Toutes les fiches Golf Sportsvan :
Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch 2015

Avis Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch finition carat / r line dgs6 2015 20000 km

Posté le : 2016-08-22 20:41:31

Qualités : finition exemplaire par rapport des french, tenue de route, faible prise au vent, confort exceptionnel, qualité des matériaux. Qualité de vente et du sav VOLKSWAGEN de haute qualité

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tr ) (Bonus/Malus : 50 %)

en équivalence Audi Q3,Mercedes a220 ;loin derrière les french

• Par Dépannage A7 - (2016-08-24 08:34:22) : Ah pour cracher sur les véhicules françaises, les acheteurs de Daubvagen sont bons!!! Je suis dépanneur sur l'A7, en espérant vous revoir sur la bande d'arrêt d'urgence, je lis TDi et DSG je salive déjà du montant du montant du dépannage et des coûts prohibitifs appliqués dans la marque à la triche!!! R Line en plus, mais c'est qu'il a mis de la tune dans son camionnette l'abruti fini... Certains n'étaient pas là à la distribution de l'intelligence ! Quant à comparer un cube sur roue à une A220, cela en dit long sur les capacités visuelles du génie qui a posé cet avis...
  • Par - (2016-08-24 17:51:11) : C'est sûr que ta charrette tuningué R Line peut se comparer à une A220... Certains ont été privés d'intelligence, ce n'est pas possible... Quant à évoquer les Françaises, elles ont le mérite de ne pas être en carton (DSG, turbo, vanne egr et son refroiddsseur indissociable une spécialité by VW...)
  • Par GLF 38 - (2016-08-30 13:49:18) : J AI EU UNE 405 GRDT 500000 KM, xsara 285000 km
    c4 Picasso avec les problèmes suivants a 70000:
    écran supérieur de conduite (20000 km défaut sav OK)
    rappels : resserrage des triangles de roue ,tampon amortisseur du hayon pour éviter les fissures de celui ci (trop tard mais le sav ne marche pas garantie 3 ans mais 60000km non préciser sur contrat de vente)
    turbo fuite d huile embrayage craque
    le losange ne vaut pas mieux (tricheur malgré lui)
    la qualité a fortement baissée ,ces véhicules alimenteront les réseaux de pays de l est (prix inférieur à 15000 euros)
    je pense que le génie en eu mare de la qualité de ses anciens véhicules .et à voulu dire la série des B200
    En revanche ,on peut acheter une WV d'occasion chez WV dans un état presque neuf avec un rabais 30% avec des gros avantages en options ;il libre de dépense son argent comme il le souhaite
    Je suis dépanneur sur l'A7, en espérant vous revoir sur la bande d'arrêt d'urgence, je lis TDi et DSG je salive déjà du montant du montant du dépannage et des coûts prohibitifs appliqués dans la marque à la triche!!! c'est commerçant de votre part !!!

Autres avis Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Sportsvan