Suzuki Ignis 1.2_SHVS 12V 83 ch 2016

Avis Suzuki Ignis 1.2_SHVS 12V 83 ch CVT, 5000km, 11/2923 Finition Pack couleur Kaki toit noir

Posté le : 2024-06-23 16:59:08

Qualités : J'avais déjà donné mon avis mais le véhicule été en commande je l'avais essayé pendant une semaine auprès de la concession Suzuki, je l'ai reçu en Novembre 2023, maintenant je roule depuis plus de sept mois, mon ressenti est le même parfaite voiture Suv. Bonne puissance avec la boite auto Cvt, pour ce qui pense que le Suzuki grogne avec cette boite auto Cvt il faut savoir et prendre l'abitute de ce servir des palettes aux volant que ça soit en automatique ou en manuelle de cette boite automatique un régale pour tout les jours, ni grosse ni petite tellement y a de l'espace à l'intérieur. L'hybrid fait vraiment son bouleau au démarrage du véhicule à l'arrêt pousse le véhicule comme un turbo. Reste avoir avec le temps la fiabilité de Suzuki.

Défauts : Freinage paresseuse, tablette écran tactile 7p peux commode mais fonctionnelle, roues maigrichonne en 175 de large, je lui est installé des jantes Alu de marque ATS de 6x16p avec un déport de ET35 en pneus de 195x55x16 ça lui donne une allure et un look de plus grosse berline et une tenue de route supérieur et jolie a regarder le top, je ne regrette absolument pas mon achat Suzuki Ignis. Je n'aime pas le SAV Suzuki, paresseux, pas souriant, tarifs élever.

Consommation moyenne : Je roule souvent entre 70km et 100km je consomme 5l de moyenne et je fait entre 600km voir 650km avec un plein sur route. En ville je tourne au alentours de 7/8l

Problèmes rencontrés : Rien.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : ?) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Simple et efficace.

Autres avis Ignis 1.2_SHVS 12V 83 ch Essence