Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch BVA 2010KM DEC2015 HYPNOTIC ESSENCE

Posté le : 2015-12-21 22:24:32

Qualités : esthetique

Défauts : électronique

Problèmes rencontrés : gps et radio

Prix assurance : 750 euros bonus 50% assurance renault

Ma 3° voiture française, le 1°4cv renault 1961, 2°Peugeot 308 2011, 3°Captur Renault , Achetée neuve Série spéciale Hypnotic, très belle, 2010 Km l'écran tactile ne fonctionne plus, je peux plus faire de réglages, La radio balance entre le MP3 et RMC.
Pour le reste ça va pour le moment la tenue de route 5/10, la clim 3/10, la BVA 7/10 confort sièges 9/10, équipements 7/10, position de conduite 8/10, son radio 8/10, éclairage 7/10 .
SAV 4/10: Un clou planté dans le pneu arrière,ils n'ont pas voulu réparer,un atelier indépendant a réparé le clou était planté depuis très longtemps avant l'achat du véhicule neuf qui avait 3 jours.
Le seul avantage de la captur c'est son esthetique, la french touch.
Je regrette d'avoir vendu ma HONDA JAZZ HYBRID, tout marchait parfaitement,j'ai acheté 5 voitures Japonaises neuves je n'ai jamais eu de problème, je suis sur qu'après cette captur dans 2 ans je foncerai chez HONDA.

• Par ciapek - (2016-03-19 15:33:46) : j'ai changé ma prius contre capture HH 120 TCE POUR LE LOOK..... UN SUICIDE.
    l'eau disparais du vase d’expansions (c'est normal)
    consommation d'huile excessive (c'est normal)
    vibration dans le volent a plus de 100 (c'est a voir il nous fout laisser la voiture pour un essai sur autoroute avec mon essence) pour un prêt de voiture oui mais que en cas de panne avéré.sans parler des bruits parasites d'une camionnette de chantier. je pense qu'un retour chez toyota S'IMPOSE!!!! dans le temps glorieux de Renault ma FRAGATE
    etait faite avec plus de serieu
  • Par Christine - (2017-02-13 19:12:00) : Vous lui avez quand même attribué la note honorable de 15/20....

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur