Toutes les fiches TT :
Audi TT 1.8 T 180 ch 1998

Avis Audi TT 1.8 T 180 ch 145000

Posté le : 2013-02-10 17:54:35

Qualités : super fiable

Défauts : absence d'un turbo timer

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : entre daire dans un point ou il fallait pas

jai 19 ans complètement indépendant et je me suit offert une audi tt j'en étais pas fanatique mais depuis l'avoir rouler et exploite javais souvent l’impression de conduire une voiture de course super fiable attentif et parée au danger.
apres une course poursuite cette hiver apres avoir semé mes chasseur j'ai perdu le contrôle sur une route glace a environ 150 kmh j'en suis sortie intacte mais mon bolide a souffert une dure blessure malgré les circonstances mon moyen de transport n'a pas cede le moteur a continuer a tourner parfaitement et le esp faisait encore de son mieux pour eviter un autre crash frontale quand jme suis apercu de letat de ma seul propriete jai eux les larmes au yeux pendant un instant il règne un silence captivant cette voiture laquelle je traite avec spectre et précaution le matin j attendais 5 min afin de bien réveiller le moteur et l'esprit competitive avant de desactiver le jus j’attends encore 5 minutes par défaut de l absence d'un turbotimer.
j'espere juste que cette lettre rende hommage a ma tt qui a effectue son travail avec grand succes un grand merci au constructeur de audi qui font un travail phénoménale j'adore et je suis pas le seul, mercedes c'est du luxe, bmw du sport et audi le trône du roi j'ai détruit mon trône et je le regrette énormément pour les gens avec ou sans permis meme si la voiture et réparée se sera plus pareil...

• Par pont aeri - (2013-04-20 12:54:01) : Moi c'est pareil 22 ans je me suis offert une 206 RC après ça sera une tt 225 quattro il et vrai avec ce genre de voiture il faut se maitriser sinon plus de permis ou pire…
  • Par remy46 - (2014-02-05 05:07:20) : Quelle aventure ! Course-poursuite sur glace qui se fini à 150km/h dans le décor, et aucun dommage pour le conducteur, ben dis-donc...et la voiture continuant de rouler, évitant même un autre crash frontal...! Avec autant de malchance, mieux vaut éviter de rouler !
  • Par chrebie - (2014-07-17 13:59:08) : Quand je lis cela, et quand j'entends que l'age pour conduire va être abaissé, je me dit qu'il va falloir être encore plus attentif aux jeunes conducteurs pour rester en vie ! A quand l’interdiction de dépasser les 100 ch pour les jeunes !
  • Par Charles - (2014-09-09 22:15:48) : Je suis pas d'accord avec toi les jeunes ont droit de prendre la voiture qui leur plaisent. Pas de 100 cv maximum.

Autres avis TT 1.8 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT