Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 130 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 130 ch

Posté le : 2015-09-28 18:27:55

Qualités : Souplesse moteur,tenue de route,précision de conduite,confort général et fiabilité sans faille.

Défauts : Vibration banquette arrière et poignée de réglage de position des sièges avant dans lequel les anses de sacs se glissent...Détail chiant.

Problèmes rencontrés : serrure porte avant gauche..C'est tout.

Toujours content de mes véhicules Renault avec lesquelles j'ai énormément roulé sans grand problème de fonctionnement..Bien sûr quelques petits soucis mais jamais de gros frais..Celle là est la meilleure que j'ai eu d'autant que je peux faire la comparaison avec la laguna 1 avec laquelle j'ai fait 340 000Km sans rien changer côté motorisation et elle roule encore très bien avec un ami..La laguna 3 est vraiment très confortable et même de trop car j'ai encore perdu 3 points sur mon permis la semaine dernière..Manque la sensation de vitesse car très feutré..Franchement aucun regret sur mon achat.

• Par maths - (2015-10-16 17:51:34) : j'ai la meme que toi et j'en suis tres content , le 2l dci est le meilleur moteur Renault pour moi , mes le 1.6 dci promet aussi un belle avenir , la preuvre mercedes le monte dans c'est nouveau modele
  • Par robrig - (2015-11-03 18:00:57) : 150.000KM pas de soucis majeurs sauf la portiere av gauche qui ne ferme pas toujours ! un mystere!

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3