Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.4 TFSI 150 ch 2018

Avis Audi A3 1.4 TFSI 150 ch 2018 20000kms sportback sline jantes 18 boite manuelle

Posté le : 2019-05-19 22:46:12

Qualités : Moteur plaisant et réactif bonne tenu de route et confortable malgré un châssis sport et jantes en 18 pouces.Version 2018 sline à un look plus sportif que la 2019.La qualité de peinture est meilleure par rapport au ancienne version.Bonne sonorisation.Commande écran par molette très pratique .

Défauts : Qualité perçu des matériaux intérieurs en dessous de l'ancien modèle de 2012 moins cossu moins habitable car 20 cm moins large.On ressent une fabrication plus "légère''. Le moteur manque un peu de couple à bas régime.

Consommation moyenne : Consommation 6litres route et autoroute uniquement

Problèmes rencontrés : Problème électronique voyant EPC allumé perte de puissance .Défaut constaté par la concession AUDI problème de mise à jour logiciel calculateur.Cette panne est connu toutes les fabrications antérieure à juin 2018 sont concernées.Le sav à été réactif et compétent.Nous verrons dans la durée si le problème est résolue.

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Avant de faire l'aquisition de cette a3 de février 2018 j'ai possédé une version de 2012 sportback 1.4 tfsi business Line 122 ch que j'ai gardé 7 ans sans problème plaquettes de freins d'origine. La qualité des plastiques intérieurs était meilleure et l'intérieur plus habitable la peinture plus fragile La concession ma prêté le même modèle de 2019 avec 250 kilomètres et celle ci faisait un bruit de vibration lorsque je prenais des virages, pour des véhicules vendu neuf à plus de 30000euros.La qualités chez Audi est en train de baisser mais pas les tarifs attention les clients ne sont pas des idiots.....

Autres avis A3 1.4 TFSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3