Seat Tarraco 1.5 EcoTSI 150 ch 2021

Avis Seat Tarraco 1.5 EcoTSI 150 ch 2021, jantes 20 FR, boite auto, 36000km

Posté le : 2024-07-11 14:18:19

Qualités : ca plaît à ma femme, 70% des km sont pour elle.
plutôt silencieux (en même temps vu la lenteur!).
plutôt confortable et spacieux (en même temps étant donné la taille.)
en finition Fr plutôt joli intérieur extérieur (même si c'est une histoire de goût)

Défauts : Système informatique catastrophique. très lent. Si vous rouler directement après le démarrage, attention au siège qui prendra la position dont il a envie. (je fais 25cm de plus que ma femme)
ma femme n'arrive pas à faire fonctionner son iphone 14 avec Apple Car Play, la voiture fait message d'erreur. (Android Auto en câblé est par contre sans soucis mais câble mal placé)
finitions des joints carrosserie.
saleté des entre-portes et coffre.
consommation d'essence.

Consommation moyenne : je n'ai pas encore beaucoup roulé mais voir affiché 10,6L en moyenne sur les 800km effectués est tout simplement fou. (pour info nous consommons 9L dans les mêmes conditions avec la Honda Civic de 320cv). Peut-être dû à la boite auto. le mode sport fait n'importe quoi et le mode éco semble plus consommé que le normal.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Allemand) (type de contrat : en Allemagne) (Bonus/Malus : 50)

on verra après les premières vacances et les 4000km en 2 semaines, mais à mon avis, d'ici un an on changera, alors que l'on a gardé la BMW (serie 1 coupé 123d) 12 ans et cela fait déjà 6 ans que nous avons la Honda. Si le CR-V hybrid de Honda avait eu plus de modularité on l'aurait surement pris avant et cela aurait été un meilleure choix.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-07-11 19:34:24) : ça sent le traducteur automatique, on est dans la vraie définition du troll qui cherche a casser la réputation d'une marque par diverses allégations fantaisistes.
  • Par neutre - (2024-07-12 08:32:31) : Pas très productif Bug Haty. Vu la quantité de fautes d'orthographe, cela ne peut pas être un traducteur automatique.je ne vois pas où est le troll ici. vouloir casser la marque serait de mettre 4 sur 20. Le reste montre simplement le fait d'un moteur/boite non adapté. Si on pat du principe que SEAT est une sous-marque de VW. ceci est réaliste. ensuite une histoire de prix et concurrence. Tucson / CR-V / Sportage / 5008 (en 180cv attention au 130) sont probablement de meilleure choix mais c'est une histoire de goût. (dans l'utilité et polyvalence, n'importe quel Combi/Break ou vrai monospace c'est mieux !)
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-07-12 12:38:13) : Bon admettons, mais le ton de la rédaction surprend, peut être un espagnol...

Autres avis Tarraco 1.5 EcoTSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Tarraco