Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 3000km finition intens 06/2015

Posté le : 2015-10-21 21:57:24

Qualités : confort silence de fonctionnement

Défauts : équipements' bruit parasite' rlink2 plante régulièrement ' sav incompétent'

Problèmes rencontrés : non fonctionnement anti collision' plantage rlink2 régulièrement ' éclairage pare soleil hs' bruit parasite sous véhicule vitesse supérieure 110kmh'

Tous les journaux auto présentent le Kadjar comme bien équipé ' foutaise! Comparez avec un Scenic 3 de même finition plein d automatisme ont été suprime'volant remplacé 2 fois cause klaxon défectueux panne non reglee' finition baclee' pas d éclairage boîte à gant pourtant version haut de gamme' pas d éclairage bouton lève vitre et autre sur porte' incompétence totale du sav' etc etc' attendre 2 ans au moins avant d acheter cette voiture pour que la majorité des problèmes soient règles.

• Par - (2015-10-27 22:29:41) : j ai un 130 DCI intens 1600 kms , moi aussi je me demande s il fonctionne pourtant je l ai activé
    mais jamais eu de signal bizarre ....
    j ai noté aussi un soir l allumage d un seul anti brouillard alors que je n ' avais rien activé sinon uniquement la fonction feux de croisement /route automatique
    A SUIVRE ........

c est vrai qu à 32000 euros on peut s ' attendre à mieux
  • Par kadjar 2015 - (2015-10-30 19:07:07) : pour moi ca continue toujours ce probleme d anti brouillard , mais pire un ou les capteurs qui s activent en roulant une vraie sirene dans la voiture et rien pour stopper ce bruit , par chance en braquant pour rentrer chez moi ca s est arrete voila déjà 2 fois que j ai ce souci
    donc retour du vehicule chez Renault - ca promet 1600 kms seulement
  • Par Nono - (2016-01-29 14:17:07) : Moi aussi, j'ai le même problème d'antibrouillard qui s'allume en mode automatique. A renault, on me dit que c'est normal et que ça n'arrive qu'en virage. Bizarre puisque même avec les roues droites, il semble s'allumer ... bref, retour à l'atelier la semaine prochaine.
  • Par Bo9249 - (2018-06-28 10:38:05) : Ce sont des feux de virage ! L'antibrouillard s'allume du côté où vous tournez pour éclairer les bas-côtés. Même VW propose ce dispositif dans ses Golf haut de gamme lol

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar