Toyota BZ4X AWD Electrique 218 ch 2022

Avis Toyota BZ4X AWD Electrique 218 ch auto 11000 2022 20 origin esclusive

Posté le : 2024-08-12 12:24:21

Qualités : esthétique extérieur + intérieur

Défauts : autonomie de 357 kms au lieu de 530 kms comme la PUB mensongère toyota
pas de boite a gant . pas d'essuie glace arrière . ne peu pas enlever le franchissement de lignes " très dangereux " ne peu supprimer les bruiteurs AV + AR . pour les lumière : position zero du comodo les lumière ne s éteigne pas "on ne peu pas stationner avec le contact voir se déplacer " sans ètre vue . pour le toit panoramique il laisse passer la chaleur qui est très dérangeante sur les épaules et le cou ... etc etc

Consommation moyenne : non

Problèmes rencontrés : plus

Prix assurance : 1270 euros/an (Assureur : gan) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50% BONUS)

toyota BASTIA son JALOUX que ce véhicule vient d'ailleur et fon le MAXIMUM pour me rendre insastisfait de mon achat ,
et je n'ose plus les contacter pour quoi-que ce soit
après plusieurs discutions avec toyota relation clients , rien n'a été resolue et c'est navrant surtout pour l'autonomie
au point que je cherche a le revendre , mes les prix de ce véhicule c'est écrouler et je vais perdre beaucoup d'argent

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-08-13 11:57:24) : Merci de partager votre expérience. Le genre de détails que vous mentionnez ne ressort jamais des essais. Tout ça n'est pas très encourageant pour Toy. Quant au mélodrame corse... no comment ! Bon courage.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2024-08-13 13:05:21) : Ce toy a été descendu dès les premiers tests... après chacun fait son choix.

Peut-être aurait-il fallut l'essayer avant de l'acheter. 🙄
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-08-13 15:23:51) : Le souci d'autonomie "mensongère" est le même partout ...Même avec les thermiques d'ailleurs.
    Idem avec ma Tesla, plus de 500 km annoncés et à peine plus de 300 km en vrai (après je ne pratique pas l'éco-conduite). Ce qui compense c'est la vitesse de charge, et c'est donc un facteur primordial ...
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-08-13 23:05:00) : Le simple fait que toy ait donné un nom imprononçable montre qu'il ne veut pas en vendre. en tout cas je refuse de me faire BZ quatre fois !

Autres avis BZ4X AWD Electrique 218 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA BZ4X