Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.9 TDI 90 ch 2000

Avis Audi A3 1.9 TDI 90 ch 365000km année 2000

Posté le : 2012-11-26 19:35:41

Qualités : fiabilité générale(au vu du kilométrage), confort,...

Défauts : aucun, mise a part quelques bulles de rouille sous la peinture au niveau des fixations pour barres de toit

Problèmes rencontrés : Embrayage et butée à 358000km (usure normale)

J'ai acheté cette voiture en avril 2012 avec beaucoup de sceptiscisme du fait qu'elle affichait 330000km, le prix d'achat de celle-ci m'a convaincu, a savoir premier propriétaire, tous les cachets de chez audi pour quelconque intervention, nouveaux cardans,plaquettes et disques.J'ai donc déboursé 850€ pour obtenir celle-ci. Pour ma part, je suis certain d'avoir fait une bonne affaire car une voiture au ct vierge et à la fiabilité exemplaire et qui de surcroît est en parfait état intérieur extérieur(mise a part décoloration siège chauffeur"qui pour moi est probablement en alcantara et dur a nettoyer"). Donc feed-back plus de 6 mois après acquisition, voiture que je conseille a tous ceux qui en ont marre d'enrichir leurs concessions, les stations services,... et que sais-je. Je me répète surement mais la consommation est en dessous de 7l au cent, ne consomme pas d'huile, les éléments tels que pneus,plaquettes,et autres ont une longévité étonnante( je souligne juste le fait qu'il n'y a pas de sûr usure).

• Par niger - (2019-06-03 19:59:07) : A 384000 km conso mixte 4,3 l/100 embrayage d'origine ,bougies de préchauffage d'origine.

Autres avis A3 1.9 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3