Toutes les fiches Leon 2 :

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 170 ch 95000km

Posté le : 2014-07-11 16:04:49

Problèmes rencontrés : 4 injecteurs pompes changés à mes frais à 95000km. Le premier m'a laché à 120km/h en doublant un camion (coupure, arret du moteur). Appel service après-vente seat, réponse de mon interlocuteur jamais entendu parlé de ce type de panne. Changement de l'injecteur à mes frais. Un mois plus tard second injecteur oups! Je suggère à mon mécano de changer la totalité (3 autres) qui est d'Accord sachant que dès que un injecteur lache les autres lachent de suite après (discours tenu par mon mécano). Total 521,70eu par injecteur pompe+ main d'oeuvre et le reste recherche panne, passage au diagnostic etc...3478,29eu. Les marques auto abusent, cette panne est bien connu du groupe mais ces gens ont plein pouvoir genre politiciens. Pour moi ce sont des voleurs en costume, intouchables. Ce que je souhaite c'est qu'un jour tous ces bandits dandy payent eux aussi. Mis à part ça (3478eu) R.A.S!

• Par SHM - (2014-08-07 11:13:21) : Bonjour,

Vous êtes vous rapproché de votre concessionnaire concernant ce problème, car une campagne de rappel a eu lieu dernièrement.
    Je suis propriétaire d'un freetrack-4 2.0TDI 170 de 2009 et j'ai moi même bénéficié du remplacement des 4 injecteurs pompes avec prise en charge financière intégrale du constructeur. Compte tenu du tarif effectivement prohibitif de ces pièces je vous suggère fortement de prendre contact avec la marque. D'autre part, l'impact sur la consommation a pour ma part été conséquent puisque je suis passé de 8l de moyenne à 6.5/7l aujourd'hui.
    Cordialement

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 170 ch Diesel