Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch 2009

Avis Peugeot 3008 2.0 HDI 150 ch 100.000 Kms, de 2009. Vers. HDG Allemagne

Posté le : 2014-07-28 13:03:17

Qualités : Confort Sieges, Finitions, presentation, coffre genial.

Défauts : Rayon de braquage et train avant leger sur route humide (Lors d?acceöeration fortes).

Problèmes rencontrés : 1 Panne sonde Temperature air moteur. Quelques gri-gris au niveau des portières depuis quelques temps.

il faut aimer le design exterieur. J´ai été conquis par la presentation interieur.
Normalement je souhaitais la changer au bout de 5 ans. De fait je la conserve. Elle vieillit correctement, et l´ensemble me semble fiable. (Mieux que ma 407 précedente de 2005 et aussi bien mieux que ma 206 HDI achetée en 2000 et renvendue en 2005).
De plus, je n´arrive pas á trouver un modèle qui me conviendrait actuellement.
L´ensemble correspond á mes besoins, et elle possède des qualités impossibles á avoir sur d´autre modèles, sans parler du coffre super pratique, malgré une taille de fait modeste mais pour 2 ou 3 Personnes largement suffisant.

Une 3008-remodelé ? oui pourquoi pas. Mais changer un vehicule par le même, je n´en vois pas l´intèrêt. Encore 5 ans, quelques reparations, et la cagnotte sera de nouveau remplie pour un nouveau vehicule.

Autres avis 3008 2.0 HDI 150 ch Diesel