Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2011

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch BVM6 183.000km 2011 Finition Dynamique

Posté le : 2024-07-02 17:49:33

Qualités : J'ai acheté cette toyota auris avec 80.000km avec actuellement plus de 183.00km s'en avoir aucun soucie. Embraye d'origine! seule problème rencontré l’alternateur qui a lâché a environ 120.000km mais ça reste du consommable.
depuis que je les en ma possession elle n'a vue q'une seule fois le garage pour l’alternateur.

Défauts : plastique qui "craque ou grince" en roulent pas très agréable mais je mis suis fait avec le temps,peinture qui vieillie mal ou tienne pas par exemple sur le becquet arrière qui ce décolle carrément en pleine chaleur...
De temps en temps voir rarement de la fumé "blanche" sort a l'accélération en me renseignent cela vient d'un encrassement des injecteur, qui une fois traiter avec un produit pour injecteur ne le fait plus.

Consommation moyenne : entre 5.8l/6l sur le tableau de bort mais en réalité je suis dans les alentours des 6.4l pour environ 850km d'autonomie 55x100/850.

Problèmes rencontrés : Alternateur
et la masse de la batterie/châssis qui ces desserré avec le temps.

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : C.Agricole) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris