Hyundai Tucson Bo?te automatique, 80 000 kms, 2018 2018

Avis Hyundai Tucson Boîte automatique, 80 000 kms, 2018

Posté le : 2024-08-24 04:25:39

Qualités : Agréable à conduire....maniable et puissante

Défauts : Bouton leve vitres et frein fragiles
Toit ouvrant qui se bloque souvent
Tableau de bord qui se fissure en dizaines de lamelles...pas terrible pour l esthétique
Plafonnier qui Tom e au bout de 5 ans !!!
Boîte à vitesse automatique peu fiable...à cassé à 65 000 kms !!!!
Pas de prise en charge Hyundai : -((

Consommation moyenne : 7 à 8 litres assez gourmande

Problèmes rencontrés : Boîte auto qui casse à 65 000 kms ....je roule avec depuis 1 an avec les vitesses paires....je ne dépasse pas le 90 km/h
Hyundai ne veut pas prendre en charge malgré un certain nombre de voiture qui ont un pb identique
Remplacement de la boîte estimée à 13 000 euros !!!!!

Dégoutée d avoir au bout de 4 ans et demi seulement la boîte qui casse
Je pensais que cette marque était gage de robustesse et de sérieux mais il n en ait rien.
Très déçue....bien qu ils se vendent énormément de Tucson je ne recommande pas ce vehicule

• Par ... - (2024-08-24 12:18:00) : Si la boite est hs, je ne vois pas comment vous pouvez encore rouler avec.
    Mais si la boite est en sécurité et que vous continuez à rouler avec, la casse est inévitable.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-08-24 12:56:47) : On rêve quand on lit le genre de comportement dangereux de certains automobilistes : rouler avec une BA quasi HS ?La voiture était encore couverte par la garantie quinquennale ? Incompréhensible !
  • Par taurus - TOP CONTRIBUTEUR (2024-08-25 08:34:28) : Pourquoi parle de BVR HS alors qu'elle et tout simplement une mécanique robotiser, et dont le probleme viens de celui-ci mais pas de la BV elle-même, et dont très facilement réparable en recherchant la panne du robot.

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson

Articles Hyundai