Toutes les fiches Espace 3 :

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 06/2002 168000KMS THE RACE 130 CV

Posté le : 2014-05-30 17:46:08

Qualités : confortable, spacieuse, ligne

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : vanne egr turbo échangeur air/air roulement arrière embrayage hydraulique injecteurs pmh

Bonjour à tous les pauvres gens propriétaires de ce beau camion !! Alors voila j'adore cette voiture ! et oui une belle ligne,
un volume de chargement énorme!! un confort sur route formidable. mais voila il faut compter 1500? de réparation par an minimum !! pour mon THE RACE DCI 130 CV 168000 kms 12 ans.
vanne egr ,injecteurs, turbo,échangeur air/air ,roulement arrière,émetteur récepteur hydraulique ,araignée retour gaz oil, des pannes avec des garagistes incapable de vous trouver une solution ?? c'est un ami qui à trouvé !!! (calage sur autoroute à 130 )bonjour les frayeurs avec les 38 tonnes qui vous colle au cul et vous traite de tous les noms d'oiseaux !!! sinon je part avec cet été en vacance !! ( prier pour moi !!!!)ma deuxième voiture une xantia hdi 110 cv exclusive 14 ans 180000 kms jamais de problème à part l'entretien normale, une bagnole incroyable !!
cordialement.

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel