Toutes les fiches A4 :
Audi A4 3.0 TDI 204 ch 2001

Avis Audi A4 3.0 TDI 204 ch break Avant Ambition luxe v6 Quattro boîte auto 6 jantes 18 293000km

Posté le : 2021-01-06 20:10:50

Qualités : Intérieur ne bouge pas avec les années, la tenue de route est impressionnante en Quattro avec pneus en 235/40/18 pouces moteur V6 agréable en 204CH, freinage au Top puissant, consommation correcte pour ce moteur en boîte auto et Quattro 7,5 de moyenne électronique fiable dans l’ensemble.

Défauts : La boîte automatique est trop lente ce qui pénalise le moteur mon beau frère avait le modèle b6 de 2002 en V6 150 CH en Quattro boîte manuelle je ne vois pas de différence de puissance avec mon 204CH, je trouve les trains avant trop fragile, tendeur de chaîne de distribution fait du bruit au démarrage dure 2/3 seconde le temps que l’huile remonte.

Consommation moyenne : 7,5

Problèmes rencontrés : Partie électronique actuateur du Turbo défaillante à 250000km changement complet, train avant gauche changement pivot alu et plusieurs fois les rotules, mécanismes fenêtres conducteurs 2 fois HS, la serrure conducteur

Prix assurance : 410 euros/an (Assureur : Caisse d’epargne) (type de contrat : Minimum ) (Bonus/Malus : 50%)

Très bonne voiture malgré quelques soucis mais approche les 300000km cela fait 5 ans que je roule avec c’est un régal surtout penser à bien faire les vidanges de la boîte automatique tous les 60000km (pas à vie comme le dit audi)

• Par toutou - (2021-01-22 10:27:56) : mon voisin a une audi quatro de 2014 avec 140000 km au compteur....et bcp de probleme redonné deja trois fois au garage et toujours ce claquement dans le moteur il en a raz le bol.

Autres avis A4 3.0 TDI 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4