Toutes les fiches Q3 :

Avis Audi Q3 2.0 TDI 140 ch 28000 km année 2014 s line

Posté le : 2015-12-05 21:14:42

Qualités : bien

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : impossible de mettre du gasoil dans le réservoir retour en concession : changement du réservoir

Bonsoir,

J' ai pris possession de mon véhicule AUDI Q3 modèle S LINE le 15 janvier 2014. Certes, ce véhicule était de l'importation mais n'empêche qu'à 28000 km actuel, j'ai eu ma 1ère panne. Impossible de mettre du gasoil dans le réservoir. A la pompe, rejet automatique. Je ne peux mettre plus de 6? soit environ 6 litres. Je retourne au garage et le véhicule est immobilisé. Appel en concession AUDI qui informe que le problème est déjà connu sur le Q3, il faut changer carrément le réservoir. A quand la prochaine panne car avec 28000 km au compteur, ça démarre bien et ça promet de beaux jours à venir. Au prix que valent ces véhicules, c'est vraiment déprimant. ACHETER DU LUXE et vous allez avoir un véhicule SUV qui va se transformer en (LUXE=BONUX), comme la lessive.
J'ai un volkswagen TOURAN de 2006, 179000 km au compteur et pas un problème???? Quelle galère, j'aurais mieux fait d'aller acheter ma voiture dans une casse!!!!!

• Par lagatasse - (2016-05-05 02:18:47) : je suis en train de me tourner vers des vehicules de plus de 10 ans pour eviter ces galeres honereuses

Autres avis Q3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q3