Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 2008

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch boite manuelle ,182000 kms 2008 senso

Posté le : 2024-07-30 14:49:28

Qualités : quand elle tourne rond c est une deuxieme voiture assez agreable a conduire

Défauts : moteur manquant sérieusement de punch,ils'écroule en cote

Consommation moyenne : donné à 4,5 l au cent mais rarement atteint cette consommation pourtant je suis un conducteur tranquille

Problèmes rencontrés : changement des injecteurs à 150000 kms problèmes moteur fait des a coups de temps en temps trés pénible et maintenant à 182000 kms voyant orange rond qui clignote et moteur qui se met en dégradé plafonné à 2000 tours
passé à la valise 2 injecteurs qui ressortes avec un problème défaut débitmetre et défaut vanne EGR la totale merci ford
je ne sais plus quoi faire de cette voiture et je veux m en débarasser au plus vite

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50% bonus)

je recommande pas cette voiture moteur pas fiable du tout malgré un entretien régulier,je suis peut etre tombé sur une mauvaise série mais jamais plus de Ford
j'ai meme eu des reproches de mon garage qui me disait que je ne mettait pas du bon gasoil chez Ford ils n 'assument meme pas leurs problèmes
j ai eu d 'autre diesel et je n 'ai jamais eu de problème avec le gasoil que je pouvais prendre en grande surface ou de marque

Autres avis Fiesta 1.4 TDCI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta