Toutes les fiches Stelvio :
Alfa-romeo Stelvio 2.0 280 ch 2018

Avis Alfa-romeo Stelvio 2.0 280 ch Lusso bva 8 2018

Posté le : 2024-07-27 08:54:36

Qualités : Performance, comportement, fiabilité, esthétique, boite auto, viellie bien, sensation propre à la marque (forte personnalité).

Défauts : Son moteur à faible vitesse (technologie multi air il me semble), ripage grâce ou à cause de la complexité du train avant (diminue avec le temps)

Consommation moyenne : Entre 9.5l et 12.5l

Problèmes rencontrés : 1 bug d'affichage tableau de bord et écran noir. Disparue le lendemain. Ripage peu surprendre mais n'ai pas un problème réel. Vitre passage qui de temps en temps nécessite 2 à 3 reprise pour se refermer.

Prix assurance : 100 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tt risques) (Bonus/Malus : 0.50)

Véhicule incroyable rarement trouvé sur ce segment. Un comportement meilleurs que beaucoup de berline. Un univers prenant et une envie de garder son véhicule le plus lontemps possible. Je n'ai eu aucun soucis de fiabilité ce jour après 2ans et demi et 50 000km. (Acheté d'occasion). Je recommande ce véhicule mais attention toutes fois aux personnes ne supportant pas le ripage. Celui-ci disparaît sur chaques montage de pneus neuf mais revient petit à petit avec l'usure. C'est grâce à cette conception que le comportement et digne de véhicule sportif. Je ne mets pas la note de 18 car le bruit de l'échappement bien sympa en montant dans les tours et trop proche d'un diesel à faible allure (malgré un bruit turbo fort agréable)

Autres avis Stelvio 2.0 280 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Stelvio