Citroen C4 1.6 HDI 110 ch 2008

Avis Citroen C4 1.6 HDI 110 ch C4 berline 2008 BVM 5 rapports - 263 000 kilomètres

Posté le : 2024-09-17 01:21:47

Consommation moyenne : 4/5L au 100km

Problèmes rencontrés : Conso huile
Bruits parasites
Injecteurs et joints

Prix assurance : 100 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

On m’a donné ce C4 il y a 2 ans, il avait alors 200 000km, c’est ma première voiture à moi, que dire, le 1.6 hdi est par définition une passoire, je perds de l’huile constamment, bon le moteur est costaud c’est pas grave si vous roulez avec peu d’huile parfois voir pas cv, les joints injecteurs ne les changez pas ça finit toujours par refuir, le c4 c’est un peu un mode de vie, la voiture malgré son armada de problème ne vous laissera pas sur la bas côté, niv châssis honnêtement cette voiture tient super bien la route pour en avoir tester les limites, elle est assez confortable, les hauts parleurs de la voiture sont clairement bien, le régulateur de vitesse est de loin le plus simple que je connais, capricieuse niv électronique et électrique très même tout dépend de son humeur et de la météo, mais elle ne consomme rien et elle roule malgré tout

Autres avis C4 1.6 HDI 110 ch Diesel

15.5/20