie de 550 000km (2.0 TDI 140 ch 550000 copa 140cv)
La boîte auto DSG7 est géniale.Bonnes reprises avec cette boîte qui rétrograde, nettement mieux que la boîte manuelle (ce qu'a ma mère Altea tdi boite manuelle)La boîte auto compense le rapport défavorable du poids élevé de cette voiture (quasi 1,5t) et un moteur 105cv.Bonne position de conduiteVoiture avec extérieur compact mais intérieur spacieux, contrairement à la nouvelle mode des SUV incohérente et nulle.Design raffiné, sport et unique. Indémodable.Qualité de fabrication.Aucun problème depuis 2014.Agréable sur route et en ville aussi.Espace arrière jambes ok.Bons sieges.Jantes 16 pouces. Éviter les 17 pouces pour le confort trop raide.Silence correct.Voiture très solide.Conso environ 6,5 l mixte.Assurance 420¤ tous risques GMF.Défauts Peu de (1.6 TDI 105 ch Dsg 7, 75000km, 2014)
Inepuisable une fois lancé 2600tr/mn 140 km/h compteur 130 réel Couple impressionnant 80 km/h 1500 tr/m ( sur le plat) (2.0 TDI 170 ch 100000kms )
Confortable, bonne routière, sièges chauffants, bonne tenue de route, moteur réactif, xénons, bien équipée, conso très raisonnable sur route quotidienne Banquette arrière 2/3 1/3 sur rail, inclinable très pratique.Moteur suffisant, c’est un monospace, pas une sportive... (2.0 TDI 140 ch 2008 BKD Manuelle 160000 kms jantes 17 stylance sport )
Excellente routière avec tout le confort électronique Pack Drive Assist, Full Link et Park Assist. Une promesse de conduite assistée. Ce fut pour nous le critère d'achat, un véhicule suréquipé en leasing pour bénéficier d'une garantie prolongée. L'électronique coûte cher mais encore plus à dépanner. (1.4 eco TSI 150 ch BVM6 Start/Stop Urban Advanced Xcellence)
ConfortableConso raisonnableEsthétique moderne malgré l'âgeMoteur relativement silencieux (1.9 TDI 105 ch Boite DSG, modèle 2007, finition Majorca)
Confort, bonne finition dans l'ensemble, véhicule qui vieillit bien dans le temps (1.6 tdi 90 ch pulsion)
Confortable et moteur dynamique (1.6 TDI 105 ch Bvm5 198000 finition copa)
Moteur très fiable et robusteComportement très agréable et sportifDes reprises franchesLes finitions intérieurs/extérieurs sont plus que correctesTrès spacieusePeu onéreuse en entretien (2.0 TDI 170 ch Boite 6 vitesses, 330 000 km, jantes aluminium 17 pouces, finition FR)
Confort correct, rayon de braquage très bon surtout sur les rond point, les demi-tours, et les man½uvres de parking. Ce qui est largement supérieur à la 206 que javais auparavant. Consommation de carburant raisonnable. L'accoudoir central arrière est super et très pratique.Je suis très satisfait. Mon assurance sur ce véhicule moins cher que pour mes autres véhicules. (1.9 TDI 105 ch 200000km, jantes alu, année 2009, diesel, )
Véhicule assez spacieux, le confort est suffisant (insonorisation moyen). en finition style très bien équipé. (1.4 125cv boîte 6 / 145'000 km / 2009 / finition style )
Chassis sur ,direction presicie, confort, très bien insonorisé, grand par brise beaucoup de place très grand coffre parfaitement pour une famille de 5 personnes (1.6 TDI 105 ch)
Consommation faible 5,6 à 5,9 en moyenne sur route. 6 à 6,2 en ville ou sur autoroute l'été bien chargé
Faible usure des pneus (75 000km avec 1 des trains, 100 000km avec le 2ème train) Faible usure des plaquettes (100 000 km)Entretien peu coûteux (100¤ une année, 200¤ l'année suivante) (1.9 TDI 105 ch 249 000km, Année 2018)
Très bonne tenue de route accélérations très correctes gare aux points coffre gigantesque et coulissant espaces aux jambes parfait tarif entretien en concession abordable Défauts Plastiques du tableau de bord et par endroits semblent fragiles mais ça tient visibilité arrière pour man½uvrer Consommation moyenne 6.4 litres sur route Entre 7et 8litred sur autoroute en roulant assez vite Problèmes rencontrés Les mêmes (NC)
Spacieuse, germanique au charme latin avec un équipement plus que correcte.Vieillit bien aussi bien mécaniquement qu'esthetiquement Idéal pour une petite famille, le coffre est énorme.Relativement fiable pour l'instant a part les petits soucis de jeunesse (voir plus bas) et j'espère que cela va continuer car venant d'une Seat ibiza 1.9 tdi 100ch ayant connu aucun soucis en 160 000 kms...Surtout en ayant lu plusieurs cas de casse moteur due à une rupture de bielle sur les blocs BXE du groupe VAGConsomme vraiment peu.Sécurisante. (1.9 TDI 105 ch Altea XL, boite mécanique 5 vitesse, 108 000 kms , sans FAP ,jantes 16 pouces)
Moteur silencieux, très agréable. Nous tractons une caravane et ce petit 1.6 tdi 105cv s'en sort honorablement. consommation 4.5 sur route.Bonne tenue de route. (1.6 TDI 105 ch Boite manuelle, 120000km, 2011, Jantes alus, écomotive)
Agréable à conduireconsommation faible 5 l / 100 km en moyennecoffre volumineux (1.9 TDI 105 ch finition Stylance - boîte manuelle - janvier 2008 - jantes alu)
Bon comportement routier, grand coffre 409l, spacieuse (Boite 5 ,75 000 km ,2012,jantes alu 225/45/17)
Excellente voiture, consommation sur autoroute à 130 km/h 5.6 , use un peu de pneuà l'avant 50 000 km. (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle 6 , kilométrage 82000 - 5 ans - finition i tech)
Agréable à conduire (2.0 TDI 170 ch boite manuelle, 148 000 Km, altea freetrack de 2010 170 CH 4WD)
- Conduite (châssis très sur et agréable)- Consommation 5.5L /6.0L- Moteur (malgré boite 5 et par rapport au concurrentes) (1.6 TDI 105 ch Altea XL, Finition Copa, 90000kms, 2013)
Moteur pas bruyant .confort très spacieuse surtout à l'arrière (55000km BV 1.6 Tdi 90 cr 2012)
Fiable et robuste en 10 années ne réclame rien a part l'entretient courant vieillie assez bien grâce a son look hors du commun. Boite dsg un régal (2.0 TDI 140 ch dsg, 216000km, an 2005,jantes alu, stylance)
Puissance du moteur AgileBon freinageBien équipé dans cette finition (2.0 TDI 140 ch I Tech 55000 km)
Look ,tenue de route (1.9 TDI 105 ch 314400kms)
Je trouve cette voiture super bien agreable tout se que on peut pretendre d'une voiture de chez vw (1.9 TDI 105 ch 190000km de 2007 finition stylance )
Tenue de route (1.9 TDI 105 ch 115000km)
Habitabilité
(1.9 TDI 105 ch 135000)
Confortable, qrande capacité de chargement-sûr-fiable zero interventions majeures hormis distribution et consommables, interieur vieillit tres bien, moteur puissant -sécurisant pour doubler, même chargé ou en tractant. (2.0 TDI 140 ch Bte meca toledo stylance de 2006-195000 km)
Confort,tenue de route pour un monovolume,équipement,très économique (si on oublie les reparations) (1.9 TDI 105 ch Altea XL 1.9 tdi 105cv stylance, année 2008)
Très agréable à conduire (1.6 TDI 105 ch Modèle xl ecomotive avec98000km de 2011)
Consommation, moteur "nerveux", interieur cuir vieillit bien, fiable.le véhicule viellit bien (en tenant compte de son rapport qualité/prix), je pense aller a 300000 sans pb. (2.0 TDI 140 ch altea 2.0 tdi stylance aout 2005 210000km)
Prestations routières super tenue de route malgré la hauteur, mieux qu'un TouranPrestations du moteur largement suffisant pour le voiture, permet même de belles accélérations. Attention, il est aussi extrêmement bruyant.Intérieur spacieux, équipement sympa avec FRAutres le cout d'entretien était pas chèr jusqu'à cette année. (2.0 TDI 170 ch Manuelle, 210000km, 2013, Pack FR)
Finition moyenne (1.9 TDI 105 ch 195000)
Fiable, tenue de route, moteur sympa et suffisant (1.9 TDI 105 ch 190000 km, boite manu)
Confort interieur++; robustesse des plastiques interieurs, conduite très agréable, grand coffre (1.6 TDI 105 ch 123500km, année 2011, finition reference start§stop)
Agréable à conduire , nerveuse , look sympa (1.6 TDI 105 ch 91200 km)
Fiabilité, motorisation, tenue de route , finition (2.0 TDI 170 ch Freetrack 4X4, 140.000 km 10/2012)
Démarre au 1/4 de tour l'été , l'hiver . Consommation 5.5 l/100km . agrément de conduite . puissance en 140CV . tenue de route excellente (2.0 TDI 140 ch Très satisfait de ce véhicule pour l'instant à 35000 KM. Modèle 2.0l 140cv XL I tech.)
Habitabilité, confort de conduite (2.0 TDI 140 ch 2004)
Faible consommation (5.1L en extra urbain, 7L en ville, 6L sur autoroute)Bon comportement routier pour le poidsMoteur raisonnablement coupleuxVolume intérieurPeu de soucis jusqu'ici (1.9 TDI 105 ch 2008, BVM, 107 000 km, )
Confortable et agreable a conduire (2.0 TDI 140 ch dsg 180000 km 2006 stylance)
Bonne tenue routier , belle sonorité ... j'adore ma seat ! (2.0 TDI 140 ch boite auto , 210000,2007, stylance)
Voiture spacieuse (1.6 TDI 105 ch Boite manuelle, 41000km , 2011)
Trois véhicules en un ! 1) S.U.V (protections, garde au sol rehaussée et transmission intégrale) 2) Monospace (châssis XL, banquette coulissante, tablettes et écran intégré au plafond). 3) break sportif châssis dynamique et relances vigoureuses). Le tout, avec une consommation appréciable. (2.0 TDI 170 ch BM6, 106.000 km année 2008)
Très bon comportement routier, silencieuse, confortable (1.6 i 16v 100 ch boite manuelle, 86000kms, 2011, finition référence pack family)
Plaisante dans l'ensemble (1.9 TDI 105 ch 5 manuel 140 kms luange)
Malgré un coté familiale certain, elle dispose d'un comportement routier fabuleux. Les 140cv sont nécessaire pour rouler en sécurité, car son poids est bien celui d'une Allemande. La consommation est géniale avec un plein pour 1000kms parcourus. Consommation inférieure aux indications constructeur avec des pneus DUNLOP BLURESPONSE une nette différence. Habitabilité, confort et niveau d'équipements très intéressant face à son prix très accessible. Version de 2005 sans FAP est recommandé ainsi pas de Dé-Fapage à prévoir et surtout interventions possibles par vous mêmes. (2.0 TDI 140 ch 2L TDI 140cv, 2005, 191.000 Kms)
Bon rapport consommation / performance (1.8 TSI 160 ch Boîte mécanique, 120000km, 2010, moteur CDAA)
Confortable (1.6 TDI 105 ch 45000)
Impression de solidité
(1.9 TDI 105 ch 153000 km annee 2006)
Moteur, fiabilite (1.9 TDI 105 ch 160000 km annee 2007)
Puissance - silence de fonctionnement - suspension (2.0 TDI 140 ch boite manuelle - 35000 km - 2014 -)
LOOK PERFORMANCE HABILITE (2.0 TDI 140 ch 190000KM 2006 )
Confortable, peu bruyante (1.9 TDI 105 ch DSG, 88000 km 2007)
Couple moteur (1.9 TDI 105 ch 114 000 2005. Stylance )
Bon moteur couple agreable (2.0 TDI 140 ch 2 tdi stylance 2006 135000km)
Bonne à tout faire , moteur souple et réactif , look et finition B&W alarme , cuir chauffant , radars de recul regul etc... (2.0 TDI 140 ch TDI 140 Stylance Black and White 2007 151 000 kms)
Manque un peu de couple à bas régime (2.0 TDI 170 ch 280000)
Les point négatif oui il en a ^^ exemple l'intérieur qui vieillie mal comme le ciel de toi qui et d'étendu, siège conducteur déchirer sa cet pour l'intérieur.a l'extérieur pas grand chausse a noter a par les feux qui on tendance a jaunir et la grilles qui protège le radiateur et de mauvaise qualité. (2.0 TDI 140 ch Manuelle / 310000/ 2004 / 16/ sport)
Injecteurs piezzo Siemens fragiles, régulateur turbo également. N'aime pas du tout le gasoil avec un % de bio trop élevé. Celui-ci perturbe la régénération du fap.L'entretien et toutes les réparations sont effectuées par moi, mais j'avoue que je circule toujours avec 2 Injecteurs pompes de rechange et les outils pour le faire. Cette intervention est d'ailleurs assez rapide et facile. Quelques fuites aussi au niveau niveau du pont arrière. (2.0 TDI 170 ch Freetrack 02 2008)
Angle mort important à l'avant de la porte conducteur et à l'arriereprise au vent importante (2.0 TDI 140 ch 550000 copa 140cv)
. On sent qu'elle est lourde. En même temps ça rassure.Confort sportif. Suspension trop raide si route abîmée.Le montant du pare brise est un peu large et peur cacher un angle de vision prudence.C'est tout !Il faut penser à décrasser le diesel en poussant les rapports, moteur chaud, ou sur autoroute au delà de 2500tr 1/4 d'h pour éviter le PB de vanne EGR connu.J'aurais aimé un hayon électrique mais ça ne se faisait pas. Et même maintenant juste sur des grosses voitures. (1.6 TDI 105 ch Dsg 7, 75000km, 2014)
Un peu bruyante comparativement aux autres dieselRangements étriqués
Autonomie un peu juste (2.0 TDI 170 ch 100000kms )
Bruyante, un peu lourde, portière très exposée au choque, plastiques fragiles, quelques bruits parasites, conso élevée sur autoroute (2.0 TDI 140 ch 2008 BKD Manuelle 160000 kms jantes 17 stylance sport )
Avec un GPS de série limité à 90 Kms/h sur nationales alors que l'achat est effectué un an après la mise en place de la loi sur les 80 Kms/h. Mise à jour effectuée depuis sans actualisation de ce point de réglementation. Les radars eux sont parfaitement à jour !Peut-importe, le système Full Link permet de mettre les GPS de nos smartphones (Samsung récents et mis à jour avec un anti-virus). Là, c'est une promesse de paradis qui tombe à l'eau à cause d'un problème de déconnexion récurrent et irrégulier du système Full Link. On revient d'une semaine de repos à 150 Kms de chez nous 5 jours sans problème, un déconnexion non reconnectable le soir du 5 ème jour et une le septième à 20 Kms de la maison réductible grâce à la remise à zéro de l'ordinateur de bord par la pression continue du bouton volume pendant une minute jusqu'à l'apparition du logo Seat. On a finit la route sans incident. Il nous est arrivé de planter le Full Link tous les sept kilomètres sur ce même trajet.Ce véhicule étant notre premier véhicule connecté, il a fallu s'habituer à tout cette technologie. Ce problème est arrivé progressivement et j'ai fini par le photographier pour illustrer ma réclamation auprès du vendeur non Seat. Celui-ci m'a invité à prendre contact avec la concession Seat qui a d'abord pensé à un problème de câble, puis à un problème de prise USB changé, puis le calculateur sans plus de succès. Faute de trouver la solution, Seat a incriminé nos téléphones puis l'antivirus. Conclusion, Seat me laisse en plan avec mon problème informatique ! (1.4 eco TSI 150 ch BVM6 Start/Stop Urban Advanced Xcellence)
1 - Pneus arrière bruyants2 - Pour un monospace, capacités de chargement limitée
3 - Vidange et remplissage de la boite DSG pas très pratique4 - Fuite pompe à eau à 89000 km donc changement distribution prématurée
5 - Perte graisse cardan AVG côté boite à 91000 km (1.9 TDI 105 ch Boite DSG, modèle 2007, finition Majorca)
Moteur faible en cvgrosse consommation très peu de visibilité en marche arrière ou angle mort (1.6 tdi 90 ch pulsion)
Suspensions dures et manque de rangements.boite à gant minuscule (1.6 TDI 105 ch Bvm5 198000 finition copa)
En fonction de l'utilisation, peut être gourmande en carburantInsonorisation qui pourrait être retravaillée
(2.0 TDI 170 ch Boite 6 vitesses, 330 000 km, jantes aluminium 17 pouces, finition FR)
Pas encore suffisamment de recul pour voir tous les points négatifs. Je suis en possession de ma Seat Altea Tdi 2,0l depuis un mois seulement. Cependant ce problème de serrure de porte arrière gauche qui ne se déverrouille pas avec la télécommande. Il faut d'abord l'ouvrir manuellement une fois de l’intérieur et après ça va... jusqu'à la nouvelle fermeture. L'espace "boite à gants" limité et aussi les petits boitiers vide poche sous le tableau de bord pas toujours pratique.Le rabattement des sièges arrière un peu dur à manipuler. (1.9 TDI 105 ch 200000km, jantes alu, année 2009, diesel, )
Puissance moteur en peu faible, je conseille de prendre en peu plus puissant (1.8 tsi). (1.4 125cv boîte 6 / 145'000 km / 2009 / finition style )
Pour l instant rien a signaler moi je fait réviser tout les ans je ne suis pas le indice du constructeur in préconise une vidange 30000km c est trop (1.6 TDI 105 ch)
Bruit à vitesse élevée > 120km/h et sur autoroute (1.9 TDI 105 ch 249 000km, Année 2018)
Que les autres modèles du groupe serrures et les vitres on ne peut que recommander une assurance panne mecanique comme CGI et un entretien régulier chez un bon concessionnaire Note 16/20Prix assurance 400 euros/an (Assureur Axa) (type de contrat Tout risque ) (Bonus/Malus 50) (NC)
-Bruyante (moteur injecteur pompe connu pour ca), et habitacle mal insonorisé.
-105 ch un peu poussif sur ce genre d'auto (Merci la reprog stage 1)-Peinture un peu fragile, finition des plastiques un peu cheap...(face àux standards actuels). (1.9 TDI 105 ch Altea XL, boite mécanique 5 vitesse, 108 000 kms , sans FAP ,jantes 16 pouces)
Manque de rangementBoite a gant ridiculeClim manuel un peu faibleCarrosserie sensible (1.6 TDI 105 ch Boite manuelle, 120000km, 2011, Jantes alus, écomotive)
Fragilité du lève vitre AV droit 2 changés en 11 ans (1.9 TDI 105 ch finition Stylance - boîte manuelle - janvier 2008 - jantes alu)
1.6 tdi 90 cv un peu juste pour ce genre de véhicule heureusement que le couple tres tot fait oublier la puissance car 90 cv pour un vehicule d'environ de 1500 kg c'est juste,mieux de choisir le 2.0 tdi (Boite 5 ,75 000 km ,2012,jantes alu 225/45/17)
Mauvaise fiabilité au niveau d'éléments "basiques" tels que des serrures de porte (2.0 TDI 170 ch boite manuelle, 148 000 Km, altea freetrack de 2010 170 CH 4WD)
- Rangement habitacle- Boite trop longue (comme tous ces véhicule)- Accoudoir centrale trop bas et revêtement trop dure (1.6 TDI 105 ch Altea XL, Finition Copa, 90000kms, 2013)
Achat à 53000km elle a 55000km a ce jour et déjà la serrure du coffre hs puis quelle que heures plus tard c'est le tour de la porte avant côté chauffeur qui s'ouvre plus de l'extérieur mais uniquement de l'intérieur pas pratique . (55000km BV 1.6 Tdi 90 cr 2012)
Joint de vitre avant, revêtement siège se tache pour un rien (2.0 TDI 140 ch dsg, 216000km, an 2005,jantes alu, stylance)
Bruit d'air au niveau du pare brise Carrosserie exposée aussi coups Montants avant qui gêne la vision (2.0 TDI 140 ch I Tech 55000 km)
Quel que probleme de porte qui s'ouvre pas tout le temps apres ma voiture a plus de 10 (1.9 TDI 105 ch 190000km de 2007 finition stylance )
Fiabilité des pieces (1.9 TDI 105 ch 115000km)
Volant moteur fragile (1.9 TDI 105 ch 135000)
...?légèrement survireur....en etant trop optimiste dans les rond points (au début).et manque d allonge pour la 6e (2.0 TDI 140 ch Bte meca toledo stylance de 2006-195000 km)
Fiabilité en général (1.9 TDI 105 ch Altea XL 1.9 tdi 105cv stylance, année 2008)
Montant de pare brise qui gêne la visibilité . (1.6 TDI 105 ch Modèle xl ecomotive avec98000km de 2011)
Finition moyenne, moteur type tracteur bruyant. (2.0 TDI 140 ch altea 2.0 tdi stylance aout 2005 210000km)
Bruit du moteur, pneus fragiles, scandale VW (2.0 TDI 170 ch Manuelle, 210000km, 2013, Pack FR)
Fragilité des lèves vitres avant (1.9 TDI 105 ch 195000)
Leve vitre fragile, tissu siege fragile, prix des pieces (1.9 TDI 105 ch)
Moteur bruyant et bruit du train roulant; usure du siége avant ( couture fatiguée a 60000 km) (1.9 TDI 105 ch 190000 km, boite manu)
Suspension un peu raide qd on est pas habitué
(1.6 TDI 105 ch 123500km, année 2011, finition reference start§stop)
Suspension trop dure (1.6 TDI 105 ch 91200 km)
Qualité des plastiques (2.0 TDI 170 ch Freetrack 4X4, 140.000 km 10/2012)
Pas de sièges AR indépendants . Pas de plancher plat banquette rabattue .position de conduite discutable . Rangements trop petits. (2.0 TDI 140 ch Très satisfait de ce véhicule pour l'instant à 35000 KM. Modèle 2.0l 140cv XL I tech.)
Panne qui coûte chère pour un moteur allemand (2.0 TDI 140 ch 2004)
Finition intérieureManque une 6e vitesse pour conduite sur autoroute (1.9 TDI 105 ch 2008, BVM, 107 000 km, )
Trop souvent la mise en safe mode (2.0 TDI 140 ch boite auto , 210000,2007, stylance)
Injecteurs Siemens non fiables, voiture plus qu'incertaine . 800 euros par injecteur remplacé et aucune opération commerciale de la marque. (1.6 TDI 105 ch Boite manuelle, 41000km , 2011)
La fiabilité décevante (les dysfonctionnements s'enchaînent au point qu'on finit par se résigner). La qualité des plastiques à bord (sujets au décollement et à la casse). Le confort moyen (moteur bruyant et suspensions sèches). (2.0 TDI 170 ch BM6, 106.000 km année 2008)
Air co turbo (1.9 TDI 105 ch 5 manuel 140 kms luange)
Mériterait d'être bien plus connue, d'où un prix de revente un peu trop bas (sauf si on achète...). Attention au fil du Capteur de Pression d'Air (pas le débimètre) qui peut se sectionner (fil faisceau vertical). Du coup le moteur se met en Sécurité et vous avez le sentiment de ne plus avoir de Turbo. "Code erreur valise P0113". Des garages et surtout certains concessionnaires vont vous indiquer de changer le Turbo soit disant "HS !". Débranchez la batterie. Ce capteur (G42) est situé sur la grosse durite entre Radiateur et le Turbo, observez ce fil électrique. Si un fil (faisceau) est sectionné il génère une entrée de valeur incorrecte et le moteur s'allume au tableau de Bord. (2.0 TDI 140 ch 2L TDI 140cv, 2005, 191.000 Kms)
Plastiques interieur (2.0 TDI 140 ch manuelle,228000,2009)
Usure prématurée des segments racleurs (1.8 TSI 160 ch Boîte mécanique, 120000km, 2010, moteur CDAA)
Juste une impression (1.9 TDI 105 ch 153000 km annee 2006)
Plastique interne (2.0 TDI 140 ch Altea freetrack 4 roues motrices)
Consommation de pneu, carburant (1.9 TDI 105 ch 160000 km annee 2007)
Visibilité arrière (Année 2010)
Douleurs dorsales dues à la forme des sièges - modularité peu pratique (2.0 TDI 140 ch boite manuelle - 35000 km - 2014 -)
CONSOMMATION (2.0 TDI 140 ch 190000KM 2006 )
Intérieur très fragile (revêtement tableau de bord), vidange DSG complexe. (1.9 TDI 105 ch DSG, 88000 km 2007)
1-bruit2-angle mort cote gauche au virage9- lumiere insifusante (1.9 TDI 105 ch)
Moteur bruyant (1.9 TDI 105 ch 114 000 2005. Stylance )
Prix des oieces Confort dur sur petite route (2.0 TDI 140 ch 2 tdi stylance 2006 135000km)
Usure en facettes pneus donc bruyant , amortissement dur au profit d'une tenue de route assez dynamique (2.0 TDI 140 ch TDI 140 Stylance Black and White 2007 151 000 kms)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales