Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 seat leon 2 fr 2.0 tdi 170 bleu speed 2011 3500km 2011

Avis Seat Leon 2 seat leon 2 fr 2.0 tdi 170 bleu speed 2011 3500km

Posté le : 2011-08-30 02:01:24 Qualités : Je possède la dernière version, voiture neuve acheté le 8 aout 2011 et comptabilise 3500 km au 30 aout : voiture très belle qui plait a beaucoup de monde, jeune comme aux plus anciens. On retrouve quelques lignes de certaines voitures allemandes comme les petites ailettes du pare-choc avant que l'on retrouve sur la Polo dernière version. Design très racé. Tenue de route assez rassurante, direction très précise, permet de prendre une trajectoire optimale, performance excellente pour un diesel (tdi marche aussi bien kun essence). siège de très bon design et maintiennent très bien. Mécanisme essuie-glace sympa et en automatique sert beaucoup, je suis surpris, plus besoin d'y toucher. Rétro intérieur qui se teinte tout seul mais peu utile, ne sert que la nuit pour les feux d'une voiture. Radar de recul très efficace, feux auto assez plaisant. Insonorisation intérieur extraordianire, on entend très peu le moteur diesel grâce surtout au comon rail du moteur, et très peu de bruit de vent a haute vitesse même à 240 pour dire presqu'aucun. Un détail assez exceptionnel, c'est le couple à bas-régime: énorme et efficace: 350 nm a 1750 tr/mn, c'est énorme, pas besoin de rétrograder.

Défauts : rétro intérieur qui se teinte tout seul à peine utile. L a visibilité est difficile à l'arrière et l'avant sur les côtés à cause des montants, la qualité de certains plastiques intérieurs et décevante. Après selon mon avis personnel et n'engage en rien les qualitées de cette voiture, le bas du volant en plastique pour le passage de jambes n'est pas très agréable au toucher, du plastique sur un volant n'est pas très cool. suspension trop dures que l'on sen a l'arrière (tape-cul) malgré une tenue de route très bonne. La voiture avait réagi bizare lorsque javai freiner dans un virage en tournant a gauche à 110, en freinant, el aurait du partir tout droit mais el parti sur la gauche à cause de l'aide électronique qui la fesait partir sur la gauche même lorsque j'avai rédui de beaucoup ma vitesse. J'ai toujours été habituer à avoir des voitures de puissances égales à essence mais sans aucune aide même pas l'abs. Sur cette voiture, anti-patinage pas assez sportif. Pédale d'accélérateur identique à celles que l'on retrouve dans les bus ou camions et de design trop simple, même pas en alu. Option gps hors de prix, console centrale de design trop simple, un peu décevant, boite a gant minuscule, peu de rangement.

Consommation moyenne : litres/100km
pas de conso moyene au 100, mais avec mon plein, 800km en poussant assez souvent et plus de 900 sans pousser
Aucun, voiture neuve, révision de rodage effectuées chez seat, aucun problème et service clinetèle très aimable.
Note : 19 /20
très bonne voiture mais pas 20 juste 2, 3 petit truc mai rien de méchant vula note.
assurance : Assurance axa en tous risques et encore jeune permis car pas de conduite accompagnée et 10% de bonus, 140 euros par mois.

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2