Toutes les fiches A3 :

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch 65000KM- 2009 -S/LINE -S/TRONIC

Posté le : 2013-01-19 14:06:15

Qualités : agrément de conduite

Défauts : soucis prématurés

Problèmes rencontrés : kms/h du compteur hs et sondes échappement défectueuses

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : iard caisse epargne) (type de contrat : tous risques sans franchise ) (Bonus/Malus : 50 %)

je suis passé chez les allemandes après 20 ans de roule en française. Deux mois après l'achat de cette Audi A3 en 11/2012, les soucis arrivent soit:
sondes hs et fap saturé à régénérer puis à changer, la voiture est actuellement en concession.
Le défaut de ces sondes a été décelé en décembre 2012 par audi central auto à Lyon,il est apparu après avoir changé le compteur de tableau de bord dont l'aiguille des kms/h ne fonctionnait plus.
Il certifie en décembre 2012 que je peux rouler sans risque jusqu"au prochain rendez-vous fixé au 31/01/2013 pour réparer ces sondes, il ne pouvait pas avant. Les sondes indiquent au tableau de bord le défaut par un premier voyant fixe de pot d"échappement, un deuxième voyant moteur et un troisième voyant clignotant de résistance. Malheureusement la voiture s'est mise en sécurité cette semaine (maxi 70km/h), l’assistance a pris en charge cette auto qui a toujours été suivi chez audi mais qui n'est plus sous garantie.
Je précise que cette auto a été achetée chez un pro MOTORSPORT AVENUE à VILLENEUVE -LOUBET 06270 siège à GRASSE 06130 peu srupuleux puisqu'il m'a vendu cette auto avec une garantie de 12 mois AMS, carnet en ma possession mais il ne l'a pas souscrite.
EN CONCLUSION SOYEZ TRES TRES VIGILANT ET AU MOINDRE DOUTE LORS D'UNE TRANSACTION D'ACHAT OU DE SAV PASSE VOTRE CHEMIN, LES AUTOS FRANCAISES SONT AUSSI BIEN FINIS ET FIABLES. J'espère que les factures à venir ne seront pas trop salées et surtout qu'elles seront peu nombreuses

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3