Toutes les fiches Sandero 3 :

Avis Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Boîte auto, cvt, 10000km

Posté le : 2022-10-15 15:03:21
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Confortable, bien équipée, bonne adhérence,

Défauts : Consommation excessive, mouline en cas d'accélération trop brusque, insonorisation habitacle médiocre, SAV a la limite de l'escroquerie.

Consommation moyenne : 8.6 litres

Problèmes rencontrés : Bugs électroniques multiples liés à une batterie de m... Euh, non conforme, garnitures de vitres et de portes pas etanches à l'air, mauvaise fermeture de vitre conducteur, montage d'attelage non conforme, mise à jour de calculateur à chi... Qui n'arrange pas les problèmes.

Quand je l'ai eu en mains, je me suis demandé si j'avais récupéré ma vieille renault r21 de 1990,vu l'air qui rentrait dans l'habitacle. Il aura fallu de multiples passages à la concession et bien menacer de poursuites pour qu'au final on me remplace les garnitures de vitres et de portes.
Ensuite, multiples défauts électroniques et pannes de batterie. Après avoir longtemps bataillé, j'ai réussi à faire remplacer ma batterie qui n'avait (selon Renault) aucune défaillance, et pourtant 80%,de bugs électroniques en moins et, le plus important, plus de pannes de batterie, plus d'alerte batterie faible.
Reste encore un long combat à mener pour toute résoudre,pas grave cela ne fait qu'un an que je l'ai.

Voiture qui demande du courage, pensez à une tante de camping au moment de l'achat pour un sitting devant la concession. Cela vous économisera des allers-retour

Autres avis Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3