Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2016
17.5/20

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch Boîte mécanique, 21000kms, année 2016 (mai), Pack, avec option accoudoir central et pack sport becquet echappement

17.5/20

Posté le : 2018-08-01 15:06:50

Qualités : Maniabilité et comportement routier. Rapport encombrement habitabilité. Look valorisant. Equipement très complet. Agrément général. Coût entretien assurance très résonnable. Fiabilité

Défauts : Suspension un peu ferme, aspect des plastiques moyen mais qui vieillissent et résiste bien au temps.

Consommation moyenne : 6,5 litres / 100 moy.

Problèmes rencontrés : Aucun soucis mécanique ou électronique depuis l'achat. Fiabilité exemplaire.

Note : 17,5/20

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 65%bonus)

Acheté neuf en mai 2016, je suis pleimévent satisfait de mon achat. Seul petit reproche l'insonorisation qui auraite pu être plus poussée et les suspension un peu plus moelleuse. Sinon c'est un véhicule agréable très léger et agile, économique, très bien équipé. En bref un compagnon idéal au quotidien ou pour les vacances.

• Par phil - (2019-08-14 18:21:35) : la mienne même moteur vient d atteindre les 22000 kilomètre je suis d accord avec votre messages mais je déconseille pour l autoroute et pour une famille c est limite sinon oui c est une voiture fiable
  • Par Gil17 - (2019-11-10 21:47:41) : Meme constatation a 25000 km sur notre 120cv essence.un peu gourmande a 130 sur autoroute mini 7.2 l.peu de reprise aussi.bien lance ça va.peu de couple à bas régime.rien à voir avec un 207 diesel 90 cv même de 13 ans.sinon correct pour 15700 eur début 2016.monte en 17 pouces bruyante aussi

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara