Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch Boîte Edc 7 vitesses

Posté le : 2018-01-07 12:45:20

Qualités : bonne finition, très silencieuse, excellente boite edc (7 vitesses au lieu de 6 sur la version diesel) silencieuse

Consommation moyenne : entre 6,5 et 8,5/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Kadjar Zen tce 130 edc7 avec Rlink CarPlay + pack safety + pack confort - peinture metal
Achetée chez un mandataire , je n'ai pour l'instant que des louanges sur ce véhicule, j'ai essayé la version dci 110 edc, le 130 boîte manuelle également. J'ai trouvé la boîte edc6 du dci 110 beaucoup moins évoluée et le 130 soit mou en dessous de 2000tr/mn soit trop brutal au dessus, obligeant à manier la boîte trop souvent..la mienne me convient, (je conduis cool ) la boîte est vraiment extra et à mon avis c’est le meilleur mariage avec ce moteur ! Le moteur est à chaîne et très silencieux, la Conso dépend beaucoup du style de conduite. Les jantes sont des Aquila 17, jolies sur le Kadjar et plus confort que les 19 et participent à une conso moindre. Pas pris l'option bose et tout pano, inutiles à mon avis..donc pour 22000 ¤ grosso modo, excellent rapport qualité/ prix.

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar