Toyota Corolla 184h Hybride 184 ch 2020

Avis Toyota Corolla 184h Hybride 184 ch Corolla 184ch Collection 2020, 70 000 km

Posté le : 2024-09-29 00:45:50

Qualités : - Fiabilité - Faible consommation
- Confort : suspension, sièges, boite CVT, moteur suffisamment puissant ...
- Polyvalence : à l'aise autant en ville qu'en roadtrip sur l'autoroute, à 2 ou à 4 passagers.
- Relativement dynamique (on pourrait s'attendre à pire d'une Toyota)
- Design
- Equipement : tout juste ce qu'il faut, et tout fonctionne comme on s'y attend !
- Les matériaux intérieurs qui sont sobres mais robustes.
- Aides à la conduite bien faites et bien calibrées
- Fiabilité !!

Défauts : - Manque de rangements intérieurs (de base, même pas d'endroit où mettre ses lunettes de soleil ...)
- Ca bip de partout. Je m'y suis fait, mais ça étonne toujours les personnes qui montent dans ma voiture.
- Pas de feux matriciels en France (mais les retours n'ont pas l'air top à l'étranger où l'option est disponible, donc bon ...)
- Petit coffre pour la catégorie
- Le prix ... Comme toutes les voitures. Heureusement compensé par la faible consommation et la fiabilité légendaire des hybrides Toyota

Consommation moyenne : 5,1 L/100km sur 17 000 km

Problèmes rencontrés : Seul problème rencontré : une crevaison en roadtrip.
C'était l'occasion de changer les pneus avant qui étaient d'origine et commençaient à arriver au bout de leur vie avec 67 000km.
J'ai passé les pneus arrières d'origine à l'avant, ils peuvent encore faire quelques dizaines de milliers de km, je pense.

Prix assurance : 1150 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 10% bonus)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-09-30 00:45:35) : Pour moi il manque quatre centimètres en largeur, dix en longueur et deux cent. en hauteur pour qu'un européen soit à l'aise dedans.

Autres avis Corolla 184h Hybride 184 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla