Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch Boite 6 vitesses; 210 000 km, 2007, Jantes 17, Finition Executive Cuir Navy

Posté le : 2024-06-03 15:16:27

Qualités : Super véhicule, fiabilité au top. Le moteur et la boite de vitesse permettent d'avoir des relances à chaque vitesse, même en sous régime pas besoin de rétrograder il suffit d'appuyer sur la pédale d'accélérateur et la voiture récupérer de la puissance instantanément et permet de doubler et s'insérer facilement . Tenue de route exceptionnelle avec un excellent châssis.

Plaisir de conduite.

Look qui a très bien vieillit et qui reste au gout du jour (2024) pour une voiture mise en circulation en 2007.

Défauts : Système de Navigation assez ancien et pas pratique.
Peinture fragile
Plastique extérieurs fragile surtout au niveau des passage de roues

Consommation moyenne : 4,5 L/100 km sur autoroute 5,5 L/100 km en ville 5 L/100 km Mixte

Problèmes rencontrés : Le seul problème rencontré fut un défaut électrique qui me vidait la batterie en moins d'une journée si je ne roulais pas. Au final c'était un condensateur dans le boitier Bluetooth (module HFT bluetooth) qui était mort et faisait une masse qui décharge la batterie en moins de 10h.

Une fois ce boitier débranché, plus aucun soucis. Mais j'ai du remplacer ma batterie à cause de ca car HS à force de se vider chaque jour pendant 2 mois.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 15 % Bonus)

Jamais eut le moindre soucis mécanique en 1 an avec ce véhicule.

Je suis passé d'une 207 de chez Peugeot avec d'innombrables soucis à une Honda Civic super fiable. C'est le jour et la nuit.

Un plaisir de conduite que je n'ai pour l'instant retrouvé dans aucun autre véhicule.

Habitabilité et confort au top, pas de soucis pour faire des longs trajets (1000 km) à 5 dans la voiture sans soucis.

Grand coffre, avec une énorme volume de transport grâce aux sièges arrières avec le système magic de chez Honda qui sont très pratique pour avoir un grand espace et pouvoir transporter des meubles, électroménager etc...

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic