Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 143 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch Boite Mecanique, 190000Km, 2008, Jantes 17 pneu Bridgestone Potenza 245/45/ R17, A4 Avant Ambition Luxe

Posté le : 2018-12-23 21:38:19

Qualités : Véhicule acheté à 120000Km. Confort, souplesse de conduite, tenue de route (en utilisation normal!!!!), très bonne insonorisation sur autoroute, bonne impression de sécurité. Je trouve qu'elle à une très belle ligne. Je précise que cette voiture était entretenue chez Midas, et je continue chez eux (nous avons changé la courroie (chez Midas) comme préconisé à 180000km) et nous n'avons eu, en 5 ans d'utilisation aucun soucis avec cette voiture, et pourvu que ça dure. Je pense cependant que nous n'allons pas tarder à devoir changer l'embrayage. Une voiture de 10 ans qui vieillit très bien. Dernier contrôle technique en octobre 2018, le gros soucis constaté.....mauvais état des plaques d'immatriculation....

Défauts : 143ch parfois un peu juste, nous voyageons régulièrement à 4 coffre plein. Ouverture centralisé H.S depuis 130000Km, presque 200? chez Audi pour faire une recherche de panne, eh bien nous faisons sans depuis 5ans... A rythme soutenue, on s'appercoit très vite que ce n'est pas une sportive, très sous-vireuse. Attention à vérifier régulièrement le niveau d'huile!!!!! S.A.V Audi déplorable, nous étions prêt à mettre le prix et assumer les révisions Audi, mais pas dans ces conditions, surtout lorsque l'on se présente pour un problème d'élément de sécurité, et que l'on vous répond "avec une clé de 13, vous pouvez le faire vous même".

Consommation moyenne :

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : )

Nous roulions auparavant en Citroën, nous avons acheter 2 neuves et 1 d'occasion, et que des problèmes, de plus, en comparaison à notre A4 nous avons été très déçue du confort Citroën, et particulièrement sur notre C4 de 2004 doté du moteur 1.6 HDI 110Ch très limité sur autoroute... Nous envisageons de changer de voiture et de rester chez Audi en espérant retrouver autant de satisfaction.

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Autres avis A4 2.0 TDI 190 ch Diesel