Ds DS3 1.2 PureTech 110 ch 2016

Avis Ds DS3 1.2 PureTech 110 ch 92000 KM modèle 2016 finition so chic

Posté le : 2024-07-30 14:19:32

Qualités : confort, bonne boite auto, nervosité, bonne reprise.

Défauts : fiabilité (passe plus de temps au garage que sur la route)

Consommation moyenne : entre 7l et 8l,ca fait beaucoup pour une petite voiture .....

Problèmes rencontrés : ca faisait 2 ans que je l'avait tout fonctionnait bien je fais 12000km /an entretien garage peugeot,et surprise consommation d'huile soudainement voyant rouge allumé .
rendez vous chez DS stor pour faire analysé le problème :
0.75litre d'huile pour seulement 1000 km effectué {Monsieur,il faut décrassé le moteur avec un produit que l'on va pulvérisé par les pipes d'admission on rince le tout ,on vidange une 2em fois et on vois ce que ca donne pour 1300€ a votre charge ! + 200€ pour le diagnostique !
si ca ne fonctionne pas on vous remplacera le moteur a votre charge pour 8000€ environ }
pas de prise en charge car l'entretien a été fait en dehors du réseau depuis 4 ans . (comme si c'etait les seuls a savoir entretenir mon véhicule a 162€ de l'heure) les voleurs, c'est scandaleux le probleme viens d'un défaut de conception tout le monde le sait a présent !
j'ai donc déchiré leur devis et je me suis débarrassé de mon véhicule chez a..... auto ils ont accepté de me le reprendre ,et j'ai acheté une toyota aygo FIABLE

ADIEU DS, FUYEZ CE MOTEURS ET LEUR TRES MAUVAIS SAV DE MARQUE PREMIUM

mauvais moteur !