Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 2003

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch linea sol.bm5.297000.2003.

Posté le : 2018-07-10 08:45:24

Qualités : bonne qualite routiere.bon coffre.place habitacle.la mienne et assez fiable .rien changer a part les pieces d.usure comme frein .

Défauts : embrayage fait du bruit depuis 134000.jamais changer bin ca tiens-pompe lave glace .pas de regulateur.siege beige salissant.changement des 4 bouggies de prechauffage demarrage dificile en hiver.consommation ordinateur de bord incorrecte 0.4 en dessous du reel.elle ne supporte que le gasoil de total sinon celui du leclerc me la fous en rade .mais apres ca repart.les personnes que je prommene sont malade a l.arriere peu etre le roulis.sinon rien d.autre ma pompe a eau au mimi 180000 kms pas encore de soucis .distri a faire

Consommation moyenne : 4.7 a 6.0

Problèmes rencontrés : pompe lave glace.bouggie de prechauffage.embrayage.frein a mains machoire a voir normal 297000 kms

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : credit mutuel) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : NC)

ma toyota me donne tres envie dans racheter une en 150cv.mais toutes n'ont pas l'air d'etre aussi fiable que le mienne.sinon jai eu des mondeo pfff .pas photo ma toy n'a jamais eu de problemes hormis les pieces d'usure.frein,essuie glace,bougie de prechauffage,quelque probleme pompe du au mauvais gasoil(mais je lai jamais remplacer ny depanner)pi jai casser le teton de ma trappe a carburant-le seul gros probleme que je pourrais trouver ce serais pour avoir des pieces a la casse.il y a rarement de toy .voila merci oscaro pour le prix des pieces super competitif pour ma voiture

Autres avis Avensis 2.0 D4D 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis