Posté le : 2015-04-13 18:16:59
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route
Qualités : Haut sur patte, agréable pour des gens qui ont mal au dos, espace intérieur, visibilité, agilité en ville
Défauts : Insonorisation perfectible, sono indigne d'un modèle 2013, GPS nul en fonctionnalité, consommation sur autoroute
Consommation moyenne : 5,5 litres/100km, 6,8 l/100km en moyenne, 8l/100km sur autoroute
Problèmes rencontrés : Amortisseur HS à 34 000 km
Note : 16/20
Prix assurance : 567euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Tts risques Plénitude) (Bonus : 50 %)
Venant d'un grand C-Max essence 1,6 de 150cv, le Yeti manque de puissance en reprise. Par contre le Yeti consomme moins mon record étant de 5,5l/100km lors d'une virée dans le Tarn, et donne une impression d'espace. l'insonorisation aurait mérité d'être plus poussé (absence d'isolation capot moteur). La sono est complètement dépassé (pas de HP à l'arrière, là il y a eu un loupé avec le vendeur et le descriptif du véhicule, pour Skoda 4 HP ne veut pas dire 4 emplacements avec des HP mais 2 emplacements avec HP large bande et twetter. Le GPS est complètement à la ramasse, vous ne pouvez même pas entrer des coordonnées d'un point !
Mauvaise surprise des amortisseurs qui fuit à 34 000 km, elle est où la Deutch Quality ????
Par contre plaisir de conduite, agilité en ville ou sur petites routes. Dommage que le nouveau modèle soit rentré dans le rang de VW avec une calandre des plus ordinaire.
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.