Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.7 TDI 180 ch 2001

Avis Audi A4 2.7 TDI 180 ch 200000 KMS

Posté le : 2015-08-12 23:45:29

Problèmes rencontrés : poulie dumper

Aucun soucis mécanique sur mon audi a4 avant ''ambition luxe 2.7 tdi "les seuls problèmes c'est sur l'équipement intérieur ''boite a gants hs 230 euro , moteur essuis glace arrière hs 180 euro, commande de vitre arrière porte conducteur hs 134 euro pour finir accoudoir ( fermeture cassée 92 euro) des petits détailles pour certaine personne , j'en suis a ma 4ème ce sont toujours les mêmes défauts qui apparaissent, il faudrait que les ingènieur revois la qualité surtout quand la voiture vous coûte 43000 euros.

• Par jo95 - (2016-02-25 13:35:38) : très bonne voiture mais en effet boite a gants, accoudoir,radio,ceinture de sécurité complétement rappée,et j'en passe sont fragiles et ça devient trés cher.Dommage pour la marque, mais ils ne font rien, alors!
  • Par kapoulo - (2016-05-17 12:38:14) : Mettre un 7/20 pour une histoire de plastique c'est du grand n'importe quoi

Autres avis A4 2.7 TDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4