Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2011

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch SPORTLINE CONNECT 89000 KMS 2011 JANTE 17

Posté le : 2018-12-19 18:58:59

Qualités : PUISSANCE MOTEUR

Défauts : BRUYANTE SUR ROUTE, gourmande en carburant malgrès une conduite très souple, ventilation douteuse, éclairage médiocre à la limite dangereux sur petite route...
Pneus usure très rapide même en conduisant cool..

Consommation moyenne : 6.5l au vu de l'ordinateur de bord avec une vitesse moyenne de 49.7 kms/h

Problèmes rencontrés : ventilation faible constat fait par le chef atelier toyota lanester 56 changement de faisceau + micromoteur remplacement sous garantie février 2018, en octobre 2018 panne froid coté passager chaud coté chauffeur vu avec nouveau chef atelier operation sera effectué lors de l'entretien en novembre, reprise de mon véhicule un samedi en fin de matinée (entretien 90000kms) 305.00 euros et surprise chaud coté passager mais froid coté chauffeur plus personne à l'atelier après midi, lundi prise de rdv le vendredi attente 1h30 pour me dire on vous préviendra pour le résultat je me suis déplacé 2 fois sans avoir de réponse en attente de décision et surprise je reçois un mail avec devis de réparation sous réserve de démontage (donc ne sont pas sur de leur diagnostic concession toyota!!!!) une facture provisoire de"" 894.01 euros "". ATTENTION MO 89.70TTC 3 heures.
POUR MOI ILS SONT PAS COMPETENT TOYOTA ATLIS 56 LANESTER
MA première et dernière TOYOTA

Prix assurance : 258 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : intermédiaire) (Bonus/Malus : 50)

mon ex vieille Xsara 1.9l td 358000kms consomme 2l de moins au 100 en carburant et en 10 ans ne m'a jamais lache donc voila le résultat pour être un peu écolo pour la planète si j'avais su je roulerais encore en xsara je vais donc revendre cette daube....

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris