Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch 2022

Avis Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch stpeway 3 90 tce ess confort 2022 .5000 km .bv 6

Posté le : 2023-04-22 13:19:51

Qualités : Bonne tenue de route .look agréable.

Défauts : Sièges très durs. pas confortable . beaucoup de bruit de mobilier. BEAUCOUP DE PROBLÈMES DE FINITION. aide au stationnement camera de recule trop sensible aux intemperies .stop et start fonctionne très mal. pédale d'embrayage trop haute. Joints de porte pas étanche
Commande de boite très dure ...turbo siffle énormément.... trous à l'accélération tourne trés mal à froid

Consommation moyenne : 7 l/100km

Problèmes rencontrés : bruit métallique important genre vibration tôle compartiment moteur defaut du fabrication de la wastegate de turbo ...

Prix assurance : 500 euros/an

Cette voiture semblait avoir un belle avenir hélas elle ne correspond pas à mon attente. voiture tés très mal assemblé. Je suis très inquiet pour la fiabilité Le wastegate les boites qui lâchent, les tendeurs de chaine casse à 100000 km, de gros problèmes de ventilation, les moteurs de lève glace qui crament , bref ça fait beaucoup.
Je ne recommande pas cette voiture il me tarde de me débarrasser de la stepway
3 que j'ai acheté..

• Par - (2023-05-27 20:57:38) : Bruit identique à 32000km. La concession dit qu'on peut rouler. C'est inquiétant.

Autres avis Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3