Posté le : 2015-02-14 20:12:56
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route
Qualités : Toutes ,tenue de route royale même sous la pluie et a grande vitesse ( avant les radars ) Confort, Sécurité , Freinage, coût d'entretien( en grande partie par moi même) dérisoire ,huile semi synthétique tout les 15000 km avec changement de filtre a huile, pneus avant 50 000, AR dépassent les 100 000 km
Défauts : Surtout éclairage médiocre et mauvaises masses électriques
Consommation moyenne : 6,5 litres/100km
Problèmes rencontrés : Très , très peu pour 70 000Km/ an
Je n'ai jamais eu besoin de la dépanneuse avec une XM turbo d 12( 6 depuis 92 )toutes des 1 et me suis toujours dépanné et entretien seul
J'ai essayé Saab 900, électronique pas fiable , j'ai un cabrio qui est bloqué par l'antidémarrage , un comble , alors qu'avec le Nenman , il bloque la boite en marche AR, le garage Saab m'a dit de la mettre a la casse .....
je viens de racheter une 7eme XM, turbo d12 de 93 245 000km ,dans un cellier pendant dix ans , caisse super , intérieur cuir gris , proprio décédé ,mais problèmes de fils bouffés par des rongeurs , donc a remettre en état, pour remplacer celle qui vient de dépasser 700 000km
La seule voiture sans soucis (Heureusement) pour un retraité .....a 800 Euros par mois , après plus 40 ans de labeur a 45 / 50 Heures semaine , sans RTT et 3 semaines de congés par an ....UN SCANDALE
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.