Posté le : 2019-02-11 19:07:51
Utilisation du véhicule : 2/3 ville - 1/3 route
Problèmes rencontrés : voyant diagnostic au tableau de bord . transport sur porteur pour Intervention chez Citroen et remplacement des 4 bougies et 4 bobines paiement de la facture pour 518.53 €. courrier au service qualité de Citroen pour exposer le problème et demande de prise en charge intégrale vu le peu de kilomètres parcourus. réponse de Citroen : Le diagnostic effectué sur votre véhicule fait apparaître que le problème sur les bougies est une conséquence directe du vieillissement et de l'usure de cet élément et ne saurait donc être imputable à son constructeur. L'incident que vous évoquez étant survenu après 3 années d'utilisation, il est difficile de mettre en cause la qualité d'origine de votre véhicule. En effet, l'usure et le vieillissement des différents composants sont inévitables et impliquent des réparations régulières.
Dans ce contexte, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
ce problème est pourtant récurrent et bien connu du constructeur. Ma mère qui est une cliente fidèle à la marque depuis 57 ans est très déçue de cette réponse ;après nouvelle relance appuyée même réponse refus catégorique de prise en charge ! La marque Citroen pour nous c'est fini .
Note : 4/20
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales