Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2015

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch Modèle 2015, sans problème sur 80'000 kilomètres, aucun frais. Le services et l'entretien normal, c'est tout.

Posté le : 2018-12-10 16:22:04

Qualités : Idéal sur pas mal de points. Il n'a rien a se reprocher. Les plus gros et plus cher reste sur place en situation critique, le Vitara est vraiment agile. 3 hivers en Roumanie, dans les Carpates, je ne changerais pour rien au monde!

Défauts : Prise au vent latéral délicate à haute vitesse! dès 160 compteur et jusqu'à 200 compteur on doit faire attention. Il n'est pas fait pour cela!
Pour le reste des plages d'utilisations c'est parfait!Neige, glace, terre mouillée, il est parfait!
Mais, comme c'est la rubrique des défauts je suis obligé de dire qu'il n'est vraiment pas assez haut! Il manque un petit bouton qui le surélèverait!
Bonne route à tous, cordialement,

Consommation moyenne : Le tableau de bord indique 6,3 litres au 100. Mais en réalité je fais moins. En fait, je m'en fiche! Il est très économique! Je crois que je n'ai jamais dépassé le 7 litres, même dans la foret ou le terrain!

Problèmes rencontrés : radar anti-collision ne fonctionne pas très bien.

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Roumanie) (type de contrat : Roumanie) (Bonus/Malus : casco compl.)

Je suis passé d'une Cherokee 2,4 litres essence que je regrette car inégalable pour le tractage. Les rampantes me manques!

• Par TITI - (2018-12-22 18:37:31) : J AI UN VITARA 120CH ESSENCE ACHETE NEUF EN 09/2018 .TOUT EST OK SUR CE QUE LE CONSTRUCTEUR M AVAIT DIT .LE POINT NEGATIF EST LE CONFORT CAR AVEC MA FEMME ON TROUVE QUE C EST UN PEU DURE EN SUSPENSION ET ELLE TROUVE QU ELLE EST BALLOTE QD ELLE EST ASSISE A L ARRIERE

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara