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Qualités et défauts : PORSCHE Cayenne (2002-2010)


Les qualités : PORSCHE Cayenne


Comportement très équilibré même si les entrées de gamme ou encore les occasions aux amortisseurs rincés pourront amener à un roulis très perceptible (avec le PDCC il devient presque magique ...)
Confort très appréciable même si la souplesse se perd logiquement sur les versions les plus sportives, notamment GTS (ça reste quand même plus que vivable, pas de raideur extrême dans le Cayenne de toute manière)
L'image Porsche pour un prix devenu presque ridicule
Version restylée à l'allure bien plus fière !
Une sportive avec la place pour votre famille, top !
La face arrière est une pure réussite, même mieux que sur le Cayenne II
Une version diesel a fini par apparaitre, pas mal pour ceux qui ne sont pas si riches que ça !
Double ouverture du hayon pratique
Volume de coffre appréciable. Avec 540 litres il y a tout de même de quoi charger sans trop se poser de soucis
Finalement, malgré quelques rares couacs, la fiabilité du Cayenne est satisfaisante

Les plus des internautes

4x4 luxueux (3.0 TDI 240 ch 262000km)
Confort , tenue de route , finitions , prix sur le marché , équipements , la sécurité La puissance, le couple , la polyvalence (4.8 340 ch Boîte automatique , 250000km jantes 20 pouces phase 1 de 2003)
UN MONSTRE DE PLAISIR (4.8 500 ch tiptronic jantes en 21 2008 finition GTS)
Très bonne tenue de route,Confort, couple, look (3.0 TDI 240 ch 2010,jantes 20 pouces,145000km)
Ce n est pas un mythe pour rien C est tout simplement une voiture extraordinaire intelligente quasiment humaine (une brute de puissance)je l ai achetée avec un souci sur l option passage manuel (pas au volant mais au levier de vitesse BA) le souci avec la vitesse et le poids c est qu il faut anticiper si par malheur il ne veut pas retrograder car le freinage n est pas exceptionnel et ensuite un problème électrique de décharge de batterie s il ne roule pas régulièrement (personne n a pu me le réparer..)En dehors de cela et des 2 ou 3 maladies connues sur ce modèle, je n ai fait que des vidanges et entretien normal (RIEN D AUTRE!!!) (TURBO 2005 450 CV 210 000 kms)
Propriétaire depuis plus de 3 ans. Vehicule de trés belle finition, trés agréable à conduire. consomation 9l /100.Tres agreable sur long trajet. (3.0 TDI 240 ch tiptronic 1350000 2013 20 pouces )
Agréable et sécurisant (3.0 TDI 240 ch 235000)
Beau véhicule familial extrêmement silencieux et très confortable. Grand coffre. Assurance tous risques (50%) extra compétitive par rapport à de nombreux autres véhicules (assurer une pauvre Audi S4 ou un Q5 2.0TFSI coutera le double). Conso raisonnable (sur autoroute). Pieces de rechange, qualitatives et de marques, disponibles sur de nombreux sites à des tarifs ultra compétitifs. L'entretien n'est pas si cher si on s'adresse à des professionnels & spécialistes de la marque.Ne pas oublier que le 6 cylindres 3.6 est d'origine Volkswagen-Audi (Passat/Touareg/Q7)et reste très fiable si l'auto à été entretenue dans les règles. (3.6 290 ch 173 TKM)
Confort et performances exceptionnels (4.8 405 ch)
Imposant et luxueux (4.8 340 ch 2005)
Toutes ....premiere mains...RASSAUF essuie glace...plaquettes....😛non rienvdepuis 2004 meme pas des ampoules...RIEN...cout 5k¤ sur 18 ans...pas chez porsche OK (3.2 250 ch boite meca)
C'est une vraie Porsche! avec un budget qui va avec, malgré le petit prix d'achat et la motorisation. Très agréable à conduire, vive dans cette version la plus légère de la gamme, toucher de route et freinage exceptionnels, boite tiptro réactive, son moteur exceptionnel.Avec un bypass échappement et une admission d'air revue, l'agrément moteur est bien présent.Vie à bord somptueuse avec tableau bord full cuir, son Bose, espace et confort appréciables...Un véhicule daté mais toujours très plaisant en 2022. (3.2 250 ch cayenne v6 tiptronic 2005 jtes 19 170mkm )
Très confortable .en mode sport très nerveuse ,pour une très bonne voiture (3.0 TDI 240 ch Auto 135000km fin2010 alliages grise)
Véhicule reprogrammé à l éthanol (4.8 385 ch 300000 kms’2008,jantes 20;Cayenne s 385ch)
Auriez vous une solution pour moi .Défauts (4.8 405 ch actuellement sur mon porche cayenne gts 2009 150000 kms , le mode sports en défaut , ne s'enclanche plus , le lecteur cd avec les 6 cd ne veut plus rien savoir , il ne lit que 1 cd , le voy)
4x4 de luxe avec v8 cuir hifi tooit ouvrant ect. (4.8 340 ch Bva, 380 000kms, 2005)
Confort (sièges avant électriques réglables dans toutes les positions)Place à l'intérieurVolume du coffreSuspension pneumatique qui semble parfois un peu ferme (roues en 21 d'origine)Look vraiment sympa de cette seconde série (surtout en pack GTS avec toit panoramique)Sentiment de sécurité Qualité des matériaux employés Vignette Crit'Air 2Puissance suffisante par rapport à nos limitationsPièces de rechange facilement trouvables (souvent communes à VW et Audi)Bonne affaire en occasion si il a été entretenu correctement (3.6 290 ch 161000)
Freinage et performance (4.8 385 ch)
Véhicule très confortable avec une capacité de chargement à l'arrière généreuse et donc idéale pour une famille de 4 ou 5 personnes pour des départs en vacance. Vous avalez les kilomètres sans pinailler. Le sentiment de sécurité est très appréciable et rassurant et surtout bien réel.En mode standard la voiture ne claque pas des records, mais dès l'instant où vous appuyez sur le bouton "SPORT" situé juste à côté du réglage de différentiel, le logo Porsche prend tout sa signification en réveillant la bête !!! Transformation radicale du comportement moteur et boîte, ce qui permet au 3.6 V6 de réviser ses vocalises jusqu'à 6500/7000 tours !La conso est ce qu'elle est mais il faut être rationnelle ! C'est un bébé de plus de 2tonnes avec un 3.6 de cylindré, donc il est évident est logique qu'il ne faille s'attendre à du 5l au 100km ! Vous ne roulez pas en Renault ou autre ! Sans dénigrer les autres marques. Ça reste raisonnable pour ce que c'est. Perso j'ai fait une reprog ethanol et c'est le top. Ensuite très bon son d'origine, ça tape sec et profond dans la carlingue 😜 Les diverses interventions sur les consommables sont très bien pensées car très pratique d'accessibilité, comme les ampoules de feux, même pour un novice, ainsi que les entretiens moteur standards. (3.6 290 ch)
Très bonne voiture, au kms que j'ai aucun problème d'huile, de refroidissement, en utilisation 4*4 excellente tenue de route. Rien en dire sur le véhicule. (3.0 TDI 240 ch BA 175000 KMS JANTES ALU ANNEE 2009 )
ILS LES A TOUTES, POUR MOI QUI acheté 11000EURO A 130000KLM plus une bonne révision de 2500EURO dans un garage Porsche indépendant et c parti pour dix ans , POUR LES AUTRES ÉVIDEMENT AU PRIX DU NEUF CELA CHANGE TOUS, LES DÉFAUTS DE CE véhicule SONT TOUS CONNUS VOIR LES BLOGS ET AUTRE INFOS SUR LE NET, POMPE A ESSENCE, SUPPORT MOTEUR, PETIT BUG électronique ETC ETC , MAIS PAS PLUS QUE LES AUTRES VOITURE BOURRÉES DE CAPTEUR EN TOUT GENRE,CELA VOUS PERMET DE DISCUTER LE PRIX A LA BAISSE FORTEMENT CELA AUSSI EST UN ATOUT, MAIS QUEL PLAISIR DE CONDUITE J’AI POSSÉDÉ PLEIN DE 911 ILS LES DÉPASSENT TOUTES, QUI EXPLOITE A 100 POUR 100 UNE 911 ? MÊME MOI APRÈS plusieurs STAGE DE PILOTAGE TRÈS DIFFICILE A MAITRE A BOUT CETTE AUTO (4.8 340 ch AUTO 153000KLM 2005)
Son Gros point fort est la securite.On ne risque pas de se sentir en danger dans ce vehicule, mais son poids important ne doit pas etre pris a la legere car avec 2300Kgs sur la balance, il faut rester vigilant. Le confort est tres bon, il est peu bruyant sur autoroute et en ville. La boite auto est, elle aussi, une bonne surprise car plutot souple et sans accoups, en mode sport elle reveille la bete...Pour un vehicule de 2008 on apprecie les options et aides a la conduite, l'habitabilite generale est bonne a l'avant, moins a l'arriere.Son comportement routier est tres correct mais ce n'est PAS une sportive. Je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis satisfait. (3.6 290 ch tiptronic S, 2008, 21", pack sport full black ( pas de chromes ))
Super véhicule , puissant et coupleux , un peu gourment en essence reprogrammation refait pour roulé a l'hetanol et depuis aucun problème juste l'hiver pansé a mettre au moins 20 l de 98 avec son plein d'hetanol car l'alcool de betterave pas très inflammable . (4.8 405 ch boite auto 6 rapports , 147000 klm, jantes en 19 pouces , année /04/2008 , )
Souple et puissant (4.8 340 ch)
Fiabilité moteur et comportement routier en général (3.2 250 ch Bva, 111000 km, 2006, to panoramic, jantes 19)
Belle douple puissante mais chère vu sa fiabilité....nombreuse panne a partir 80000 (4.8 340 ch)
Excellent confort, jamais fait de tout terrain, toujours autoroute, finition cuir étendu, sono de très grande qualité, reprise d'une sportive malgré le poids, silence dans l'habitacle. maniabilité étonnante. Sécurité embarquée complète. (4.8 500 ch boite auto - 77000 Kms - jantes 19 - année 2008 - 43 cv -)
Confort silence souplesse dans le passage des rapports eclairage (4.8 385 ch)
Brutalité, vitesse, sécurité, chargement, prestance (4.8 340 ch 2003 170000km vert anglais, cuir tan, )
Tres confortable, silencieuse en conduite normale, spacieuse sauf la malle ,bonne tenue de route, bonne fiabilité , agréable a conduire,boite auto en position sport et amortisseur mode sport ça déménage!!! (4.8 385 ch boite auto, 181000 km ,2007 ,roue 19 pouces,)
Style, puissance, son, espace (4.8 385 ch)
Tres agreable (4.8 500 ch bva tiptronic 144446 km cayenne s)
Confortable , silencieux pour ce type de véhicule.très agréable à conduire.son du V6 feutré mais sympa à entendre. (3.6 290 ch tiptronic S , 21 pouces , 159000Kms , feux Xénon , pack sport , suspension pneumatique)
Moteur exceptionnel, confort de conduite (cayenne s 4.5 avec électrovannes de boite tiptronic défaillantes)
ConduiteConfortPuissanceBruit du moteur (4.8 405 ch 160000km-2008)
Au quotidien très bien (4.8 500 ch Moteur cassé vissé arbres à cames dessere à 147000km année 2012)
Bruit, espace interieur, tenue dans le temps, image (3.6 290 ch tiptronic, 19 pouces 2008 957)
Dynamisme sur route (4.8 340 ch 105 000 km)
MOTEUR, tenue de route, puissance (4.8 405 ch 147000 KM 2008 4.8 V8 GTS)
Très confortable, très bonne tenue de route, tout chemin (et non tout terrain), grand coffre, excellente finition (du cuir partout), moteur v8 qui a du charme, bonne insonorisation, bonne performance. (4.8 340 ch tiptronic, 280 000km, 2003, 4.5 S 340ch)
Confort bluffant et silence de fonctionnement (CAYOU S HYBRIDE 22CV 380CH BOITE AUTO 8 VIT. 128000KM 12/2012 JANTES 21P)
Qualités Défauts fiabilité Consommation moyenne 10 litres/100kmProblèmes rencontrés moteur cassé Note 8/20 (3.0 TDI 240 ch 53 route du clos du bois)
Excellente routière, fiable, entretien abordable (grace à une chaine et à forum-cayenne) (3.2 250ch 2005 Boite Manuelle Suspension Classique 240.000km)
Superbe voiture, puissante, confortable, et bien insonorisé, bien plus agile qu'il n'y parrait (4.8 500 ch Cayenne turbo 500ch boite auto, 158000km fin 2007)
Tenue de route, puissance, silence, confort, freinage, man½uvrabilité. (4.8 340 ch Tiptronic 6, 182000 km, 2004, finition s.)
Confortable, bruit du V8, boite auto impeccable (4.8 340 ch BOITE AUTO. Tiptronic 145000kms, avril 2003)
Tenue de route, spacieuse, voiture très agréable (3.0 TDI 240 ch automatique, 160 000 kms, année 2009)
Voiture puissante, bon moteur (TURBO 4.8 500 ch auto 190000 kms année 2008)
Performances , sonorité , confort (4.8 385 ch 95000)
Une accélération d 'avion de chasse (Magnum Techart 600cv origine 4.5 v8)
Tenue de route exceptionnelle, vivacité, fidélité trajectoire, conception générale très logique pour 1 ing, pas de fioritures V8 fiable et musicalCalculateur BV+moteur performant (passage de vitesse hyper progressif) (4.8 340 ch 210000km MY2007 Tiptronic)
Silence , confort , puissance (4.8 405 ch triptonic 130 000 km)
Super finition (3.6 290 ch auto 11 500 kms année 2008)
Confort et consommation (4.8 550 ch 100 000 kms, 2010, Sport Magnum)
Robuste, boite de vitesse Tiptronic, qualité des matériaux, agrément et puissance du moteur, freinage exceptionnel, tenue de route. (4.5 340 CV Tiptronic)
Très bonne finition de l'intérieur , tenue de route irréprochable , puissance moteur suffisante . . (333 cv V6 + hybride )
Confort, tenue de route, cuir des sièges solide (sauf accoudoir central arrière), puissance, insonorisation, freinage puissant (4.8 405 ch 160000, 2003, turbo 4.5 450CV)


Les défauts : PORSCHE Cayenne


Des soucis importants de fiabilité sur les moteurs essence 3.2 et 4.8. Dommage car pour le reste ce n'était pas mauvais
Peut paraître un peu pataud en entrée de gamme doté des pneus épais de 17 pouces (en 18 ça reste aussi planplan, et ce n'est qu'à partir de 19 pouces que cela devient sérieux, avec des réglages de suspension qui sont spécifiques (quand il y a le PDCC surtout ..)
Présentation intérieure vieillissante
Intérieur un peu fragile ... Comme beaucoup de Porsche, les matériaux vieillissent bien et sont de très bonne qualité. Cependant, ces derniers sont trop fragiles. Le cuir marque très facilement, ce qui est embêtant quand on sait qu'il habille une bonne partie de l'habitacle ... On se retrouve donc avec des impacts et des éléments de cuir détendus
Version avant restylage qui a pris un très sérieux coup de vieux à l'avant
Bruit moteur un peu trop aseptisé. En ce qui concerne le diesel n'en parlons pas ! Mais mieux vaut qu'il reste discret de toute manière
Budget trop conséquent en terme de consommation, d'assurance (enfin ça dépend du profil) et pièces détachées. Si on peut avoir un Cayenne à moins de 15 000 euros, il ne faudra pas oublier le reste ... NE caricaturons pas non plus car on peut s'en tirer à moindre frais vu la fiabilité correcte de la mécanique (tant qu'elle n'a pas été martyrisée par les précédents propriétaires, car le Cayenne incite un peu à cela)
L'image dégagée en conduisant un Cayenne est loin d'être toujours positive
La Tiptronic 6 est une boîte excellente et confortable, mais hélas elle n'invite pas trop à la sportivité ... Ce qui reste normal puisqu'il s'agit d'une boîte à convertisseur hydraulique qui commence à avoir un peu d'âge
Pas de diesel supérieur à 240 chevaux, étonnant car le Touareg est monté jusqu'à un V12 TDI !
Version diesel arrivée un peu tardivement dans la carrière du Cayenne
Si la finition est bonne (évidemment !), et bien malgré tout ce n'est pas parfait ... En effet, c'est un peu moins bien qu'un Touareg ou encore une Q7 (de même génération bien sûr)

Les moins des internautes

Pas qualité (3.0 TDI 240 ch 262000km)
Le Sav Porsche qui nous prends pour des américains (4.8 340 ch Boîte automatique , 250000km jantes 20 pouces phase 1 de 2003)
Arbre de transmission changé (mais c connu) et un autre problème dont je ne me souviens pas mais pas dramatiqueje n ai même pas eu la boite transfert à changer (probleme également connu) pour le moment en tous casje n ai pas payé chère cette voiture environ 15% du prix du neuf alors qu elle avait même pas 6 ans et environ 75000 kms (autant dire neuve) achetée en Allemagnec est l une de mes plus belles affaires (sur environ 35 voitures...) (TURBO 2005 450 CV 210 000 kms)
Manque puissance, par rapport au poids (3.0 TDI 240 ch tiptronic 1350000 2013 20 pouces )
On ne peut pas le garer partout sans risquer d'incivilités.Attire la convoitise et les clés des jaloux. Les envieux ne s'imaginent pas que l'auto coute moins cher qu'une Clio neuve et décote bien moins vite !Arrivées à un certain kilométrage et après avoir changé plusieurs fois de mains, la plupart des autos ont été mal ou peu entretenues. Fort heureusement il reste quelques passionnés qui en prennent soin. (3.6 290 ch 173 TKM)
Consommation (4.8 405 ch)
Des pannes de partout, tout est cher (4.8 340 ch 2005)
Bouffe du pneu et des plaquettes quand tu lui rentre dedans fort voir tres fort...mais😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆 (3.2 250 ch boite meca)
Pas écologiquement correct, pas ultra fiable en dehors du moteur, lourd donc consomme et pas performant, mais quand on aime... (3.2 250 ch cayenne v6 tiptronic 2005 jtes 19 170mkm )
Mode sport.defauts réglage des optiquesdefauts ! (4.8 405 ch actuellement sur mon porche cayenne gts 2009 150000 kms , le mode sports en défaut , ne s'enclanche plus , le lecteur cd avec les 6 cd ne veut plus rien savoir , il ne lit que 1 cd , le voy)
Coute cher en tout et pas fiable (4.8 340 ch Bva, 380 000kms, 2005)
Attire les (clés des) jaloux qui vous prennent pour un milliardaire.Navigation désuète.Places de parking parfois trop étroites.Pas de caméra de recul de série.Onéreux à l'entretien si il a été mal entretenu.Si toit ouvrant vérifier que les évacuations (2 av + 2 ar) soient bien débouchées pour éviter des possibles entrées d'eau dans l'habitacle (ce ne fut pas mon cas)Difficile de trouver un garagiste en qui vous ayez confiance pour l'entretenir. (3.6 290 ch 161000)
Entretien dispendieux (4.8 385 ch)
Ce n'est pas une 911, dans les routes sinueuses on a du roulis c'est pour cela que 4 ressorts cours viennent recadrer ce petit défaut, mais toujours pareil, c'est un SUV. Le poste autoradio/GPS d'origine laisse à désirer et la map est tout simplement .... dégueulasse. Idem, petit investissement de quelques centaines d'euros pour un poste nouvelle génération de 7 pouces connecte et on est bien 😉 comme je le disais plus haut, madame est gourmande en ville et nécessite de pas mal de "jus" afin de dandiner son arrière train dans les rues qui semblent parfois étroites vu son empattement. Juste le temps de s'habituer à ses formes généreuses mais tellement séduisantes .... J'ai effectivement aussi eu la mauvaise surprise d'infiltration d'humidité dans un des blocs feux avant mais sans incidence. (3.6 290 ch)
Siège alcantara un peu fragile (3.0 TDI 240 ch BA 175000 KMS JANTES ALU ANNEE 2009 )
Aucun c une super caisse très très pratique PAR CONTRE LE RESAU PORCHE NUL NULNULLLLLLLLLLLL, JE POSSÈDE DES PORCHES DEPUIS 37 ANS JE C DE QUOI JE PARLE, ILS N AIMENT PAS LES VOITURE QU ILS VENDENT, MAIS L ARGENT Qu'Ils récoltent, ET EN PLUS ILS SONT INCOMPÉTENT ET PAS Sympa DU TOUT peu être une exception celui de Bruxelles qui ma conseille d'acheter un démarreur sur le net moins cher que dans le resau vue l'age et le valeur de ma voituremerci les belges (4.8 340 ch AUTO 153000KLM 2005)
Pour ce qui est des performances, c'est un SUV, oubliez la sportivite, y'en a pas.(a part avec un turbo mais vaut mieux investir dans une station essence)La liste peut etre longue... Son poids!!! le prix des pieces detachees, sa conso, la relative molesse du V6 3.6L, l'etroitesse des places arrieres, les pneus taille basse qui laissent aux jantes 21" la joie d'embrasser goulument les trottoirs, un certain manque de visibilite par rapport a son encombrement. Les aides a la conduite sont aujourd'hui depassees. Certaines options pas de serie comme le regulateur de vitesse ou la camera de recul, un comble pour une voiture de cette gamme. Les retros rabatables !!!!! NUL NUL NUL et dangeureux ! Ils ne se rabattent que de l'interieur donc on ouvre sa porte sans voir ce qui vient derriere !!! je suis gratifie de nombreuses insultes a chaque passage de cyclistes lors de l'ouverture de ma portiere. Le 957 (version2 du cayenne) n'a ete produit que de 2007 a 2010 donc les pieces adaptables sont bien plus difficiles a trouver.La navigation GPS est digne d'une marque bon marche des annees 90, tellement la carte est moche, derniere mise a jour 2015/2016.Les reprises....comptez sur la boite pour retrograder plus que sur le couple moteur. A proscrire absolument, la vidange longlife ! vidange moteur et filtre tous les 15000 et puis c'est tout. (3.6 290 ch tiptronic S, 2008, 21", pack sport full black ( pas de chromes ))
Problème de démarreur moteur chaud , changer a 147000 klm , compresseur de clim aussi hs , réglage Electrique du siège chauffeur qui fonctionne plus . (4.8 405 ch boite auto 6 rapports , 147000 klm, jantes en 19 pouces , année /04/2008 , )
Fiabilité (Cylindre rayé) (4.8 340 ch)
Éclairage xénon insuffisant (portée faible)Entretien coûteux si on va dans le réseau Porsche (3.2 250 ch Bva, 111000 km, 2006, to panoramic, jantes 19)
Gabarit important pour le stationnement malgré les systèmes embarqués pour faciliter les man½uvres urbaines. Il faut dire que les emplacements sont de plus en plus réduits...Je trouve que le levier de sélection de vitesse est un peu dure, mais cela n'engage que moi, (je l'ai constaté sur les 2 modèles) donc pas un hasard. (4.8 500 ch boite auto - 77000 Kms - jantes 19 - année 2008 - 43 cv -)
La boite de transfert cassé a 169000km (4.8 340 ch 2003 170000km vert anglais, cuir tan, )
Aucune qualites pour cette voiture achat mercedes 63 amg 275000 km sans aucun probleme ci une pompe a eau porsche c est fini pour moi tres mauvaise voiture et tres tres cher pour etre incapable de faire 1000 km sans une panne ...........c est porsche !!!!! (4.5 turbo 450)
Consommation élevée,malle petite pour se genre de véhicule,montant pare brise coté conducteur peut gener pour manoeuvrer. Véhicule trop lourd . (4.8 385 ch boite auto, 181000 km ,2007 ,roue 19 pouces,)
Bruit de toit panoramique sur autoroute (4.8 385 ch)
Le voyant moteur qui s allume et il broute et tramble au changement de rapport et a l acceleration (4.8 500 ch bva tiptronic 144446 km cayenne s)
Coffre un peu petit.PCM 2.1 totalement obsolète.les sièges pourraient être un peu plus enveloppant au niveau des jambes. (3.6 290 ch tiptronic S , 21 pouces , 159000Kms , feux Xénon , pack sport , suspension pneumatique)
Fiabilité boite tiptronic (cayenne s 4.5 avec électrovannes de boite tiptronic défaillantes)
Un moteur mort à 147000km sur un 958C'est pas très fiable pour le prix (4.8 500 ch Moteur cassé vissé arbres à cames dessere à 147000km année 2012)
Consommation, prix des pieces (3.6 290 ch tiptronic, 19 pouces 2008 957)
Taille, consommation (4.8 340 ch 105 000 km)
Boite de vitesse automatique manquant de douceur, moteur v8 manquant de couple donc consommation très élevée, beaucoup de problème mécanique et électronique. (4.8 340 ch tiptronic, 280 000km, 2003, 4.5 S 340ch)
Tous les mois un nouveau truc (4.8 405 ch Boîte un a coup au rétro 5 vers 4 voyant air bag suite à une batterie hs et j'en passe radio ampli hs a chaque fois que l'on met le contact surprise surprise )
Taille XXL (CAYOU S HYBRIDE 22CV 380CH BOITE AUTO 8 VIT. 128000KM 12/2012 JANTES 21P)
Fiabilité (3.0 TDI 240 ch 53 route du clos du bois)
Consommation, feux de croisement faibles (xénon vieillissant?) (3.2 250ch 2005 Boite Manuelle Suspension Classique 240.000km)
Electronique (4.8 340 ch BOITE AUTO. Tiptronic 145000kms, avril 2003)
Consommation (4.8 385 ch 95000)
Pneus en 23" (Magnum Techart 600cv origine 4.5 v8)
Batterie HS après 5 ans avec démarrage hératique qui surprendsverrouillage 4x4 électrique coinceJeu transmissionsVérins hayon arrière trop faibleCales de train avant ramollissent et perturbent la géométrie trains qui est a controler souvent (4.8 340 ch 210000km MY2007 Tiptronic)
Bugs incessants de signalisation de pb d'aibags , phares , clef , esp (4.8 405 ch triptonic 130 000 km)
Baguette seuil de portiere ne tiennent pas (3.6 290 ch auto 11 500 kms année 2008)
Climatisation 4 zones moyenne, phares xénon avant n'éclairent pas bien juste devant le véhicule (4.5 340 CV Tiptronic)
Prix de l'entretien en réseau Porsche . (333 cv V6 + hybride )
Plastiques console centrale fragiles, consommation, boite tiptronic un peu lente (4.8 405 ch 160000, 2003, turbo 4.5 450CV)





Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Cayenne


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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