Chiffres fiabilité Audi
Sur 4020 avis |
Avis Positifs |
Avis Négatifs |
Non précisé |
Avis Fiabilité |
12.01 % (483) |
8.91 % (358) |
79.08 % (3179) |
Avis SAV |
0.6 % (24) |
4.78 % (192) |
94.62 % (3804) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Audi
Audi A1 (2010-2018)
Synthèse de vos 267 avis :
Fiabilité :
12 aiment 30 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 20 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 13 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A1 appuyées sur les 268 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
6 |
3 |
1 |
3 |
Audi A1 (2019)
Synthèse de vos 15 avis :
Fiabilité :
1 aime 3 n'aiment pas Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A1 appuyées sur les 15 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi A3 (1996 - 2003)
Synthèse de vos 228 avis :
Fiabilité :
81 aiment 16 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 9 n'aiment pas Entretien (coût) :
13 aiment 12 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 7 n'aiment pas Coût assurance :
3 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 229 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
12 |
5 |
4 |
6 |
4 |
Audi A3 (2003-2012)
Synthèse de vos 492 avis :
Fiabilité :
62 aiment 68 n'aiment pas Service après vente :
5 aiment 25 n'aiment pas Entretien (coût) :
19 aiment 37 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 aiment 8 n'aiment pas Coût assurance :
2 aiment 4 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 492 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
12 |
8 |
4 |
7 |
5 |
Audi A3 (2012-2020)
Synthèse de vos 184 avis :
Fiabilité :
18 aiment 14 n'aiment pas Service après vente :
4 aiment 11 n'aiment pas Entretien (coût) :
6 aiment 9 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
2 aiment
Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 185 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
4 |
0 |
3 |
Audi A3 (2020)
Synthèse de vos 9 avis :
Fiabilité :
3 n'aiment pas Service après vente :
2 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 9 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi A4 (2001-2007)
Synthèse de vos 438 avis :
Fiabilité :
98 aiment 40 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 19 n'aiment pas Entretien (coût) :
21 aiment 25 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 aiment 22 n'aiment pas Coût assurance :
2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 438 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
8 |
11 |
6 |
10 |
11 |
Audi A4 (2008-2015)
Synthèse de vos 363 avis :
Fiabilité :
33 aiment 55 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 16 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 20 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 10 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 363 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
2 |
9 |
5 |
2 |
Audi A4 (2015)
Synthèse de vos 47 avis :
Fiabilité :
6 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 47 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
2 |
0 |
0 |
0 |
Audi A5 (2007-2016)
Synthèse de vos 234 avis :
Fiabilité :
6 aiment 18 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 13 n'aiment pas Entretien (coût) :
4 aiment 18 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
2 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A5 appuyées sur les 234 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
2 |
8 |
3 |
7 |
Audi A5 (2016)
Synthèse de vos 6 avis :
Fiabilité :
1 aime 2 n'aiment pas Service après vente :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A5 appuyées sur les 6 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi A5 Sportback (2009-2016)
Synthèse de vos 33 avis :
Fiabilité :
3 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A5 Sportback appuyées sur les 33 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
0 |
3 |
0 |
0 |
Audi A5 Sportback II (2016)
Synthèse de vos 9 avis :
Fiabilité :
2 aiment Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A5 Sportback II appuyées sur les 9 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi A6 (1997 - 2004)
Synthèse de vos 185 avis :
Fiabilité :
36 aiment 15 n'aiment pas Service après vente :
10 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 aiment 20 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 8 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 185 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
10 |
1 |
0 |
3 |
9 |
Audi A6 (2004-2010)
Synthèse de vos 238 avis :
Fiabilité :
31 aiment 29 n'aiment pas Service après vente :
5 aiment 19 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 31 n'aiment pas Prix pièces détach. :
5 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 238 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
5 |
1 |
1 |
3 |
5 |
Audi A6 (2011-2018)
Synthèse de vos 97 avis :
Fiabilité :
14 aiment 7 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 3 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 8 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 aime
Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 98 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Audi A6 (2018)
Synthèse de vos 7 avis :
Fiabilité :
1 aime 2 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 7 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi A7 (2010-2017)
Synthèse de vos 44 avis :
Fiabilité :
6 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
3 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime 3 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime
Statistiques fiabilité A7 appuyées sur les 44 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
1 |
0 |
0 |
0 |
Audi A8 (1994-2002)
Synthèse de vos 45 avis :
Fiabilité :
5 aiment 2 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 6 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 aiment 3 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
6 |
1 |
0 |
0 |
0 |
Audi A8 (2002-2010)
Synthèse de vos 61 avis :
Fiabilité :
10 aiment 10 n'aiment pas Service après vente :
3 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 8 n'aiment pas Prix pièces détach. :
4 n'aiment pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
2 aiment
Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 61 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
1 |
2 |
1 |
Audi A8 (2010-2017)
Synthèse de vos 6 avis :
Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
2 n'aiment pas
Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 6 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi Q2 (2016)
Synthèse de vos 50 avis :
Fiabilité :
2 aiment 3 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité Q2 appuyées sur les 50 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Audi Q3 (2011-2018)
Synthèse de vos 133 avis :
Fiabilité :
4 aiment 5 n'aiment pas Service après vente :
5 n'aiment pas Entretien (coût) :
7 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Q3 appuyées sur les 133 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
1 |
1 |
Audi Q3 II (2018)
Synthèse de vos 9 avis :
Fiabilité :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Q3 II appuyées sur les 9 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Audi Q3 Sportback (2019)
Statistiques fiabilité Q3 Sportback appuyées sur les 1 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi Q4 E-Tron (2022)
Statistiques fiabilité Q4 E-Tron appuyées sur les 2 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi Q5 (2008-2017)
Synthèse de vos 315 avis :
Fiabilité :
14 aiment 38 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 16 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 15 n'aiment pas Prix pièces détach. :
4 n'aiment pas Coût assurance :
1 aime
Statistiques fiabilité Q5 appuyées sur les 316 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
4 |
0 |
6 |
Audi Q5 II (2017)
Synthèse de vos 13 avis :
Fiabilité :
1 aime
Statistiques fiabilité Q5 II appuyées sur les 13 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
1 |
0 |
0 |
0 |
Audi Q7 (2006-2014)
Synthèse de vos 125 avis :
Fiabilité :
10 aiment 17 n'aiment pas Service après vente :
5 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime 8 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 2 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Q7 appuyées sur les 125 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
3 |
3 |
0 |
4 |
1 |
Audi Q7 II (2015)
Synthèse de vos 8 avis :
Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité Q7 II appuyées sur les 8 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Audi TT (1998 - 2006)
Synthèse de vos 149 avis :
Fiabilité :
26 aiment 7 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 4 n'aiment pas Entretien (coût) :
7 aiment 5 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 149 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
4 |
9 |
0 |
4 |
0 |
Audi TT (2006-2014)
Synthèse de vos 184 avis :
Fiabilité :
17 aiment 12 n'aiment pas Service après vente :
9 n'aiment pas Entretien (coût) :
8 aiment 15 n'aiment pas Prix pièces détach. :
5 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 184 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
6 |
4 |
3 |
4 |
Audi TT (2014)
Synthèse de vos 23 avis :
Fiabilité :
1 aime 2 n'aiment pas Service après vente :
2 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 23 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Vos signalements fiabilité Audi
Q5 :
Surconsommation de liquide de refroidissement et importante fumée blanche au démarrage.(1 litre aux 200 kms) Changement du radiateur de recyclage des gaz (3 fois). Changement moteur, Changement culasse nouveau moteur . Probleme toujours existant. Véhicule de -6 mois et 10000 kms et déja 60 jours passé chez le concessionnaire.
A4 1996 :
direction assistée hydraulique
A6 2.0L TDI 140cv de 2006 :
huile moteur qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement.
cause : échangeur eau-huile défectueux
coût (non pris en charge par audi) : 550 euros
à part cela c'est un véhicule très fiable
A6 3.0 TDI Quattro :
Fuite de radiateur de Chauffage (80,000km 100% prise en charge Audi!).
Crémaillère de Direction Hs (98,000km refus de prise en charge).
a4 2l tdi 170 :
turbo par 3 fois, culasse poreuse , vanne egr ....
12/12/2003 :
consommation d'eau
A4 B5 - 1999-----2000 :
Débitmètre (se remplace facilement pour moins de 100 euros et ne nécessite pas de reprogrammation).
Bras inferieurs sur le train avant (rappel constructeur et prise en garantie Audi)
A4 2.0 tdi 143 (nveau modèle) :
Soupape cassée à 37 000 km...bilan : moteur complet à changer + turbo (sous garantie)
a3 1l9 tdi :
Turbo cassé
a3 dti 130 2001 :
jauge carburant qui fonctionne par intermittence très dérangeant. quel est d"apres vous le probleme.merci d'avance.
Réponse : sans doute le flotteur dans le réservoir qui doit rester bloqué de temps en temps.
A4 2005 :
Je possède une AUDI A4, 2005.
La peinture sur le contour des ailes s'écaillent.
Y a-t-il déjà eu problème semblable avec le même genre de voiture?
a3 2.0 tdi 140 ch :
j'ai acheté une audi a3 2L tdi 140 ch le 27/10/2008 a un particulier et quelque mois après elle commençait a boire beaucoup de liquide de refroidissement et depuis le mois de mars 2009 ma voiture ne roule plus. un mécanicien m'a confirmé que c'était un joint de culasse et qu'il y était deja sur la voiture avant que je l'achète. Dois-je me retourner contre le vendeur pour vice cachée ?
A3 II 1.9 TDI 105 :
Audi A3 II 1.9 TDI 105, 45000 Km, volant moteur Cassé, 1300€ (600 maind'oeuvre et 700 de pièce, audi prend 70% de la pièce), reste à payer 800€ !
et la voiture reste à 850 km de chez moi, rapatriement via l'assurance etc...
Belle galère !
A3 2.0 TDi 140 :
J ai acheté une A3 2L TDi 140 de septembre 2007 en fevrier 2009 par le biais du reseau Audi occasion plus, ma garantie et terminé depuis 3 semaines et j ai le turbo qui a laché. Ma voiture à 68715 km et 2 ans et demi. Sachant que ce probleme arrive souvent sur les TDi 140 du groupe VAG, et que les entretiens de mon vehicule ont toujours été faits avant leur échéance chez Audi, je pense qu Audi doit prendre en charge la totalité des frais ( 100% piece et main d oeuvre ).
A3 140 tdi année 2008 :
A 42000km culasse morte changé sous garantie a 43000 km fuite au joint spy vilebrequin (plus sous garanti) service après vente en mécanique audi a XXX 77240 et XXX 77 incompétent pas du tout la hauteur de la marque. prix du modele 30000€ .
A3 AMBITION 140 :
TURBO EN PANNE A 70 000 KM
A3 sporback 2L tdi 140cv de 2005 :
je roule normalement et la voiture a commencé a trembler. apres elle s'est arrêté et là c est fini elle ne demarre plus. L'ordinateur de bord me dit que c est le filtre a particules
a2 2005 :
turbo changé à 110000
kit embrayage changé 110000
volant moteur changé à 11000
A6 TDI 140CH -70000KM année 2006 :
Tableau bord qui vibre a faible vitesse
bruit dans direction + tremblement dans le volant
bruit au niveau de la boite par moment
voiture sous garantie 6 mois le garage audi XXXXX me dit que j'invente les problèmes car je me serais rendu compte que je n'avais pas les moyen de rouler en Audi A6 très désagréable je n'attends que de me faire faire une reprise dans un garage et changé cette merde car impossible de revendre ca a un particulier ! pour info
véhicule acheté en mars 2010 a 62000 km le 05/07/2010 elle est a 76450 km à part ca je n'ai pas les moyens lol plus jamais audi j'attends décembre je vais allé me cherché un cayenne V6 chez porsche lille c'est pas beaucoup plus chère mais au moins j aurais une vrai voiture.
Audi A3 AMBITION DSG 140CV modele 2004 :
Compresseur de climatisation changé à 95000 km
Module mécatronique à changer (115000 km)
Débimètre HS
Problème porosité culasse.
Ma prochain véhicule ne sera certainement pas une Audi
A2 1.4 TDI :
A 48000 km, (l'extension de garantie de 3 ans venant juste d'expirer, entretien toujours fait chez Audi), j'ai eu une fuite sur l'évaporateur de la clim.
Résultat : démontage du tableau de bord (10 h de M.O !!), changement de l'évaporateur (240 €)soit un total de près de 1500 €...
Refus total de prise en charge d'Audi (ce n'est pourtant pas une pièce d'usure?), et suite à mon insistance auprès d'Audi France, voici leur réponse :"..on ne vous a jamais obligé à acheter une Audi... quand on n'a pas les moyens d'entretenir une Audi, on achète une Renault!!!"
Depuis, je parcours régulièrement les forums et je vois que le SAV d'Audi est excécrable, tant qu'il n'y a pas de demande du client tout va bien, mais ils sont tellement arrogants que pour eux si votre Audi tombe en panne, c'est de votre faute!!
A4 1,8T :
Boite de vitesse auto HS à 59000 Km
a4 avant 2 l tfsi 200ch de 2007 :
ma voiture a aujourd hui 68000kms achete neuve a audi france en juillet 2007 depuis les tous premiers kms grosse consommation d huile 1 litre pour 5000kms signale a chaque visite de maintenance les differentes reponses du service technique audi sont rodage moteur pour la 1er revision. type d huile long life 5w40 trop fluide pour la 2eme .et pour la 3eme revision a 67000kms la seule solution est un echange standard du moteur
2.0 tdi 140ch ambition 2005 :
culasse poreuse volant moteur hs
A3 cabriolet 140 cv boite manuelle 05/2009 :
volant moteur et embrayage HS à 63000 kms pris en charge par audi sous garantie contractuelle
Q5 3.LTDI S LINE :
FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVERTISSEMENT PAR TEMOIN DE TEMPERATURE .VEHICULE 6 MOIS ET 10900 KM ECOULEMENT DE LIQUIDE EN BAS A GAUCHE DU RADIATEUR SS VENTILATEUR.
A5 3L TDI :
Casse pompe à eau de refroidissement moteur à 37000 KM .Problème connu du concessionnaire chez lequel j'ai été orienté. Pompe de chez VW qui serait en train de la modifier pour la changer sur tous les moteurs TDI 3L car les cas de casse ^lus ou moins précoce seraient très nombreux.
A4 TDI 143 CV ambiente (modèle B8) :
Tâches qui apparaissent à l'intérieur du bloc optique des phares au xénon ( équipement en option). problème non résolu par Audi et difficultés à les faire prendre en garantie par le S.A.V.
A4 1,9 TDI 130 PACK PLUS MUTLITRONIC :
Boite de Vitesse H.S. à 183 000 Km
4 problèmes successifs sur la boite auto
Un puce, puis les disques d'embrayages de la boite à changer et 23 000 Km plus tard la boite H.S.
Véhicule toujours entretenu chez AUDI.
Prise en charge d'audi 1 000 € si j'achète un véhicule occasion ou non.
J'ai choisi une BMW 320 D Luxe
Par contre j'enverrai la photocopie de la carte grise au service Client AUDI.
Fiabilité et service audi pour garder un client ... moyen.
Pas grave AUDI c'est FINI
A4 tdi V6 150cv ba année 2000 160000km :
pompe injection (1400 euro en moyenne) éviter les autos avec les pompes vp 44 bosh toutes casse!!! ,turbo, débimètre, problémes electronique (capteur divers)mécanisme léve vitre, modéle a eviter et les marques du groupe vag!!! consommation importante 10 litres.
A3 2L TDI :
La voiture s'est mise a bruler sans raison apparante suite a explosion du volant moteur
A6 3.0 tdi quattro 240 Avus :
A moins de 10 000 km, déjà 3 fois la panne "surprise" et très désagréable :
Le matin, batterie vide sans raison comme si le folllow me ( ou autre consommateur de courant ...?) restait allumé toute la nuit ??? Hors, tout est sous contrôle électronique et se coupe à la fermeture du véhicule...
Plaisant quand il faut repartir rapidement !!!
Par ailleurs, qqfois le volant (électrique) ne prend pas sa place automatiquement et doit être commandé à la main ?
Bien sûr, dixit la concession, cela n'arrive qu'à moi ... comme la pompe à eau !
A6 2.5 TDI 180 CH DE 2001 :
je ne vois plus rien sur l'ordinateur de bord les cristaux liquide s'allume a moitié merci
A3 FACELIFT 2008 :
VANNE EGR
A6 2.4 1999 :
3 pompes a essence en moins de 30.000 km et je viens de retomber en panne pour le meme motif. Vehicule de 100.000 km seulement.
A3 TDI :
Volant moteur hs et embrayage sur mon a3 sportback de 2005 145000km cout 2400 euros!!!
a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv :
mon audi a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv common rail 2 ANS produit une resonnance desagreable dans le compartiment moteur autour des 1500/1700 tours/minutes surtout a la retombee de regime.AUDI consulté(concessionaire)declare forfait apres controle ??????.
Audi A4 Avant 2.5 TDI V6 Multitronic :
Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 avant de 2006 avec 130000 Kms au compteur.
A 135000 la boite multitronic s'est mise a dysfonctionner en mode "séquentiel". En effet dés que l'on pousse le levier de vitesse, la boite rétrograde les vitesses !
semblerait il que c'est un capteur dans la boite de vitesse qui pose probleme.
J'ai informé Audi France de ce dysfonctionnement ANORMAL sur ce type de voiture ( ce n'est pas un Logan) connu mais non reconnu d'Audi et je suis dans l'attente d'un RV pour un diagnostique complet.
Semblerait il d'après le mécanicien Audi de Montpellier qu'il peut être envisageable de changer la boite pour un cout entre 5000 et 6000 euros !!! INADMISSIBLE pour un véhicule récent, sur un problème non solutionné chez Audi. La négociation va être serrée...
En tout cas : méfiez vous des Multitronic !
AUDI A3 1.9 TDI 2006 110 000 Kms :
AUDI A3 1,9 TDI 2006 110 000 Kms .Je viens de casser le volant moteur
J 'ai écrit chez AUDI, qui ne prend pas en charge car j'ai fait faire les réparations chez VW. Mais AUDI ne pouvait la réparer que sous 3 semaines, alors que VW me l'a prise tout de suite ! J'ai réécrit , à suivre ...
a3 tdi 130cv an 2001 3 portes :
problème de débitmètre entre 2500 tr et 3000
A6 3.2 FSI :
problème de jauge à essence
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes avaient le même probleme. Est-ce pris en charge par Audi?
Réponse : n'étant pas une pièce d'usure, Audi doit la prendre en charge.
A5 3 litres automatique :
92000 Km Roulement de sortie de boite hs, audi doit changer la boite complète, le véhicule est immobilisé depuis le 8 avril 2011 et ne donne aucuns délais de réparation. Aucune information, pas d'appel du concessionnaire.
Pret d'un véhicule, Peugeot 5008 le plus bas de gamme possible (aucune options) Lorsque vous signalez au service d'assistance que le véhicule de prêt ne correspond pas à l'équivalent du véhicule en panne on vous répond que c'est un véhicule de catégorie E identique au votre.
a3 attraction :
Pas de phares avant, klaxon, clignotant, ventilo et essuie-glace
tt 3.2l v6 boite dsg annee 2003 :
probleme du calculateur electronique
audi a4 breack avant 2.5tdi de 2005 :
Phare gauche aux xenon qui s'eteind tout seul vous éteignez et rallumez et ça refonctionne 2 minutes et ça ce réteind panne indétectable sur le pont, des incapables et tremblement aux ralenti surement probleme d'injecteurs!
A3 2.0 TDI SLINE 2006 :
PROBLEME PORTE INSTRUMENT BEUGUE SALLUME ET SETEIN A 68000KM PRISE EN CHARGE PAR AUDI A 60% COUT TOTAL 845E PROBLEME COLECTEUR DADMISSION A 90000KM PIECE CHANGER COUT 325E PROBLEME VOLANT MOTEUR A 100000KM PRISE EN CHARGE A 60% PAR AUDI COT TOTALE 600E PROBLEME ROULEMENT ECLATER DANS BOITE DE VITESSE 103000KM DEFAUT CONSTRUCTEUR APRES EXPERTISE 30000E PRISE EN CHARGE 100% RESUMER CES AUDI SON BEL MAIS MECANIQUE 0
A6 V6 TDI 180 ch QUATTRO :
Bonjour, j'ai une audi A6 de 2000 le problème rencontré est le suivant :
1 du mal a démarrer
2 tremblement insupportable ressenti coté chauffeur et passagé et la voiture fait un drôle de bruit.
3 les tremblements s'arrêtent quelque jours et reviennent.
Je ne sais plus quoi faire, après avoir fait un diag chez audi, j'ai fait changer l'injecteur pilote, les symptômes persistent, de plus audi n'arrive pas a me donner d'explication sur ce phénomène. Après renseignement sur ce site, j'ai une petite idée sur les galets tendeurs qui pourraient provoquer les tremblements & des soucies de démarrage.
Merci de m'aider car je craque !
Q5 3.0 TDI :
pompe de gavage
décalage arbre à cames
A4 avant diesel 2,0 TDI 16V D :
pompe à huile cassée
turbo cassé
Audi Q7 :
Circuit échange des gaz en panne: voiture à faible kilometrage et de 2008...
le Q7 consomme 3 L de liquide de refroidissement au 100 km !
de la vapeur sort en quantité importante des échappements.
pris en charge par Audi à 50 % pour les pièce et 70 % la MO
2 semaines d'immobilisation
A2 TDI :
BAISSE DE PUISSANCE SUR AUTOROUTE
A3 SPORTBACK QUATTRO 170 :
2 INJECTEURS HS A 60 000KM MOINS DE 4 ANS
audi a3 :
je suis tombe en panne de batterie mon gps ne marche plus
1996 :
j ai mon abs allumer constament et sa fait 2 fois que mon servo frein casse est ce en rapport avec cela merci
A4 avant V6 tdi quattro :
fuite du joint de la cremaillère. remede: changer la cremaillère pour un cout de 1300€ pour un joint !
Audi a5 coupé :
Trappe a carburant moteur hs
Vitres electriques bruyantes
Xenon hs interlittent
A4 avant 2,5l tdi 6cyl multitronic :
1ere annee tout l'hydraulique de la direction
2eme annee toute la climatisation
3eme annee vanne electrostatique de la climatisation
Amortisseurs qui fuient
remplacement ordinateur de la boîte multitronic
plus de marche arriere 1200€
Boîte multitronic foutue 4500€.
J'en ai plus que marre je suis oblige de changer de voiture.service d'usine nul
service@audi.de (directement service apres vente del'usine)N'achetez jamais d'Audi
A6 Avant 2.7 tdi 180 :
Modele 2005.
Frein parking auto bloqué été 2011 à 127000km. Signalé en révision en juillet (775 euros) -> rien trouvé par Jean Lain, concession/garage Audi.
-> Panne dangereuse en Aout 2011 avec perte de frein puis incapacité à débloquer le frein auto. Rempalcement étrier, disques, plaquettes, cables, etc... pour 1380 euros.
0 euro pris en charge par garage JeanLain
0 euro pris en charge par Audi.
-> A ceux qui hésitent à acheter Audi... Sachez que de nombreux utilisateurs Audi préfèrent se taire de peur de voir la décôte de leur véhicule s'effondrer... A bon entendeur....
TT V2 :
Lève vitre cassé à 63 000 km
A4 2.0L 140ch juin 2005 :
la voiture démarrait mais le moteur tournait mal comme si il y avait de l'air dans le circuit d'essence puis c'est arrêter en roulant et depuis ne démarre plus voyant batterie reste allumé merci pour vos réponse
A3 2006 2.0TDI 170ch s-tronic :
Problème récurent de filtre à particule bouché! depuis 5000kms et continue
aujourd'hui malgré le changement du filtre, cuir craqué à10.000kms, 2 injecteur
exploser à110000kms 1200 euros, capteur de vilebrequin hs, remplacement de la
pompe d'arrivé de diesel du réservoir hs, démarreur hs, éclaire plaque coté
droit hs, problème régulateur de vitesse qui des fois ne s'allume pas,
consommation d'eau et toujours une voiture de remplacement essence pour
remplacer ma diesel!
audi a4 :
j'ai une Audi A4 2.0L 140 ch année 2005 elle a du mal a démarrer et lorsque elle démarre quand j’accélère elle fume pas mal et le moteur tourne pas ni quel sa me fait vibrer a l’intérieur par a cou Merci pour vos réponse
A4 :
MOTEUR A CHANGER ALORS QU'ELLE N'A QUE 100000 KMS SUITE A UN DEFAUT DE FABRICATION ET AUDI FRANCE NE VEUT RIEN SAVOIR ALORS QUE J'AI UN RAPPORT D'EXPERTISE QUI L'A MARQUE NOIR SUR BLANC 10KE DE MOTEUR
2.0 TDI :
TURBO. POMPE A HUILLE
audi A4 1.9 tdi 116ch 2007 :
Vanne EGR changée a 80.000
Rupture du Filtre a particules a 100.000 Km
Fuite de la pompe a eau a 110.000
Joint de culasse fissuré a 127.000
Enfin bref, super déçu pensant que audi était fiable.
De plus, le sav audi est NUL ! et la concession ou j'entretenait la voiture (evreux) sont totalement incompétants.
A5 sporback 3.0 TDI Stronic 07/2010 - 28000 kms :
Lors du ré trogradage 3è me en 2é me et 2é en 1é re par exemple lors de ralentissements, un lé ger claquement se produit de temps à autre, ce qui m'é nerve bien sur.... Audi ne m'apporte aucune info à ce sujet ...si quelqu'un à ce souci merci de faire savoir...
Q 5 20TDI :
A 19000 KMS VOYANT AD BLUE
VOITURE bLOQUEE 3 JOURS
Allroad 2004 2.5l 163CV :
Pour ré sumer : Plus jamais audi, voiture peu fiable,prix largement surfaits, et garages aux prix des mé canos de formule 1 avec des compé tences jsute pour bricoler sur la voiture à pé dales de leur gamin.
JM
Q5 2.0 TDI :
Panne simultané e des 2 serrures des portes avant
En cours de remplacement
Vé hicule de 4 ans- 50000 Km
Q5 2.0 TDI de 1999 :
Changement des rotules de direction à 40000 Km
Audi Q5 :
Vé hicule de 4 ans
Né cessité de changer les serrures des 2 portes avant car plus d'ouverture possible avec la commande .Né cessité d'utiliser la clé manuelle
A4 Avant diesel :
Changement volant moteur bi-masse et embrayage à 169000 kms - problè me connu chez Audi
A3 II :
stop and start ne fonctionne plus
a3 2004 :
perte de vitesse + voyant esp et diagnostique prnd clignote