Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2015

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 4000 km/2015/Helly Hensen

Posté le : 2016-01-13 18:25:15

Qualités : Silencieuse

Défauts : Pas mal de petits détails à revoir énumération fastidieuse, je passe.

Consommation moyenne : 8 litres/100km en ville

Problèmes rencontrés : Boite auto voir ci-dessous, un amortisseur fichu à 1000 km

Bonjour,
J'ai acheté en mai 2015 un Renault Captur 120 TCE boite automatique, cette boite est très agréable, mais une remarque: lorsque l'on arrive à un rond point ou autre cause de ralentissement, et que la vitesse se réduit à environ 10 kmh voir moins, la boite reste en seconde et la reprise est plus que laborieuse voir dangereuse s'il faut dégager un peu vite....J'ai consulté Renault qui après essai m'a confirmé le problème qui semble exister aussi sur Scénic ! Mais pas de modification ni réglage possible bizarre ???? Solution passer en manuel sinon il faut pratiquement s'arrêter pour passer en 1ere automatiquement, une idée ?
Cordialement

• Par capturé - (2016-01-24 11:09:48) : Remarques bien réelles. La différence de prix par rapport à une polo WW suréquipée avec aide au parking, anti-collision,GPS, etc..) n'est pas justifiée. D'autant plus que des éléments tels, la consommation annoncée, la puissance (87 KW avec 125 gr en France et 88 KW 127gr en Allemagne, le star stop aléatoire, un tom tom bridé pour vendre la concurrence etc.. montre une forme d'escroquerie dissimulée.
    Renault a joué le SUV pour personnes âgées en profitant de leur faiblesse.
  • Par renée - (2016-02-23 17:16:39) : les seniors ne sont pas faibles ont la capacité d'apprécier les reprises d'un véhicule et ont les mêmes appréciations que auto moto. captur n'est pas une voiture sportive. Pensez que votre jeunesse ne sera pas éternelle et que peut être vous serez plus faible que ceux que vous jugez actuelement

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur