Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 ch 122000 Km, 2010, Golf 6 Highline

Posté le : 2015-03-02 14:13:53

Qualités : conduite agréable, silencieuse, bonne tenue de route, confortable

Défauts : Faiblesse Boîte de vitesse DSG, embrayage, bobines d'allumage

Consommation moyenne : 7.5/100km

Problèmes rencontrés : Changement embrayage à 60000 Km, changement Mechatronics de la boite à vitesse à 108000 Km, changement bobines d'allumage à 120000 Km (4 cylindres)

Prix assurance : 2000 euros/an (Assureur : AXA Wintherthur) (type de contrat : casco complète) (Bonus/malus : 30% de bonus)

A 40000 km véhicule à coup changement de vitesse, chez AMAG pour mis à jour firmware boîte à vitesse, gratuit
(5.09.2011) 63419 km , véhicule chez AMAG pour changement des disques d’embrayage de la boite automatique. Après réclamation, le matériel a été offert mais j’ai du payer 930 euros pour la main d’œuvre, car selon le constructeur mon véhicule était hors garantie et ils ont fait un geste en offrant les pièces. Au vu des dernières nouvelles que j’ai pu obtenir sur internet l’usure prématurée des disques est lié au rappel des véhicules. Ensuite la durée de cet organe est d’au moins 150000 km. Je ne disposait pas de cette information à l’époque.

(12.08.14) 108000 Km, véhicule chez AMAG court circuit Mechatronics boite à vitesse, contacté protection juridique, payé 420 euro au lieu du devis d'environ 3500 euros

25.02.14 122000 Km, la voiture fait des à coups en changeant de vitesse, parfois en accélération passe de 3 en 4 et redescend, et remonte ainsi de suite pendant plusieurs secondes. Après essai avec le mécanicien, accélération sur autoroute, avertisseur problèmes moteurs. Diagnotisque: bobines d'allumages défectueuses changé les 4, environ 390 euros

C'est pourquoi je lui attribue une note de 10/20

• Par vero - (2015-03-23 08:55:59) : J'ai eu des gros problèmes avec cette voiture. Premier changement de la courroie à 60'000 km (pièce en plastic pour un moteur à 160 cv)avec un gros dégât au niveau du moteur qui a du être changé. VW a pris en charge 70% des frais. 20'000 km après, rebelote, la courroie à nouveau petée (je ne conduis pas vite en plus). Elle est au garage et j'attends le verdict...

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 122 ch Essence

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 160 ch Essence