Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 115 ch 1997

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 115 ch

Posté le : 2011-10-28 13:30:29

Problèmes rencontrés : espace 2.2dci panne a 104 000,actuellement 127 000 toujour en panne et la méme panne aucun garage n'arrive a la répararer . COUPURE DU MOTEUR SUR ROUTE,voyant d'injection allumé changé (capteur pmh,pompe a carburant,couvre culasse,ect....) en panne total depuis 6 mois ,début de cette panne impossible a réparer 24 12 2009 pas mal non, actuelement je récupére mon éspace lundi 31 ocobre 2011 ,mais toujours en panne

• Par ted - (2012-05-26 22:26:53) : Espace 3 DCI à 100 000 KM, coupure du moteur aprés la 4éme barette de chauffage moteur allumée.Renault ne trouve pas la panne malgré le changement de nombreuses pieces.Le voyant de defaillance electronique s'allume également.
  • Par bb11620 - (2012-08-24 22:24:30) : bonjour même panne que TED on viens même de changer les 4 injecteurs est ce que vous avez trouver la panne?
  • Par roselyne - (2014-06-18 17:01:57) : mon espace aussi a se probléme depuis le mois de mars on me change tous et sa change rien est ce que aujourd'hui votre prob et régler
  • Par Jean - (2014-10-04 10:23:25) : J'ai aussi eu ce problème,c'était un capteur qui fonctionnait mal
  • Par kali - (2014-11-20 18:43:15) : J'ai eu le Même problème que vous et j'ai failli avoir un nombre incalculable d'accident, bon mais j'ai amené mon espace à Niort au garage St christophe qui a trouvé le problème en 5 mn chrono.Il faut vérifier les cables en dessous de la caisse qui alimente le moteur car il arrive qu'ils soient en mauvais état et coupe le moteur en touchant une autre pièce et entre eux.Cordialemnt ACM
  • Par Espece3 - (2015-07-15 19:40:22) : Bonjour à tous, merci pour vos posts.

Message à destination de Kali : serait-il possible d'avoir des détails sur la réparation faite ?
    Cela pourrait épargner pas mal d'euros à beaucoup de monde (j'ai actuellement un devis de 3600? pour les injecteurs et le common rail, alors que mon Espace n'a que 140000km mais 13 ans !).

D'avance merci.

Autres avis Espace 3 2.2 dci 115 ch Diesel